mardi 1 septembre 2009

Vracounette

*****

Je vous ai manque??Non je plaisante, ca vous a fait des vacances lol
Et vous me verrez pas du week-end, que du bonheur, XD

Je fous tout en vrac de toute facon, j'ai pas fait beaucoup de photos, ni meme de sorties memorables depuis quelques temps.

Je m'amuse bien avec mon i-phone, ^_____^







Les filles adorent la piscine donc on est retourne a l'aquaparc.

























L'anniversaire de Sumire, si on enleve les 2 qui se battent, c'etait plutot sympa.
Sumire a aime les jouets mais pas trop les vetements, ca c'est normal.
Pas beaucoup de photos car mon appareil aime pas l'obscurite , ni quand ca bouge.



Ma soeur etait avec nous, XD







































Je pense que je vais investir dans un nouvel apparareil car c'est de pire en pire.

A part ca, hier, desherbage de la cours de l'ecole par les mamans et profs, je vous raconte pas ma tete quand je me suis rendue compte que j'avais malheureusement raison, on a retire les mauvaises herbes oui, mais aussi carrement la pelouse, o_____0
En France, on aurait utilise une tondeuse ou truc du genre , en 10 mns c'etait fini, la on etait a 4 pattes en train d'arracher a la main des touffes d'herbe en plein cagnard, heureusement, il y avait du vent, mais aussi des batards de moustiques.
Enfin, si on retire le cote bagne de cette experience, c'etait sympa, j'ai discute avec les mamans et maitresses, tout le monde etait d'accord sur le cote mega corvee, truc de ouf mais fiere du travail accomplis, j'ai remplis un sac entier et desherbe facile 2m sur 1.
Bref, fiere de moi, aujourd'hui, j'ai mal partout et en plus, j'ai reussis a me blesser.
Sumire a repris l'ecole , aujourd'hui, ca s'est bien passe, j'ai avertis qu'elle serait absente Vendredi et Lundi, du coup la maitresse a remis son anniv', oui encore, au Mardi, pour faire une photo.

Vous savez quoi, on est en septembre et il fait moins chaud, vi et surtout , il y a plein de vent frais et le soir la temperature tombe, si si, la derniere fois il faisait que 25, *o*
Je suis trop contente car moi je compte comme supplice tout l'ete de juin a fin septembre.
Et la miracle, on a eu quoi, 15 jours maxi a 35 degres, a l'interieur.
Ete supportable, je commence deja a revivre, tant mieux, je vais pouvoir faire ce que je voulais, a savoir , refaire la chambre de Sumire et y mettre les 2 gnomes et remettre ma table dans ma chambre pour en faire un bureau, ^_______^

D'ailleurs, dans les trucs cool, pour une fois ya des evements ou je vais pouvoir participer pour les Francais au Japon.
Tous les jours ou presque je recois des invit' mais c'est pour Tokyo, T____T
Et la hier, pic-nic petanque a cote de chez moi, trop bien surtout que Shuya me parlait petanque 2 jours plus tot, XD
En plus, je vais pouvoir rencontrer Carole, que demande le peuple.
Et ce matin, invit' pour une rencontre entre anciens et nouveaux arrivants , je saute sur l'occasion de rencontrer des gens, on verra bien.

Du coup, les 2 voir 3 prochains week-ends sont occupes, ^____^

Pour vous faire rigoler un peu, moi perso, j'ai pas trouve ca drole, hier Iris c'est tartine d'email diamant, oui le dentifrice rose et aujourd'hui, elle m'a revide le pot de sel et poivre dans toute la barraque, pot qu'en general je planque pour eviter qu'elle me refasse le coup, mais hier soir j'etais pas bien, j'ai donc oublie et pis Shuya a mange apres moi, le pire j'avais range la boite de nesquick pour pas tenter le diable.
Qui veut l'antechrist??Je vous jure, j'en peux plus de ses conneries, j'ai deja tellement de choses a gerer alors ses descructions en tout genre,T_______T
Envoyez moi super Nanny.

Sinon, j'ai achete 2 livres, le dernier Gothic Lolita Bibble, il y a des patrons BJD et Pullip dedans, je mettrais des photos quand j'aurais le courage et aussi un livre pour faire sa propre poupee en tissu et tout le trousseau, chaussures incluses, qui va avec, niveau taille , ca s'approche du Yo SD, c'est super mimi, je compte bien essayer de faire ces poupees pour les filles et tenter les tenues.
Je vous presente tout ca bientot.

******

*****

5 commentaires:

Tinkybell a dit…

Ben dites donc j'en ai zappé, des trucs!
Je veux le même gâteau que Sumire! ^_^.

est ce que ça veut dire que l'année prochaine elle entre à ce qui correspond chez nous à la primaire?
Elle a deja commencé à apprendre à lire?
Sumire a été bien gâtée en tout cas.
bisous à elle!

ps: C'est la maison des petits lapins que je vois en photos? ^w^

Sky' a dit…

mais comment j'ai eu fin en regardant ton post un truc de malade (ouéééééé je pense qu'à mon bide XD)

Sinon super la fête 5 ans et toutes ses dents :)

Nae-chan a dit…

Non l'annee prochaine , elle sera toujours en maternelle, la rentree c'est Avril pas septembre.

Oui c'est la maison silvanians, ^^
Merci.

Sky, bah c'etait bon, XD
Toutes ses dents oui maais pas toutes entieres, >_____<

Tinkybell a dit…

Ah ben oui c'est vrai j'avais complétement oublié! -_-"
Mais ils commencent pas à apprendre à lire en maternelle? C'est comme nous?
simple curiosité... ^_^

Au fait pour les petits malins j'ai des jouets à te proposer en échange, je te ferrais des photos via MC si ça t'intéresse. ^_^

Kataomi a dit…

Bonne fête en retard a Sumire !!! Je suis plus sur si je l'avais dit sur FB .....:S .....En tk on dirait bien qu'elle a ete gatter !!! Plein de joli cadeaux !!! La maison avec les lapin ( jai un blanc pour le nom) trop chouette !!!! Et le gateau super !!! *_* ...Lol c'est bien les enfants ca .....prefere les jouets aux vetement ...lol XD