mardi 23 décembre 2008

Et pendant ce temps à Vera Cruz...

*****

Comme déjà dit les filles sont imbuvables, Sumire chouine toutes les nuits, chouine pour rien en journée et répond , bilan, là elle est punie.
Iris, elle vit sa vie et ses conneries tranquille, >______<

Enfin c'est Noël.

La preuve, ^_____^

Des papa Noël, notez Iris qui pense juste à manger, lol





Les réalisations de Sumire pour Noël.
Hand made by Sumire.



Colis de nôtre grand-tante de la Réunion, Iris toujours au premier poste, XD



Il reste encore pas mal de trucs à faire mais heureusement Noël c'est demain,^_____^

*****

8 commentaires:

flashmarion.com a dit…

Aaargh, c'est vraiment une gourmande la petite dis-donc. Et quel beau colis, sympa votre tante!

Par contre, je crois bien que c'est Vera cruz ( comme l'expression fait référence à une ville espagnole/mexicaine même si la version Tom Cruise m'a plongée deux minutes dans une rêverie peu fertile...)

temps a dit…

Joyeux noel et boen appetit avec de si jolis fruits.
Cordialement

Mayumi a dit…

Sumiré semble avoir le blues, la pauvre.
C'est le Japon qui lui manque, son père, ses grands-parents japonais ?
Est-ce qu'elle en parle ?

En tout cas, passez tous un très joyeux Noël !!

Kataomi a dit…

Trop mignonne les filles avec leur patisserie ...Lol Iris et la bouffe !!! Le colis de la réunion a lair trop bien o_o ..plein de fruits !

Pour Sumire c'est peut etre l'exitation de noel !! o_o

Lyderic a dit…

ke te souhaite un super noel bien mérité ^^ j espere que les deux terreurs seront sages dans l attente du pere noel ..enfin un peu sage lol ^^;
tout plein de bonnes choses a toi et ta family
ps lost est superbe dans la tenue alice
ps 2 felicitations pour la petite bouille shiwoo !!!!
ps 3 dois je avouer a demi qu il y a une collection de mes she-ra qui trainent quelque part dans le grenier des parents ? lol mais en mauvais état comparé a ce que je vois sur tes photos

encore un merry christmas bisooox

dorachan a dit…

Je ne connais pas du tout ces patisserie "père noël" mais ça a l'air bon (normal, c'est rose xD !).
Iris est trop marrante, une vraie petite morfale!

Bon Noël à toute ta petite famille !

Mumb@ a dit…

Mon dieu quel colis XD

il est aussi grand qu'Iris!!!

tu pourras le recycler en mini voiturette ou en carosse dis donc XD

toujours aussi mignonnes tes deux chipies, c'est bien nous on admire tes beautés et on gagatise toi tu subis les bêtises, c'est beau la magie des photos XD

Nae-chan a dit…

Marion, j'ai rectifié, ^^
J'ai écris ça sans conviction, XD

Merci Temps.

Merci Katao.

Mayumi, oui, ya de ça aussi, elle arrête pas de me demander quand on rentre.

Lyderic, merci, ^^
Pour les Shera, j'adorais ça petites, faut les retrouver, elles étaient chouettes , en plus.

Dora, ce sont des glaces , Eissman.

Mumba, pas bête, lol
et oui, vous avez le droit qu'a la kawaiittude, ^^