mardi 26 mai 2009

Week-end

*****

Ah la la, le week-end fut charge.
Samedi, hopital mais cette fois on a refourger les gosses, oh puree le pied.
On a profite de notre baby-sitter, Yohko, pour faire quelques courses et meme la vidange, XD

J'ai pu aller au magasin de tissu et acheter de quoi faire des mini Yukata , j'envoie le tout a ma mere, hein, XD



Shuya a ete chercher des papiers et moi j'ai attendu un siecle dans la voiture.
Je me suis occupee comme j'ai pu,
Takarazuka JR station, rikiki.



VS Takarazuka Hankyu station, moi c'est ce train que j'utilise.



Je ne suis pas responsable de ca, XD



French Cacan from Guenaelle Tamayose on Vimeo.



Du sake avec de l'or, bah c'est bon, ^_______^



Wouais, chacun son moyen de locomotion, XD





Obake , Ooooooobake kuru, woooooooo







Oui je sais j'abuse des photos fantomatiques toutes pourries, lol











On arrive a dimanche, ^_______^
Bah ca commence bien on se tire du lit peniblement pour aller en foire a tout et arrive sur place, rien, o________0
La je signale a Shuya un petit ecritot et bingo, a cause de la grippe pas de foire a tout, T_______T
On rentre a la maison pour repartir peu apres pour faire activer ma belle-mere.
Et on a bien fait d'arriver une heure avant, elle est au tel et ca depuis bien 20mns, je suis vile, j'envoie Sumire lui dire de raccrocher et se preparer, lol
Et Sumire et son caractere , pourri, bah c'est efficace.
On part a l'heure et on se repartit sur 2 voitures avec Sachiyo et Yohko.











Direction la mer, youpiiiiiiiiiiiii
A peu pres 2 heures de route, on va du cote d'Himeji/Okayama pour ramasser des coques.
Et la le truc mega fun, plus on s'approche et plus le temps passe du mega soleil au gros ciel menacant.
Ca loupe pas a peine arrive les premieres gouttes tombent.
Du coup, juste Shuya, Sachiyo, Yohko et moi essayons de chopper des coques.

C'etait fun, mais on a mal gerer car il aurait fallut arriver plus tot histoire de pouvoir trouver plus de coquillages, mais bon, je suis assez fiere de moi j'en ai trouve les 3/4.
Par contre, 2eme effet kisscool, je me suis flinguee le bras, celui qu'il faut pas et puree j'ai mal, T_______T
Mais veux y retourner, XD





















Maigre butin, Shuya a attrape les crabes , moi quasi tout le reste y compris des escargot et des mini bernard l'hermite.



Crabe bizarre.



Apres resto avec des sales gosses, enfin surtout une, Iris qui tenait pas en place.





Petit arret chez Yohko, les filles toujours mega en forme, XD







Danse from Guenaelle Tamayose on Vimeo.









Et pour finir je suis faible, j'agrandis ma collection de face-plate, XD
4 face-place 1 qui vont rejoindre leur copines 1.5 dans une jolie boite.
Je sais je suis grave.





Je precise pas, mais ce sont des originales,XD
Je plaisante mais now sur MC tout le monde precise quand ils vendent des Face-plate que ce sont pas des copies, ca me fait marrer.
Pas la peine de le preciser.

*****

9 commentaires:

Amethyst Dream a dit…

lol Ce crabe on dirait trop une grenouille sur la photo je trouve O_o! Moi aussi j'adore ramasser les coquillages, même si je suis pas douée. lol
Du saké avec de l'or... C'est étrange! En tous cas, il parait qu'en manger à petite dose ca fait du bien à l'organisme!
Et loool, ta fille au french cancan ^^ Elle a l'air de bien s'amuser!

Mystical a dit…

Oueee j'adore toujours autant ton blog. Je poste très rarement mais j'aime tout ce que tu nous fait partager de tes découvertes au japon et de ton quotidien. Et puis tes filles sont trop belles! Elles semblent aimer danser tout le temps. Noah ne me fait pas ça ^^ Ca doit être un truc de fille.

Bises Megu!

seish a dit…

bouh, ils sont trop chouettes les tissus, je suis jalouse !

Linda a dit…

C'est clair qu'il est chelou le crabe, je croyais que c'était un crapeau de loin! ^^

Maëlle a dit…

J'adore la pêche aussi...longue pêche aux bigorneaux sur les côtes de Bretagne...sous la pluie...
Trop mignonne la danse des éventails ! Léonard est venu voir la vidéo et cherche des trucs pour faire pareil lol

Micky -Botitange a dit…

Tu fais de trop belles photos Gué... J'aime beaucoup justement les photos fantomatiques...

J'adore la danse des filles avec "Yohko?"... Elles sont marrantes mais Iris reprend vite le côté combattant (et je frappe ma soeur au lieu de danser"...

Elles sont trop chou... ce sont ces moments-là ue j'espère vivre avec vous prochainement...

Des news pour l'appart???

La mer... hihihi... tu as fait le plus gros de la pêche... c'est bien normal... nous sommes des gars de la mer... Normandie, Bretagne... on est fort pour la pêche (aux moules ou aux coques)... Francais 1 - japonais 0

BOn, allez gros bisous...

Continue à nous mettre des photos aussi délirantes... ca fait du bien...

Micky -Botitange a dit…

Elles prennent la pose en plus les filles... et avec les éventails... trop marrant et mignon...

Ju' a dit…

Moi aussi j'adore tes photos Nae ! ^^
Sumire French Cancan est à mourir de rire, surtout en mini robe de princesse. Trop drôle.
Iris il faut l'inscrire à un art martial, elle a de l'énergie à revendre. (Et puis si elle devient haut niveau voire championne intergalactique, tu pourras vivre à ses crochets et acheter encore plus de Unoa et de Koeda. XDD)
Gros bisous à toi et vive ton blog. Lire une nouvelle note me réjouit à chaque fois. ;-)

Nae-chan a dit…

oui on dirait un crapaud, bizarre comme bestiole.

Merci pour les filles et aussi pour moi.
Contente que ce genre d'entrees vous plaisent.

Coucou Mystical, content de te lire.
Les 2 ont toujous danse, ca doit etre un truc de fille, en effet.

Encore merci a tous, ah trop contente, ^________^