samedi 4 septembre 2010

PTDR

*****

Cette fois c'est pas une grosse taree malveillante qui tape des horreurs sur google sur mon compte,XD

Google:debilos fight nae chan lol

Yen a qui tape sur Google des messages de soutien pour me faire rire.
Message recu, chuis explosee de rire, XD

*****

11 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Tu devrais arrêter de regarder ce que les gens tapent sur Google parce que des envieux, des cons, des gens bêtes, des gens méchants, tu ne les empêcheras pas de se faire du bien en détruisant l'image des autres. C'est ce que j'ai appris...
Moi j'ai vu que quelqu'un était parti de ton blog perso perso vers le mien, j'ai pas tout compris et en même temps, je veux pas psychoter...
Finalement, je trouve cela triste parce que ces personnes cherchent à avoir des infos morbides et des infos tout court pour quoi faire : te descendre dans ton dos? blablater? commérer? Mouarf, ça montre qu'elles ont pas grand chose de mieux à faire dans leur vie et une jalousie si mal placé ça en dit long...
Bref, je sais que c'est hyper chiant à vivre, surtout avec la maladie où on voudrait tant avoir une vie normale et sans soucis, mais tu leurs accordes tant de crédit en postant sur ton blog, ce qui alimente leur petit jeux tu ne crois pas?
Tain j'arrive pas à dormir, ça se voit XD
Allez, moi j'ai fait ma cruche au début parce que j'avais pas mis ton blog en favoris et je cherchais sur Google, j'avoueee! ^^
Allez, bisoux. Occupes toi de toi, de tes filles, par cette chaleur infernale au Japon, et de Shuya (la poêle, la poêle!!! lol).

Nae-chan a dit…

Bah non, c'est interessant de savoir qui vient,qui je parle pas de personne , hein.
Et les liens, des fois on atterrit sur de bonne surprise.

Bref, je regarde genre une fois pas jours, ^_______^

Mais on tombe parfois, tres rare, ya juste eu un pic de cons dernierement et c'est bien la premiere fois que ca arrive.

Ya juste qq1 qui a clique ton pseudo de tes comments ici, ^^
Moi je le fais souvent, ^^

Et non, en general, je m'en tape, sauf que la c'est abuse et honteux, et j'avais pas envie de laisse passer ca.

Anonyme a dit…

Coucou !

Je voulais juste dire que je passe régulièrement sur ton blog parce que je le trouve intéressant (ui, il regroupe que des sujets que j'adore, c'est à dire = jouets, BJD, japon!)

J'étais d'ailleurs tombée dessus par hasard je ne me souviens plus avec quels mots clés (mémoire de poisson rouge powa) et le plus drole c'était que quelques jours après que je me sois mise à lire ton blog, tu t'étais inscrite sur le fofo de BJD où je vais souvent (la passion des BJD)

Je trouve ton blog super et il me montre aussi des facettes du monde des BJD qui me font halluciner (ui parce que moi je suis toute peace and love, tout le monde il est gentil) donc quand je vois ça des fois, j'hallucine,ça me fait même peur parfois !
Bien souvent, j'ai envie de commenter pour te soutenir, mais je le fais pas parce que je sais pas trop quoi écrire lol !

Enfin voilà, continues comme ça ^^ (la fille qui sait pas trop comment conclure son comm >_<")
Biznyuh !

hay'

Emi's Witchcraft a dit…

Oui, je comprends, ça me fait marrer aussi de voir d'où viennent les gens. Moi, à un moment, des gens cherchaient des trucs X et tombaient sur mon blog avec des mots clés hallucinant alors que bon, on en est loin quand même! mdr
Pour le coup, j'ai remis mes blogs sur mon profil, tant pis pour mon ex... Il me gonfle, s'il a rien d'autre de mieux que d'être pathétique à me suivre sur internet!
Tu sais qu'avec tout ça, moi, je suis toujours pas sur Mc et je déserte presque les fofos parce que justement, on rencontre des gens "bizarres" dans les dolls plus généralement, pas que les BJD... Ceci dit, je t'avoue que je ne les comprends vraiment pas et cela me dépasse, surtout que bon, si ça restait perso mais c'est sur que tes filles ou ton mari... Ra la la!
Bon promis, quand je gagne au loto (ouais faut que je joue déjà, je sais ^^'), j'achète une archipel et hop, chacun sur sa petite île avec tout le confort! Mais attention, sélection à l'entrée, faudra montrer patte blanche lol
J'espère que ta journée se passera sans encombre... Pis faut trouver plus grand, sinon comment tu veux qu'on vous gâte nous, hein?!? lol

Unknown a dit…

100% avec EMI.
Mieux vaut ignorer tout cela.
De plus ils voient parfaitement que ton état de santé t'affaiblit, ils en profitent. Les lâches et les moins que rien ne s'attaquent que si ils perçoivent une faille.

Celynette a dit…

c'est clair faut ignorer ^^
alors Emi on tombe sur ton blog en tapant des trucs X pff lol ^^ intéressant ^^
non mais y'aura de toute façon des tarés et ils n'ont vraiment que ça a faire (pour pas employer l'autre mot grossier)

Mumb@ a dit…

Non mais looooll!!

Moi j'ai toujours pas compris comment on voyait ça! XD

Loofthewood a dit…

je suis ok avec tous le monde.
y'a des choses que tu peux pas comprendre , ni empêcher .. le mieux c'est que tu t'occupes de toi et de ta famille.

beaucoup de courage pour la suite

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde, ^^

Mumba la , http://extremetracking.com/open?login=naemegu
Facile a voir d'ou viennent les gens.
Moi je me marre quand yen a qui tape des trucs chelous, XD

Mais quand on trouve que certains fouinent sur votre vie, c'est rarement bienveillant.
Et moi j'emmerde personne alors je vois pas pourquoi certains continuent de me pourrir.

Hay', merci, c'est pour des personnes comme toi , gentilles et sans arrieres pensees que je continue ce blog.

Mais des fois je sature de la connerie humaine et je prefere l'exprimer, ca evite de se prendre la tete. -^_^-
Meme si je culpabilise de le mettre ici.

D'ailleurs a la prochaine entree, je vais surement faire un peu de menage, ^^

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiii

Et lol, grande bouche mais petits ... bras.
J'apporte aucune importante aux personnes qui se cachent derriere l'anonymat pour cracher sur les autres.
Tellement facile.
De plus si tu m'aimes pas, bah ignore moi.
J'agresse pas les gens que j'aprecie pas, faut etre tare tout de meme pour agresser gratos juste car la personne te reviens pas.
De plus, je sais qui tu es, vraiment une grosse gueule et que ca.

Roussi a dit…

100% d'accord avec Emi. Désolée de ne pas passer plus souvent, en ce moment, je suis débordée avec ma puce et la reprise. Mais franchement, arrête de regarder, ça sert à rien. Ces personnes n'ont pas de vie ! Alors elles jalousent celle des autres et si elles savent que tu regardes, elles vont continuer leur bêtise. Je les plains sincèrement. Je voudrais pas être à leur place.
Mais bon, comme je dis, faut se retirer les doigts du c*l pour avancer dans la vie, ça vient pas tout seul de son pc avec le c*l vissé sur une chaise.

Nae-chan a dit…

Lire d'ou viennent les gens ca a rien de mal en soi.
Jusqu'a present j'avais jamais eu de mauvaises surprises.
Mais bon, je pense que le message est passe car plus de recherches personnelles et deplacees,^^

Et je sais que tu es occupee, t'inquiete, ^^