mardi 16 décembre 2008

Fairyland m'a tuer

*****

Arf, agonise, les enfoirées, désolée du terme, l'events a bien lieu et moi j'ai déjà commandé ma Ante que j'attends , donc pas de cadeaux mais bon j'ai la face-plate sleeping, les ailes blanches et 20$ de moins donc on va pas se plaindre en plus je suis pas fan des têtes cadeaux, lol

Mais purée regardez ça, ils viennent de sortir plein de nouveaux modéles.

3 Puki, je veux les 3, elles sont sublimes, craquage total, mais ça attendra l'events d'été, ^_____^

Madeleine



Darjeeling





Cupid 2, graveux la face-plate, *o*





Les 3 nouvelles Little Fée.

Shiwoo



Flora



Big Pukisha



Il y a aussi 2 nouvelles Minifee : Luka et Reia.


Les têtes cadeaux.

Dreaming Lily Puki



Singing Piki Puki



Shiwoo Elf Littlefee



Juri 2008 Minifee




Les conditions pour l'events.

2008 Juri Event Information

Dear customers,

We are pleased to announce the 2008 Juri Event as well as release of new Pukipuki, LittleFee and MiniFee.

1. 2008 Juri Event
Event period: December 17, 2008 (7pm) ~ January 18, 2009 (till 7pm, Korean time)
Event information:

Orders above $250 : Select one of either P1 faceplate or P2 faceplate
Orders above $350 : P1 faceplate and P2 faceplate (two of same type cannot be requested)
Orders above $360 : L faceplate
Orders above $395 : M head
Orders above $1,000 : P1 faceplate, P2 faceplate, L faceplate, M head
Orders above $2,000 : P1 faceplate, P2 faceplate, L faceplate, M head and Pukipuki body

** Note on Event Faceplates/heads **
P1 faceplate (for pukipuki) : Singing Piki faceplate
P2 faceplate (for pukipuki) : Lily Dreaming faceplate
L faceplate (for LittleFee) : Shiwoo Elf
M head (for MiniFee) : Juri 2008 Event MiniFee Head

* Eligible price for free gifts include total price of the products only, excluding shipping fees.
** The event applies to all orders placed in during the event period AND/OR payments received within the event period.
*** All event faceplates and heads (including Juri 2008 MiniFee head) MAY be released as a regular version in the future.
**** Shipping may be delayed more than the stated processing time depending on the amount of orders received during the event period. Thank you for understanding.
***** Makeup and eyes are not supplied with event faceplates and heads.

Please forward your inquiries or requests regarding the event to CS Centre.


2. New dolls
Pukipuki - 3 new types (Cupid2, Darjeeling, Madeleine) and 5 new Full Packages
LittleFee - 3 new types (Flora, Shiwoo, Big Pukisha), 2 new Full Packages
MiniFee - 2 new types (Luka, Reia), 2 new Full Packages


Lastly, continuing from the Summer Event held earlier this year, we would appreciate if our customers could please refrain from asking shipping date questions just out of curiosity. We do understand that many customers are interested to know the shipping dates, but it would be more beneficial for the customers if the administrators spend more time on the actual packaging jobs rather than answering numerous shipping questions. Thank you for understanding.

However, do feel free to contact FairyLand if you think the shipping is too delayed, or if you will be away and need to know the shipping date beforehand, or any other concerns regarding shipping issues.

Thank you for your support in FairyLand.


*****

16 commentaires:

Minihuette a dit…

MDR me suis dis pareil ! J'ai aussi commander une Ante, qui partira que en Janvier (2nd preorder oblige) et je pense qu'ils l'ont bien fait exprès de mettre ça après XD

Suis fan de Madeleine :p trop trop choupinette !

Arf j'ai trop hâte de recevoir ma Ante :/

Anonyme a dit…

C'est abominable!!
Madeleine est absolument craquante, Darjeeling n'en a pas l'air mois, Rheia m'a l'air charmante etc... etc ...
Bref, Fairyland nous a sorti là, toute une jolie collection...
Je prends ? je ne prends pas ?

Anonyme a dit…

ut qu'il y a certaines têtes en cadeau auxquelles je ne dirais pas non...

Anonyme a dit…

Ah ouais c'est comme moi qui ai commandé chez Luts 3 jours avant l'events et les 15% de reduc'... les boules XD
WOW je veux le Shiwoo (heu je crois que c ca le nom... j"ai deja oublié XD)

Elane a dit…

chuis morte aussi là >.< nyyaaa!!!!!

Anonyme a dit…

certaines dolls peuvent plisser les yeux ? c'est carrément top je connaissais pas ces poupées.

Anonyme a dit…

Shiwoo est sublime, mais je ne regrette pas du tout ma commande d'Ante, c'est la plus belle. J'ai trop hâte de la voir en vrai (à partir de janvier, snif)

Anonyme a dit…

Elles sont trop choupis olala, ils sont fous de sortir des poupettes aussi mignonnes. ^^

Kiji a dit…

des photos toujours aussi réalistes! Et toujours impressionantes !

Anonyme a dit…

Bravo pour tes photos, du très joli travail d'artiste

Nae-chan a dit…

Concours Pullip, merci pour la pub et le comment à côté, je donnais une news , c'est des poupées en vente pas les miennes.
Bref, faudrait lire aussi, ^^

Je vois qu'ily a pas que moi de mouru, lol

Allez sur leur site, voir mes liens, tous les sets sont en vente, ^^

Kataomi a dit…

Elles sont toute jolie ...mais craquage pour le Shiwoo ...trop mimi !!! *_*

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai commandé ma Puki avant l'event, mais c'était trop difficile d'attendre ^^. lol
J'espère que tu recevras vite ta Ante!

Nae-chan a dit…

Le shiwoo est trop chou, *o*

Amethyst, c'est dommage qu'en même, pour une Puki j'aurais attendu l'event.
Pour les littlefee, c'était limité dans le temps donc pas trop le choix.

Anonyme a dit…

C'est sûr, mais vu que je n'ai pas craqué devant les faceplate event, c'est pas très grave ^^.
Et puis elle vient d'être envoyée, je suis trop contente ^^.

Nae-chan a dit…

Idem, pas fan non plus et j'ai déjà des cadeaux avec ma Ante, mais toujours pas de tracking, T___T
Tu as trop de chance.