samedi 7 mars 2009

J'achete donc je suis.

*****

On va dire ca comme ca.
J'ai du mal a refreiner mes envies de 8 mois d'abstinence Yahouesque,XD
En plus faut bien s'occuper.

J'ai recu l'immense maison de Sandy et aussi la toute petite de Candy, etonnais, je la voyais plus grande.
La wonder frog, j'adore et aussi des shoes Momoko.
Photos plus tard.

Ce soir, je dois voir le copain de Shuya et ensuite on mange chez Sachiyo.
Demain, en principe, Osaka ou Kobe.

Bon voila, un peu l'etendu des degas.
Bic est mon ami, il prend paypal, ce qui m'economise les frais bancaire, mais du coup j'achete beaucoup, lol

Tenue Jenny Hotesse pour ma mere.





Oui, j'ai deja celle-ci, mais c'est pour la customiser, elle aura une wig orange petant, ^_______^





Celle-la, je l'ai deja eu, mais revendu car je detestais sa tenue, je regrettais un peu car je la trouve super belle et surtout elle a un make-up flashy.





Et pis celle-ci, j'ai toujours aime sa tenue, mais pas la poupee, je compte la decoiffer et surement lui faire des taches de rousseurs, mais comment faire tenir ca sur du vinyl???
Et c'est une white skin, ma premiere, ^_______^





Oui, j'ai craque aussi pour cette Mr Z., prix ridicule comme sa coiffure qui va degager.



Et comme je ne suis pas une mere indigne contrairement a mes filles.
J'ai zieute yahoo depuis plusieurs mois pour des Little people, j'ai bien fait, le vendeur n'arrivant pas a les vendre, le prix a bien baisse.
Iris herite donc de super Little People, meme pas pour le prix d'un set en boutique, shipping et taxe inclus.
J'ai trop bien assure.
En plus, ce sont des nouveaux et des US.



















Edit :
Et pis ca, ^____^
Je pensais pas l'avoir vu les prix sur yahoo, mais ceux qu'ont enrechis,ont lache avant mon max, de pas grand chose, faut le reconnaitre, lol



Re-edit:
Bon et pis ca, mais c'est bon, j'ai ce que je voulais donc j'arrete, ^___^
Je suis pauuuuuuuuuuuuuvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mais heureuse, donc ca va, lol

Que du Yo, 2 tenues du Dollpa , la tenue du Syo a pas ses bottes, mais j'en voulais pas.



Et celle de Kira complete, par contre le comprends pas les prix, super bas.



Et une tenue chat, je la voulais depuis longtemps, pas chere et personne dessus, il manque les chaussures, mais j'en ai qui iront parfaitement avec.



Re-re-edit :
Euh, ca aussi, fallait bien des fringues pour ma Retro Mama, ^o^v





Mais bon j'arrete pour de vrai car ca commence un faire un peu beaucoup et j'ai plus un rond, XD
J'ai eu tout ce que je voulais aussi.

*****

7 commentaires:

Indra a dit…

導入、インドラメイン私パレンバン、インドネシア国から来た。
あなたと私は非常に満足している。
あなたのブログとても良いです。
私たちは友達になることを期待

Micky -Botitange a dit…

Coucou gué. Bon retour chez toi et gros bisous. Heureux de voir quelques photos bien sympa de rouen et des filles. Bisous et a très bientôt.

Kataomi a dit…

Ahhh les momoko sont super .....surtout la white skin la derniere .......jla trouve super joli .......joli vetements et tout ^^

Kiji a dit…

Mes filles les trouvent les belles :)

Nae-chan a dit…

Thanks Indra, ^------^

Et merci tout le monde.

audrey a dit…

Haha je crois qu'on a la même maladie!! Ca se soigne??

En tout cas, pas encore trouvé l'antitode! (peut-être le porte monnaie vide!)

Nae-chan a dit…

lol, bah j'espere, j'ai un peu honte d'un tel lachage, j'aurais pu m'acheter une SD, mais D'un autre cote aucune envie de SD ou autre BJD, lol