mercredi 25 novembre 2009

Encore et toujours...

*****

Du vrac, lol.

On commence par une pub pour une une Universite, sympa, non, ^______^





Ensuite, encore une des matinees ou les mamans doivent etre presentes, entre jeux avec les enfants, spectacles et activites fait par eux, aussi expo de leurs "oeuvres".
C'etait plutot sympa, mais il faisait si froid, on etait tous geles.



Il y avait des cheminots.



La troupe, Sumire et ses copines nous ont fait un spectacle de danse.



Atelier patisserie.









Une vrai expo dans la grande salle, ils sont plutot doues ces petits.







Celui de Sumire.











Le retour de la sousoupe, XD
A vrai dire, j'adore,ca devient grave, j'en fais au moins une fois par semaine.
Celle-ci c'etait oignon et carotte revenus, espece de chou/salade et tomate et cubes.
Hier Shuya m'a dit qu'il avait pas aime et prefere la nouvelle.
Et moi j'ai adore celle-ci, je surkiffe mes soupes, le fait de sentir tous les gouts et rien que du naturel.











Et celle d'hier, sympa, je mets que le resultat, lol
Alors la j'ai bien cru avoir foire avec mes choix, oignon frit, carotte, epinards, chou fleur et tomates.
Ca sentait la litiere a chat, XD
Apres cuisson, ajout de Kiri et mixage, ca sentait trop bon,o_________0
En tout cas, elle est tres bonne et Shuya a adore, ^^



Devant Desperate housewives et toute seule, le pied.



Sumire , puree , elle a vraiment trop de mal pour sourire, XD



Je me suis ruinee en chaussettes, car ca pelle ici et moi j'aime pas avoir froid aux pieds.
Je dis ruinee mais je crois que ca reste relativement pas cher, j'en ai eu pour 15 euros.
Les chaussettes roses fluo ne sont pas a moi, c'est Sumire qui les a voulu, XD
J'ai aussi achete des serre-tete , elastiques et un chouchou pour nous. La ca va ca coutait rien.
Et voila comment mes eco Yo SD disparaissent, T______T



En parlant BJD, j'ai commande les 2 Chibi U-noa.
Ririn pour moi et Roron pour Takuya.
Je sais pas du tout si je vais garder la mienne car j'adhere pas totalement.
Mais je prefere l'avoir entre les mains et la revendre que regretter.
Et pis les Face-plates sont adaptables sur les U-noa, donc.
Wait and see.

J'ai recu les bottines Rosenlied recu en commission pour l'achat d'une Yo SD sur Yahoo pour Ezi.
Elles sont vraiment mimies, surtout quand on voit les horreurs de Volks pour les sets des dernieres Yo SD, meme style, mais rien a voir.



Et les yeux, ils sont pas en silycone (?) mais en plastique dur, trop bizarre, mais ils sont solides et super jolis, en plus l'iris est petit.
Je regrete pas mon achat, ^______^





Je crois que c'est tout.
Hier j'ai recu la tete de citrouille Puki, hum hum, comment ca se met ce truc la, XD
En tout cas , c'est mignon.

On est toutes un peu malades, nez qui coulent etc, moi fievre en soiree.
Et je vois toutes mes copines et leur famille succomber a la grippe aussi bien saisonniere que A, o_______0
Je tiens pas a l'attrapper, surtout avec mon taux de proteine en chute libre.
Mais bon, j'ai devalise carrefour.
J'ai trouve des cheveux d'ange, parfait pour la soupe.
Meme des flagoles, XD
J'ai pris aussi du couscous, si quelqu'un pouvait me dire comment faire une sauce/bouillon pour aller avec???
J'ai aussi pris de la polenta, mais indications en Italien, quelqu'un sait comment ca se prepare????
Merci.

