samedi 30 avril 2011

Lapin lapin...

*****

Enfin les photos d'Iris dans le catalogue et elle a autant de photos que les autres et autant de Kimono, ^^
Elle est trop mignonne.
Je suis fiere de ma bestiole car en plus de bien poser et dire, c'est bon apres 2 photos, elle a de l'humour, a appris plein de Francais et fait des phrases trop top.
C'est toujours mon bb d'amour, ^______^


Ca c'est du Lapinou.

Avec le petit garcon trop mignon, il ressemble a Koizumi, XD

Je suis morte de rire, car Iris arrivait pas a maintenir ce petit sac sans la bonne position le long de son kimono et avait tendance a le porter autrement comme la , pour le montrer et ils l'ont garde, alors qui lui on fait recommencer plein de fois pour la bonne position.


Kawaiiiiiiiiiiiiiiii


Et aujourd'hui achat de iphone, Micky chouine car j'ai le blanc qui vient de sortir, moi m'en fous, j'allais prendre le noir, XD
Il est beau, il fallait changer car on m'entend plus sur le mien.
Maintenant va falloir faire mumuse avec.
Et des goodies otou-san, j'ai chouine pour les avoir, ya que les nouveaux clients qui ont le droit aux super goodies, les fideles que dalle, meme pas drole et sur yahoo ils revendent ca super cher, tenterai une foire a tout,et m'en fous j'ai deja la tasse et m'en sers tous les jours.



Le reste demain, je suis pas au top de ma forme, traitement ce matin, ca craint.
J'ai 3 tonnes de photos a mettre, hier on a devaliser les 100yens shops et les book off/ Hard off, Micky a ramener une montagne de goodies Dragon ball, le fou.

A demain ou par la.

Edit :viens de craquer, j'adore trop Cleo, elle est trop mignonne.



*****


6 commentaires:

Celynette a dit…

rho trop choupies les fillles
elles sont mignones
les photos ; toujours pareil ^__^
encore !

cricri (christelle ozan ) a dit…

Trop choupi ta puce :)

et ben ta fait des folies,hihi!!


Cleo,j'adore!!



bisous et pense a te reposer :)


cricri

Nae-chan a dit…

Euh la fille car il y a qu'Iris, ^^
Mais merciiiiiiiiii, ^^

Monster high, j'adore trop mais ouch quoi yen a 3 tonnes, T______T
Merci.

Anonyme a dit…

Iris est super photo génique, avec le petit garçon c'est vraiment mimi...

Mes nièces aussi commencent à être dingue des "Monster High" et du coup les pauvres "Barbies" se retrouvent au placard....
Quel cruauté.......

Anonyme a dit…

Ouawwww elle est vraiment super cute !!! Les photos sont franchement superbe et les kimono qu'elle porte ...vraiment cute. J'adore la photo ou elle montre le petit sac ....c'est vraiment super mignon ...ils ont eu raison de garder cette photo au final !!! ^^

Le Iphone blanc est super classe ! J'en avais jamais vu ....et ....vraiment cool !! Ton autre semblait maganer o-o....

Allez repose toi bien et fait attention a toi !!!

Nae-chan a dit…

Les Monster sont trop mignonnes, j'adore, ^_____^

Merci.