mardi 10 mars 2009

Momoko, Wonder Frog et Pinky.

*****

J'ai recu les tenues Kitty-chan, ya pas a dire les fringues Model Muse sont super pour les Momoko.

I received the Model Muse Barbie's clothes, just perfect for Momoko.











La petite Wonder Frog eu au prix normal sur BIC.

I ordered the little cutie on BIC, great site and price, i ordered too a lot of Momoko, very cheap.
I will add the link on side.







Cette valisette vintage de Barbie etait pour ma mere, mais je lui avais deja offert quasi la meme, bilan elle trainait , vide, depuis au moins 2 ans dans ma chambre.
Et donc, je lui ai trouve une utilite, en plus, ya meme des lits, elle est superbe.

This case was for my mother, but i ever offered her a similar one, finally just staying , empty, in my room.
Now i found what to do with, very cute vintage case.





Attaque des Pinky, enfin, petite attaque car il me manque 2 des dernieres et les 2 sky trucs, toutes, bien sure, etaient dispo dans mon magasin.
Shuya etant la, j'ai pas abuse, ca sera pour une prochaine fois, lol

Pinky attack, lol
Small attack in fact, on the shop there were all my missed one, but with Shuya,I prefered buy them little by little.
Next one, the 2 other from the new serie and the sky thing, forgot the name, there are very cute in spite of their uniforms.





*****

3 commentaires:

Coligny a dit…

J'suis deg', dans mon bled on a jamais eut la Pinky Battletank Panzerdivision.

Nae-chan a dit…

mais c'est normal, elle est vendue qu'en convention, faut aller sur yahoo, ^^
Elle est chouette celle-la, mais faut montee, je suis pas douee pour les Kit.

amaeta a dit…

Tu as eu où tes grolles pour froggy?