lundi 10 mai 2010

Arf, greugneugneu.

*****

Vais peter un boulon, tout et tout le monde se ligue contre moi, j'ai envie de tout balancer.
Pourquoi on me fiche pas la paix.
Et je vais flinguer mes filles , j'en peux plus, elles sont trop casse-couilles.
Tellement a bout , enervee et fatiguee que j'ai pas eu le temps d'annoncer la bonne nouvelle, T________T et cela depuis hier, fete des meres ici, en prime.
Maudite un jour, maudite toujours...

Ca avait bien commence reveille, meme pas 9 heures, Dimanche matin zut quoi T_____T, par Sumire qui m'offre des fleurs et un joli dessin.
Malgre tout ca fait super plaisir, un vrai cadeau fait par elle , toute seule, ^_^
Iris qui se reveille est couine puissance 10 000 , apres toute la journee les 2 giga casse-burnes.
Rentre tard, enchaine sur tel avec ma mere et ma soeur jusqu'a 1h du mat'.
Trop HS , dodo.

On arrive a aujourd'hui, pas bien, sans force, mal au ventre et faut que je me tape plein de trucs , dont sous la flotte, que du bonheur, les filles fideles a elle-memes, Iris rentre trempee car elle a vire son sweat capuche.

Et une fois a la maison, moi toujours pas bien, elles, elles arretent pas de se battre, on a pas 5mns de repis, ca hurle, moi j'en peux plus, T____T

Franchement , yen a marre et c'est toujours la meme qui est a l'origine de tout ce bazarre, je vous laisse deviner laquelle.

La bonne nouvelle, depuis hier aprem', c'est que les 2 Ante-Christ la, elles sont prises a l'agence de modeles.
On paie rien , faut juste faire faire des photos sur fond blanc pour leur promotion et surement site.
Mais , mdr, le president a appele aujourd'hui pour utiliser des maintenant les photos que je lui avais envoye, XD
Il est trop presse, ses premieres Half et surtout premiers enfants , avant il prenait qu'a partir de 10 ans, il refusait tous les petits.
Et en plus, c'etait la premiere fois qu'il demarchait, beaucoup de premieres fois pour les filles, classe, ^________^

Je pense qu'il va les proposer a Nissen vu que leur catalogue est full de Half pas toujours mignons, en plus, lui comme nous ont c'etait fait la reflexion.
Ca serait chouette.

On verra bien si ca va donner quelque chose, faut que j'entraine les filles a poser, XD
Aussi envoyer un CD avec plein de photos.
Encore du boulot, en plus c'est moi qui vais me taper les deplacements et ca peut etre n'importe ou.
La d'un coup, ca me rassure moins.

Wait and see, mais fiere de mes sales gosses, ^________^

Elles sont deja sur le site, mais font taches car pas fond blanc et en plus ce sont les photos reduites,qualite pourrave, je vais le mailer avec de meilleure qualite, la ca craint.



*****

11 commentaires:

Unknown a dit…

On risque de bientôt voir tes petites dans une pubs de nouille instantanées Nissin ^^
C'est bien si ça peut leur faire un petit pactole pour débuter dans la vie! Surtout vu les cachets exhorbitant pour certaines pubs, parfois des 5000€ pour faire le con 2 jours à manger des yaourts. Avec 3-4 pubs elles ont déjà leur voiture ^^
Torin.

Luchan a dit…

:o

ben déjà félicitations à tes deux petites et ravissantes pestes ^^'

j'espère qu'elles seront un peu plus clémentes avec leur super maman en tout cas

plein de bisous courage!

Micky -Botitange a dit…

Ah non, elles sont trop classes sur les photos sur leur site de modèle...

C'est trop génial...

je vais le mettre sur facebook ce lien ... en disant qu'il y a ma filleule et sa soeur...

Comme c'est génial...

Bisous

Micky

Celynette a dit…

Elles sont mignonnes ! je suis allée direct sur le site hier soir ^^

Roussi a dit…

Trop bien !!! J'suis contente que ce soit une agence sérieuse.
Aller Nae, encore du boulot mais ça vaut le coup !

Anonyme a dit…

Génial comme nouvelle, comme ça elles auront des sous après!! ca va devenir des idols tes filles!! Courage!

Tinkybell a dit…

C'est une bonne nouvelle pour vous!
C'est vrai qu'elles sont tellements photogéniques.
En vrai elles ont l'air moins mignones,de ce que tu en dis... lol!
Je passe de temps en temps sur ton blog mais je ne laisse pas toujours de commentaire désolée.
Dès que je suis en vacances je ferais un effort, promis! ^_^

Nae-chan a dit…

Merci a tous et aussi a ceux qui m'ont ecris sur FB, ^^

Shuya est super fiere, enfin tout le monde.
Ils ont tous mis le site sur leur iphone dans les wiglets machin/applications.
Et ca circule.

Hier la prof de piano etait deja au courant, on a tjs pas compris par qui, o______0

merciiiiiiiii

audrey a dit…

Franchement, c'est trop la méga classe pour tes filles!!! *o* Je comprends que tu sois fière!!

Et pour le reste... >___< Courage! Attention au burn out!

Pandalilou a dit…

héhé, félicitation pour tes miss, on arrête pas de te dire qu'elles sont belles, fallait qu'un jour ça arrive !

Pour le coté pète couille, ça doit être la période, Alicia aussi m'en a fait pire qu'a pendre, j'ai été tenté de la laissée dans un carton devant un couvent !
Et si on demandais a être payées plus ? Maman c'est un boulot peu reconnu et épuisant...a quand les 35 heures ?

Nae-chan a dit…

Merci et oui Maman c'est pas evident, ><