lundi 2 novembre 2009

Undokai

*****

C'etait il y a 15 jours, beau temps et ca a fini ecourte a cause de la pluie.
Les photos et videos sont pourries (plus sur Flickr), beaucoup de poussiere et l'appareil qui rend l'ame.











Theme du spectacle le festival des insectes, Sumire etait donc une bestiole.



Apres jeu de balle.







Course de Sumire, bonne derniere mais elle etait contre des garcons.



Elle maitrise mieux la danse.



Course pour les petits avec remise de medailes, ^_______^
Iris etait pressee d'y aller.





Courses pour les grands, sous la flotte, avec ballon et sac poubelle.





Sumire a aussi eu une belle medaille.









En sortant du supermarche, j'aime beaucoup le contraste.







Lundi suivant, sortie a l'hyppodrome ou on etait sense rencontrer les autres mamans, on en a vu 1 a velo et une dans le parc qui etait pourtant bonde.
Sumire un peu triste car elle a juste pu jouer avec une seule de ses copines, mais on a bien profite et toutes attrape froid, XD





Iris aime les photos, ^_____^























Demain c'est ferie et on va tous chez le cousin de Shuya pour mange des Okonomiyaki.
Peut-etre un tour a Daiki avant pour acheter une carpette chauffante et couverture a Kotatsu.
Cette annee on va remettre notre kotatsu et demonter la table, je vais foutre les chaises pour nains de jardin direct a la poubelle.
On va se les peler pendant des mois alors le kotatsu c'est une bonne solution, c'est juste un peu par terre, XD

Et j'ai recu un colis today, ma soeur avait mis des jouets vintage avec, trop contente.

*****

3 commentaires:

dorachan a dit…

Wahouuuuuu tout plein de jolies photos et de vidéos !!!
Iris et Princesse Sum-Sum sont superbes !!
Merciiiii ^^
M'en vais faire un tour sur flickr moi !

doudou a dit…

moi je veux voir les jouets vintage... j'adore le photo de Sumire oùon la voit avec son uniforme on dirait le petit frère de Lucile embrasse-moi...

Nae-chan a dit…

Merci Dora, ^______^

Doudou, c'est possible, ferai une photo.
Et oui c'est le meme uniforme.
Sebastien, il s'appelait non??
D'ailleurs, je trouve celui-ci adorable, quand je vois ceux d'une autre maternelle ici, mini costume marron moche avec veste , o____0
Quelle idee de mettre ca a des gosses, en plus bonjour le pressing.