dimanche 26 septembre 2010

Veraker's creations

*****

Veraker sera aux portes ouvertes du club des collectionneurs poupees de Kathy Moreau ou y est, c'est quand deja (voir sur MC), elle ira aussi au Ldoll mais sans stand, mais pourra toujours ramener des trucs, ^___^

Ma commande de petites robes d'ete l'a bien motive car elle vient de creer une serie de petites robes Yo SD absolument uniques et colorees.

Deja detail du corset de ma Violette, la robe peut etre refaite si ca interesse, ^^





Tenues Yo SD trop belles, ^___^









































Sur ce je retourne comater, ^____^

*****

3 commentaires:

Minihuette a dit…

ouaah super les tites tenues Yo SD :p elle aurait pas une tenue pareil que la dernière bleue mais en vert ?? ou en orange ^^ Faut que je fasse de nouvelles photos d'Ombrelle ^^ J'attends un kimono que j'ai acheté sur le ebay ^^

Nae-chan a dit…

Coucou, ^^
Vert avec la meme dentelle en orange oui, ya , ou tout orange.
Donc oui faisable mais le tissu sera different.
Ombrelle va etre mimie en Kimono, je me rappelle de Fruitaii a Okionawa, ca lui allait bien.^^

Emi's Witchcraft a dit…

Tain je suis ultra vénère de ne pas avoir pu me rendre à cette journées!!! Grr Encore plus déçue de savoir qu'il y avait Veraker!!!
Bon je rattrape un peu mon retard! Super les photos de votre petit week end : ça a du vous faire un bien fou de changer de paysage, de vous détendre, d'avoir de grand espace! Contente pour vous ;)
Pour le Volks News, je suis toujours ébahie par les nouveautés et les tenues sont plus casual, j'adore aussi. Bon maintenant, j'ai pas les BJD qui vont avec >< Et l'homme il a dit, pas d'Unoa avant au moins un an et surtout avant de retourner au taf, j'ai peur de devoir attendre bien plus d'un an, déprimant... Enfin, je fais "joujou" avec ma puki² et je ne regrette pas! Merci pour le truc de la boite à lunette!
Et pour finir : Ode à Veraker!!! Ces tenues sont simplement trop craquante entre la version Minnie avec chaussette vs Tim Burton, la robe avec le tissu traditionnel des carpe koi juste trop magnifique, les coordonnés avec les détails juste trop mignons (roooh le gilet vert ><), mes mirettes en pris plein d'étoiles! Bravo à! Veraker et merci de partager avec nous!!!