Et bientot ma copine et ma soeur qui debarquent.
Faut que je reserve Sato, ^^

Et pour finir, le iphone, quelle invention merveilleuse, vous y mettez des clips comme fatal bazooka, Martin Solveig, Army of lovers, Lady Gaga, Kamini etc et vous avez des gnomes sages , par contre ca casse un peu les oreilles.
Iris est trop forte car elle va sur youtube et choppe genre Giselle, un truc avec un souris et du fromage, des mickey etc, o_______0
Et le pire, elle arrive a toujours les retrouver.
Nous on est des quiches a cote, XD

*****

9 commentaires:

Coligny a dit…

Popur ta semoule, si tu veux faire un couscous facon garbit (C_a_C=Cuilliere a Cafe):

2 C_a_C de paprika
1 C_a_C de cumin
1 C_a_C de gingembre
1/2 C_a_C de Canelle
1/4 C_a_C de poivre moulus frais

Tu met a la cocote avec bout de carotte patate et autre legumes a couscous (le truc vert qui est pas un concombre mais a un peu la forme et la peau brillante) plus la barbaque de ton choix (le tout en gros morceau de preference). T'as plus qu'a mettre un beret et une moustache a Chouillat comme pour Saddham Hussein et c'est mieux qu'au bled (parce que vous avez pas les raids aerien de liberation)...

Coligny a dit…

Courgette...

(je m'ai rapellé...)

Coligny a dit…

FAUT DE L'EAU AUSSI DANS LA COCOTTE...

(j'avais oublie, pour moi ca tombait sous le sens, mais y'a rien de moin universel que la notion "d'evident")

Micky -Botitange a dit…

ah c'est qui la copine qui débarque?? en même temps que ta soeur???

Faut que je voie ta soeur, je pense lui donner de l'argent pour les filles... ce sera plus simple qu'un cadeau qui va encombrer les valises déjà à mon avis bien remplies... t'en penses quoi??

Micky

Takuya a dit…

^^ J'adore le dessin de Sumire! Et puis elle est toujours aussi mimie en danseuse! Mais elle a un regard de chipie non?

En tout cas j'ai lu que tu avais commandé les unoa cool ^---^ je te remercie encore!
J'espere qu'elle me plaira autant en vrai qu'en photo! Certaines fois elle a une drole de tête mais d'autres ^0^ elle est super ...donc on verra bien !

Bonne chance pour ton coucous! Et vive la soupe j'en fais tous les deux jours en ce moment moi aussi ca rechauffe et ca fait manger (boire) des legumes!

Tinkybell a dit…

Tu dis tellement de choses! lol
Je me fais 20 réflexions à la seconde et j'en oublies la moitié de ce que je soushaiterais écrire! XD

les trucs dont je me souviens:

1- Ouais j'arrive enfin à lire le japonais! J'ai reconnu Sumire Tamayose. (la fille qui se réjouit toute seule, pour un rien).
Mais les Kanji, non c'est toujours pas ça. (sniiif) é_è

2-Pour les Chibi Unoa, je suis comme toi j'aimerais avoir ces petites choses en main pour voir si je fonds ou pas.
Si jamais tu gardais pas la tienne (en plus la ririn moi aussi c'est celle que je préfères l'autre est trop bizarre)pense à moi!
J'avais pas spécialement prévu le budget pour mais ça devrait être faisable.
Après tu as peut-être quelqu'un d'autre qui t'as deja demandé avant.

C'est marrant la pub pour une université avec une pullip.
C'est pas en France qu'on verrait ça!
C'est vrai qu'elles ont du style les botines Rosenlied!
Et pur finir c'est cool pour toi de recevoir bientôt ce petit monde! ^_^

Nae-chan a dit…

Merci Coligny, ^^
Pour l'eau je m'en serais doute, lol
Et non je veux pas faire du couscous, mais juste la semoule et le bouillon pour aller avec.
On trouille toutes ces epices ici??
Les courgettes au Japon ca court pas les rues.
Mais bon carottes et patates.

Micky c'est Coralie, ^^
Et oui, si tu veux, des sous c'est bien aussi surtout que ca sera pour des fringues.
Merci, ^^

Takuya, et oui , une vrai pestouille.
C'est une princesse et elle se comporte tel quel, ><
Bah oui pour la U-noa, elle est particuliere, perso pas encore vu de custo qui me convaint.
Donc wait and see.
Pour la soupe idem, j'adore ca, ^^
Et comme en plus, ya rien qui passe ou presque a cause de mes arrieres gouts, ca me simplifie la vie.

Tinkybell, bien pour le Japonais,^^
La chibi, on verra d'ici la.
Je sais pas du tout, mais je note,^^

Coligny a dit…

Ouais, les epices sont hyper standards...

Nae-chan a dit…

Parfait, merci, ^^