mercredi 10 décembre 2008

Newsinettes, ^^

*****

Déjà merci pour hier, rassurez-vous, s'est passé, ^______^
Ma nouvelle technique c'est que je garde plus rien pour moi et des que ça va pas, je le dis.
Et je pense être de plus en plus direct dans mes coups de gueule, marre de jouer les faux-cul.

Les sales gosses hier soir, ont été toutes les 2 punies, direct le lit, tant pis.
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, lol

Sinon, mon Shushu d'amour, m'a acheté ça, ^^

Le Dolly Dolly 18.
Je sais pas trop ce qu'il y a dedans, du Momoko et Licca-chan/ jenny , sure.



Et le Dolly Bird 11, qui est sortie déjà depuis un moment, mais j'attendais que l'autre sorte.
Celui-la est top, ya du U-noa fille et garçon , du SD aussi, du Yo et je sais plus, lol



Sinon, je me dis que je tenterai bien un forum Girly sur le Japon.
Pour fuir ou ça va pas, lol
C'est vrai, j'ai déjà le forum Pinky qui fonctionne très bien, comme quoi c'est possible les forums sans merde.
Le Japon sur toutes les coutures, fashion, goodies, dolls ,bento/bouffe/cuisine, bon plan etc, mais pas style France-Japon ou les filles sont pas les bienvenues.
Donc, j'aurais besoin d'une Team , des personnes motivées, des personnes douées en déco, des fans du Japon ou des expat, ^_______^

Des canditats??

Faut que je me remotive et me recentre sur mes passions, ma vie et ce forum me parait être une bonne idée.

Je vais de ce pas réserver un forum, ^______^

Et message perso, Jenna, je croise fort les doigts pour toi, ça serait trop bien.

*****

8 commentaires:

seish a dit…

ça fait peur la tête toute seule...

moi je veux bien...
et tu sais pas quoi ? ben hier avec mon jumeau maléfique on a trouvé au tabac-presse un nouveau magazine sur le japon pour les filles (genre "ok podium traverse l'hémisphère")... ça nous a fait pensé à ce qu'était notre fanzine 6 ans plus tôt... (sauf qu'on n'était pas niaises à ce point quand même...)

Carys a dit…

Merciiiii ^^ Mais secret car ya trop de sale stalker sur le net lol

Pour le forum je sais pas trop vu tous mes blems cybernetiques si ca fait un appel d'air de tarees, de stalkers, et de mecs qui se foute des prenoms de filles (tares stalkers) hmmm... Et pusi j aipas envie de repondre 300 fois pa jour a la question "alors c'est quoi les nouveaux animes du moment". jsai pas pokememon XD

Kataomi a dit…

Elle a l'air chouette la revu ^^ ...et puis ce serais sur quoi le forum j'ai pas trop comprit ???

dorachan a dit…

Tu nous diras ce qu'il y a dans le DollyDolly quand tu l'auras reçu ?

Ton idée de forum, ça peut être sympa!
(Seish > nope mais je ne suis pas ton "jumeau maléfique" !! Ta jumelle maléfique, oui mais pas jumeau!! xD !)

Et hop, une punition pour les gnommes xD! Alors, ça leur a fait quoi ?

Chuis contente de te revoir avec le moral comme ça!

Nae-chan a dit…

Seish, oui la couv' est franchement bizarre, >____<
C'est quoi le mag??

Jenna, t'inquiéte, je suis une tombe, ^^
pour le forum, moi je te voyais bien au rayon Drama et jeux video, ^^
Le forum est pas un forum de Japanim', moi aussi, j'y connais plus rien.

Katao, clique le lien, sur l'autre entrée, ^^

Dora bien sure, ^^
Les gnomes? ils se sont vite endormis, lol

Milly a dit…

Je crois que c'est Japan Lifestyle le mag, je l'ai achete.

Nae-chan a dit…

merci Milly, ^^

Milly a dit…

Je vais m'abbonner, on partage l'abonnement avec ma soeur. 17 euros et quelque pour l'annee, ca sort tous les deux mois. En cadeau une collection de mangas, ou le DVD du film de Death Note (*amoureuse de L*).