mardi 12 mai 2009

Nouvelle Star

*****

Je crois que je l'aime de plus en plus, j'espere qu'il sera pas illimine demain.

J'ai grave kiffe, donc je partage.
Reste fan aussi de Leila, Carmila et Julien Dore, XD

Soan.

Emission du 05/05/09 : Soan - Alabama Song - Nouvelle Star 7 - wideo
Nouvelle Star 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France. Licence par FremantleMedia Enterprises. www.fremantlemedia.com


*****

5 commentaires:

Aspirine a dit…

SOAAAN *3*
C'est mon chouchou cette année ^^
En plus j'adore ses gouts musicaux, j'aurais jamais cru entendre cette chanson là un jour dans l'émission (je connaissais la version de Bowie, sur l'album Scary Monsters ^3^).
J'espère qu'il ira loin!!
J'aime bien les autres aussi (à part le gamin avec la tete à Pascal Sevran qui chante que de la soupe 80). J'ai regretté la petite asiat qui a été virée au 1er prime, elle était douée elle aussi!

Loulou Chocolat a dit…

moi j'etais tristounette quand le blondinet est sorti la semaine derniere :(
j'adore Carmila, j'adore sa voix c'est fou :)
j'adore les yeux de celui qui a des yeux de chien malheureux (faut pas chercher, je retiens jamais les prenoms lol :))

Le soann aussi j'aime bien sa voix, j'ai meme aimé sa facon de se tenir , de jouer sur les doors la semaine passée, mais par contre (pas taper hein) j'ai trouvé qu'il chantait faux :( je dis ca juste sur la chanson de la semaine derniere, mais comme je l'aime bien, ça m'a pas pal déçue

bref, j'ai oublié qui est mon préféré masculin (aux prochaines soldes je me rachete une memoire lol :)) mais carmila je croise les doigts pour qu'elle reste encore longtempppsss :)

Kallio a dit…

Moi aussi, j'aime bien Soan (même s'il chante faux par moments). Son style, sa voix, son attitude, toussa toussa.
J'étais triste pour Larry que j'aimais bien et qui a été éliminé la semaine dernière.

Il n'en demeure pas moins (je ne sais pas pour vous), mais je suis moins enthousiaste cette année que les 3 années précédentes.

Mumb@ a dit…

Ah moi c'est l'inverse, je suuuppoooorte pas la binoclarde et sa façon de glougloutter pour chante XD

Soan j'aimais pas, j'me suis forcé à écouter et maintenant j'aime being.

Mais yen a d'autres j'ai juste envie d'avoir un fusil pour les canarder.

Nae-chan a dit…

Je connaissais aussi la version de Bowie et idem super surprise.

Soan, j'aimais bien depuis le debut mais j'hesite entre bon et mauvais et plus ca va plus je quiffe, en plus derriere son look dark , il est plutot rigolo et sympatoche, ^^

Alors Damien, Francement non, idem le regard de chien battu, je le trouve pas vraiment bon , et il aurait du degage depuis longtemps.

J'espere qu'il va vire ce soir au pire Thomas que je trouve tres bon pour de la comedie musical, il est fait pour.
En chauteur, trop type et variet.

Enfin la ca devient dur, reste que des bons et idem , je suis pas tres motivee par cette nouvelle star, pour preuve, je me suis tappee 3 emissions d'un coup, ca montre ma motivation, XD