jeudi 6 mai 2010

Un petit bonheur de plus.

*****

Je sais pas si elle existera vraiment un jour, mais je pense que oui car c'est pas la premiere fois qu'elle y pense.
Cette fois-ci s'est vraiment ecrit et moi rien que ca , ca me rend mais heureuse et si fiere.
Car j'aime mon bb et je lui ai toujours trouve une bouille incroyable, j'ai meme pense au Minimee de DIM mais trop cher et long.

Voila le gentil message de Lillycat sur MC qui remplit mon coeur de fierte.
Nae chan> dis dis, si je t'en offre une j'aurais le droit de faire une poupée avec un visage comme celui d'Iris ? Hein dis s'il te plait.


*o*, j'espere qu'elle se fera car je veux trop mon Iris en poupee, oui, bizarre, je l'ai toujours voulu, ^______^

Et pis grande nouvelles des Sandre bientot en vente, version 2 et colorees.





Et pis la giga nouvelle Loonette via Dollfair, et ca c'est cool car pas de limitation, je vais pouvoir economiser ou revendre pour m'en offrir une, elle est tellement mignonne cette lapine.





Lillycat artiste au grand coeur.

Happy happy happy ...

*****

5 commentaires:

Roussi a dit…

Moi, je dirais oui et oui et reoui à Lillycat !!!
J'espère que le projet vera le jour. ;-)

P. a dit…

Ouiiii une poupée Iris, ce serait trop chou! Moi je trouve déjà qu'une de tes puki lui ressemble (la Ante? jsais plus) ^^
Biiises
Pandore

Luchan a dit…

Qui de plus doué que Lillycat pour incarner ta petite bouille d'amour!

Je croise les doigts pour qu'un jour elle ait le temps de s'y mettre, cette poupée serait assurément trop trop chou *o*

Nae-chan a dit…

Merciiiiiiiiiiiii les filles, j'espere aussi qu'elle verra le jour , je serais si fiere et heureuse.

Pandore moi c'est Prunille, les yeus qui me fait penser a Iris, mais c'est vrai que les Ante/Pipi, ca ressemble un peu.

Celynette a dit…

wahou ! elles sont trop belles ses dolls à Lillycat ! j'adore^^