mercredi 6 avril 2011

Award ou taggage.

*****

Emi m'a taggé, alors je le fais, ^___________^
Merciiiiiiiiiiii.
Je tagge qui qui veut , yen a déjà pas mal de taggés aussi.



Et maintenant, je dois dire 7 choses sur moi, ma vie, etc.
Purée , je sais pas trop vu qu'on me connait assez.

1-Ma passion premiere est le dessin, meme si a l'heure actuelle, la plupart de mes lecteurs l'ignore, Megu-chan c'est l'illustratrice et Nae- l'expat.J'ai un niveau Licence Arts plastiques, j'étais a Amiens.

2-Ma 2éme la Japanim, si si , mais en arrivant au Japon, j'ai progressivement laissé tomber, manque de place , de moyens puis arret du dessin, malgré plusieurs chaines d'anime etc, je regarde que parfois mon chouchou Conan , je suis larguée, je connais pas ou pas les nouveautés.

3-Je vis au Japon et deteste l'odeur du poisson, mange pas de trucs crus, bref que du bonheur, par ailleurs je me regale visuellement de tous ces plats.

4-J'ai été victime comme beaucoup d'autres d'ailleurs, d'un pervers narcissique, plus de 10 ans a me stresser, m'en vouloir, faire attention a ce que je disais, ne pas contredire, obeir, se sentir coupable, redevable, a ne plus etre moi , j'ai payé le prix fort pour ça , mais je me considere dorenavant comme victime(se deculpabilise) mais me victimise pas et j'essaie de rattrapper le mal que j'ai fait sous cette amprise (?).

5-J'évite de parler du mal qui me ronge car je souhaite pas attirer la pitie, faire fuir ou rendre triste les proches. Je garde tout ou presque pour moi et c'est très dur, mais je me dois d'etre forte pour ma famille, je souhaite leur laisser une belle image de moi.

6-Je suis accro aux serie US, j'adore ça, ^________^

7-Depuis toujours j'aime les poupées, pour les 18 ans j'ai meme reçu une magnifique Barbie , depuis presque 20 ans je les collectionne avec ma mère, on a plus de 1500 Barbie mais on les collectionne plus, on est passe au Gene puis Tonner et enfin au BJD.

Fini, lol
Si vous avez des questions qui vous brulent le bout de la langue, c'est le moment, ^^

*****

3 commentaires:

Emi a dit…

Lol Il n'y a jamais d'obligations avec moi hein ^^
0_0 licence en arts plastiques! Classe!!!
Je comprends mieux pourquoi la nourriture te "soule" pour reprendre l'expression que tu m'avais sorti par mail ^^
Les manipulateurs sont très forts pour te pousser jusqu'à l'usure, que tu craques et fasse ce qu'ils veulent, je connais trop bien malheureusement. Le tout étant d'avoir été courageuse et de t'être expliquée avec les gens. Enfin pour moi, c'est faire preuve de courage et assumer.
Je te dirais bien que l'on se fait de toutes façons du soucis, et pour cause. Et tu sais, des souvent, c'est plus angoissant de ne pas avoir de news qu'une simple réponse, même minime ;)
Bisoux ma jumelle

cricri (christelle ozan ) a dit…

Pas de question,juste te dire que tu est courageuse!!et que les gens qui ton fait souffrir sont des cons!et j'en connais un rayon,lol
en bref,je t'adore,ne change rien,pleins de bisous :)

Sky' a dit…

Moi aussi j'ai fait le tag :D Ca faisait longtemps d'ailleurs que j'en avais pas fait lol