samedi 14 novembre 2009

Pour Maelle.

*****

Maelle est pauvre mais heureuse, elle a atteint son goal et pour le prix le mois cher jusqu'a maintenant pour la Planete magique Mini Koeda.
Je suis tres heureuse de l'avoir aide a atteindre son reve et encore plus heureuse de l'avoie eu entre les mains.

En plus le vendeur a du bol, embalage sans bulle, juste un sac plastique et direct la boite et dedans rien du tout, o________0
Vu le prix mega ouch, il aurait pu faire un effort et le pompon il s'est empresse de l'envoye sans meme attendre le paiement.
Paye ce matin a 11h, recu vers midi, o___0

Enfin, ca a survecu.
Il manque quasi rien, les 2 chaises , 2 des assietes et 1 des 2 plateaux.
C'est plutot propre mais faudra lingettiser et recoller des coin d'autocollants.
La voiture bouge avec un aimant , et ca tourne, et la fusee s'envole et declanche le truc a etoile derriere le robot, les etoiles changent de couleurs.
Et ca declanche aussi le truc de la sirene, mais j'ai oublie de regarder si ca declanchait un truc avec.
Aussi on peut mettre les assiettes dans l'espece de four, mais j'ai pas essaye, j'ai vu ca apres sur la boite.

Photos pourries par Blogger clickez dessus.


Un mini univers plein en couleur et extrement mignon.

















































*****

7 commentaires:

Maëlle a dit…

waouh comment c beauuuuuuu ! j'adore la sirene dans la fusée lol et le truc rouge c un robot! j'avais jamais vu d'aussi près...mille mercis ! purée sans papier bulle....

Isa a dit…

Truc de fou !

Nae-chan a dit…

Oui c'est un robot et j'ai reinstalle a peut pres comme sur les photos.
Apres j'ai tout vite ranger, ^____^

Le vendeur c'est un gros naze ou presse, jamais vu ca, surtout vu le prix quoi.

Maëlle a dit…

et à même la boite...il est gravos...pressé de s'en débarasser? lol
c trop trop beau....je ne me lasse pas de mater tes photos !

Cécile a dit…

c'est un truc de malade tous les détails !
c'en est presque stressant (par où je vais commencer à jouer avec ?)

Tinkybell a dit…

Félicitations à Maelle!
C'est chouette pour elle d'avoir réalisé son rêve. ^_^
Et tes photos sont hallucinantes Nae-chan!
Elles ont l'air d'être prise de près et vu la taille des objets, j'en reviens pas de la netteté!
C'est juste trop beau et ça fait rêver! *0*

Nae-chan a dit…

On dit merci au reflex, ^^
Et oui ce playset est hallucinant.