lundi 14 septembre 2009

Automne/Halloween event Volks.

*****

Le 21 et 22 septembre aura lien un event dans tous les Sumika et Sato.
2 nouveaux standards un garcon SD Kanata et une fille SD13 Rinon.
Aussi Elena et Mark et sweet dream Myu une MSD seront rajoutes au FCS.
Des nouvelles perruques et des tenues d'Halloowen.

Puree , Kanata ferait une superbe fille et l'autre a les yeux facon Madoka et superbe bouche, hate de voir des custo, mais les 2 sont tres reussis.
Pas dit que je craque pas un jour.
Ils ont sortis de beaux modeles et ont suivit les gouts des collectionneurs.

Les tenues d'Halloween trop mimies si on un des mecs, surtout les tenues Yo.
La tenue de vampire et de momie, adorable mais pas pour moi, je tenterai surement la tenue nurse retro meme si j'accroche moyen, mais les chaussures sont mimies.

Si ca interesse quelqu'un, je peux faire l'intermediaire pour tout ce qui sera dispo a cet event, poupees incluses.
FCS si vous voulez aussi.

*****

Aucun commentaire: