jeudi 20 mai 2010

T_________T

*****

Je vous ai prevenu, je vais chouiner, puree fait trop chaud et humide, journee horrible, ils ont balance des persticides via avion et il fallait tout fermer.
Sauf que puree, on creve, le taux d'humidite est juste indecent.

Pour feter mon desespoir, petite entree greugneugneu sur De l'autre cote du miroir, lien a gauche.
Et ceux qui m'ont demande,j'ai envoye des invit', faut les accepter , XD

Je regarde des conneries a la tv, de la bouffe et des comediennes, comprendre humouristes, j'adore, ^__________^
J'ai faim, mais la je desespere aussi car niveau bouffe Japonaise, ya quasi plus rien qui passe.
J'en peux plus et Carrefour, en fait, ca existe plus, bah, ya de moins en moins de produits et ceux qui restent sont juste trop cher.

Qui veut faire un swap France-Japon, ou autre pays.
On donne ses gouts, une liste de trucs qu'on aimerait et on s'envoie un colis.
Je pense bouffe, goodie, fringues pour les filles et jouets.
Pour les fringues et jouets de l'occas, ca me va.
Je vais faire une entree que sur ca, ^_____^

Puree, j'ai chaud et vive les grenouilles, XD

1 commentaire:

Unknown a dit…

Plop!

Partant pour le swap! ^^ Il me faudrait un CD et ma soeur me tanne pour du maquillage introuvable en France. Et je trouverai bien de quoi remplir un colis de bidules japonais...

Torin.