mardi 12 mai 2009

Koeda-chan

*****

J'ai recu plein de Koeda aujourd'hui, manque toujours l'orange, T_____T

J'ai deballe et fait quelques photos et vite range, desolee photos pourries.
Co j'en ferai des mieux plus tard.

Koeda-chan vintage, la fete foraine, je connaissais pas ce playset avant aucune idee du nom, desolee.
Il date de 84, et les perso etait Koeda et un clown.
Il est anime, le haut tourne ainsi que la roue, il semble complet.

















Koeda-chan manege from Guenaelle Tamayose on Vimeo.



Koeda baignoire 70/80 vs Koeda 90.



Tous mes perso vintage ont pris un bain.







Koeda 90.

Plage avec Koeda comme les 70/80, trop mimie et rousse.
Je l'ai ni deballe ni montee.







Le bain.





Le catalogue.









Nouveaux perso 90.



La pomme, mais les perso ont change, ils sont tout mou et franchement tartes.







Koeda-chan 2000.

Mini Ringo.



Mini Kinoko.



Porte-clefs, mini peluches.



Une qui attendait impatiement, XD









Il y a un systeme d'aimants dedans, le perso bouge quand on tourne le bidule du dessus.



Mini Kinoko from Guenaelle Tamayose on Vimeo.







Mini pomme from Guenaelle Tamayose on Vimeo.



Et dernieres bricoles gagne sur yahoo.

Des gashapon Koeda, pile poils pour mes Yo SD.



Et des accessoires Kiki et Lala pour Licca-chan vintage.
Je me suis trop battue, il y avait plein de trucs , tout a 100 yens et personne dessus , puis a une heure de la fin, tout le monde s'est jete dessus, j'ai reussi a en gagne que 2.





*****

17 commentaires:

Co a dit…

je viens une fois de plus de m'évanouir...je te vole toutes ces précieuses info pour le site des juillet, quand j'aurais le temps de m'en occuper :)

Maëlle a dit…

trop trop beau ce playset...tout mignon les autres trucs...belles trouvailles !

Esthy a dit…

C'est trop adorable!

Ju' a dit…

OMG !!!!! Je viens de mourir tuée par la choupie mini pomme mais surtout la mallette manège... Je veux vivre dans cette mallette !! J'aimais beaucoup celles que tu présentais jusqu'ici mais là on atteint le paroxysme de l'adorable !! *va se ramasser à la petite cuillère*
Chapeau pour toutes ces acquisitions!! ^^

Kataomi a dit…

Trop chouette ! Au debut je trouvais pas ca hot ...mais plus je regarde les petites koeda ...plus je trouve ca mimi ......coup de coeur pour la pomme et le par d'attraction ...c'est trop mimi avec tout les personnages !!! Et puis j'Adore la photo d'iris avec la pomme dans les main !! Elle est super la photo !!! Merci pour les vidéos !!! C'est chouette ce systeme d'aimant !

Nae-chan a dit…

Co pas de probleme, j'essairai de faire de meilleur photos.

Ju, pas pire, je suis grave fan de ce playset, il est vraiment superbe.

Katao, merci pour Iris, ^^

Merci les filles.

Nespouik a dit…

Wahou, quelle superbe collection !!!

Sans indiscretion, aurais-tu (par mail si tu veux) les références des deux mini sets? Je suis une fan absolue de polly pocket et la, j'ai failli tomber de ma chaise XD

Et sinon je ne poste pas souvent mais tes puces sont toujours aussi et adorables, et de plus en plus belles.... ça fait rêver ^^

Je te souhaite plein de courage !

Nae-chan a dit…

Salut et merci pour les filles.
Effectivement , ca fait tres Polly Pocket, je me suis faite cette reflexion hier, XD
Les filles adorent les Polly , mais au Japon pas facile a trouve, j'ai trouve le playset Ariel et complet, c'est pas si mal,^^

Il y en a une sur yahoo, pour ebay US faut taper koeda-chan ou treena.

http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k111617126

A mon avis en dehors de yahoo c'est pas evidement, doit y avoir aussi la boule avec Koeda, je sais pas si il y en a d'autres.
J'ai mis les boites a la poubelle.

En tout cas, ca fonctionne bien, Iris les a pas lache depuis hier, XD

Nespouik a dit…

Merci beaucoup beaucoup pour les renseignements :D

Tu m'étonne qu'Iris ne les lâche pas, étant gamine c'était LE truc avec lequel je jouais non stop, pour développer l'imagination c'est vraiment excellent ! Les anciens Polly Pocket ya que ça de vrai, maintenant il sont grands et ça n'a plus le même charme :( On en trouve plein sur Ebay, et avec le recul je me rend compte que je les avais presque tous !

Et puis tous les petits détails et tout... Graou ^3^

Merci encore^^

doudou a dit…

ouah la chance de pouvoir avoir tant de koeda chan en france on trouve rien même sur ebay y'a pas grand chose...

Nae-chan a dit…

Nespouik, je confirme, je decouvre les polly que now, j'en ai jamais eu, et je dois dire que j'adore, c'est vraiment adorable, plein de details.
Les filles ont que 3 sets ici et la foret de Winnue sans perso, les pauvres,XD
Puree tu avais presque tout, *o*

Doudou, je confirme, ya quasi rien sur ebay, il y a quelques jours il y avait du lucie village, tout a fini a plus de 50 euros.
Sur Yahoo, c'est cher aussi et il y a pas grand chose.

Et merci, ^^

Nespouik a dit…

Ben écoute à l'occasion si je fais une ou deux brocantes je pourrais regarder si je t'en trouve (j'avoue que les miens je les garde bien précieusement pour la postérité XD)

Je ne sais pas trop quand est-ce que j'aurais l'occasion d'aller mettre mon nez dans les vide greniers, mais si j'en vois je penserai à toi ^^

Mumb@ a dit…

Ouuuuaaaah *o*

Kev1. a dit…

Bif fan des mini-pomme !!! O____O

Nae-chan a dit…

La mini pomme a du succes, XD

Merci, ^^

babykawaii a dit…

rooo j'adoreee ton blog,et tous ces petits jouets trop mimi,ou as tu commandé svp,ma fille a trois ans et je suis sur qu'elle sera trop contenteeeee d'en avoir aussi lol merci bizzz

Nae-chan a dit…

J'ai commande nul part, ces jouets ne sont plus produits depuis 2 ans, je dirais.
c'etait la reedition de jouet vintage relookes, en 2004.
Tu peux en trouver sur ebay US sous le nom de Treena.
Sinon, c'est Koeda-chan est sur yahoo auction, c'est cher et pas facile a avoir.
Essaie google il y a peut-etre des boutiques online qui en revendent, il me semble qu'il y en a a Hong-Kong ou Singapore.

Sinonb je confirme que c'est un super jouet pour les petits, mes 2 filles 2 et 4 ans adorent.