mardi 12 avril 2011

Plein les yeux, ^^

*****

Postage dans la seconde, je viens de découvir les 2 autres make-up d'Esthy sur mes Chibi et wouaaaaaaaaa.
I'm in love, c'est trop booooooooooo.

Je partage et allez faire faire vos make-up chez Esthy , c'est tellement joli ce qu'elle fait, je suis super fiére d'avoir plein de make-up fait par elle.






Le choix a été dur mais voici quelques unes des magnifiques photos faites par Gwénaelle.






Merciiiiiiiiiiiiiii les filles, je suis ravie, ^^

*****

5 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Alors là, je plussoie : trop woaw les make up!!!
Les deux sont différents, mais je les aime tous les deux! J'adore la petite étoile sur la joue ^^
Les photos de Gwenaelle sont magnifique, ma filleule est trop photogénique *-*
Quel travail! C'est bluffant! Il y a des gens vraiment doué!

Anonyme a dit…

C'est vraiment réussie , c'est trop mignon!

yrch a dit…

J'avoue, ils sont superbes!
J'adore la première, elle est adorable!

Nae-chan a dit…

Merci, merci pour elles, ^^

Lynxia a dit…

Han! Ton unoa mod est subliiiime! *_*