samedi 15 novembre 2008

Pour Noël.

*****

On commence les achats de Noël et c'est déjà la cohut, o______0
On a été à Picwik un nouveau magasin de jouets, c'est grand, c'est beau et pas très cher.
Par contre, ya des trucs qui disparessent trop vite, T_____T

Les petshop, trop galére, on veut des basiques, mais ya déjà plus rien.
Les filles adorent,elles en ont que 6 à elles deux.
Iris en a eu 2 aujourd'hui, j'ai choppé le dernier set petshop à la neige, ils sont trop mimis, *o*



Oui, moi aussi je craque, j'ai tenu, j'avais juste un petshop offert par Dorachan, merci encore, ^^
Je crois que je vais essayer de leur en avoir encore quelques uns, en plus ça prend pas de place et c'est en un morceau, XD

On a pris ça, une boite chacune, les baby bratz sont mimis et elles ont des espéces de Petshop, que demande le peuple.



Iris aura des Little People, la il y a le supermarché, à moitié prix et la grange, elle aura aussi la nouvelle ferme.
Comme elle a dejà les clapiés(?) ça lui fera la ferme compléte.
C'est vraiment mignon ces jouets.



Pour Sumire, ma mère veut lui offrir un truc karaoke sur la Wii.
Moi, je sais pas trop, je voudrais un jouet intelligent.
Si vous avez des idées, hésitez pas.

Et pour le reste ça sera des vêtements.

Des fois elles sont sages, ^_______^

9 commentaires:

Kataomi a dit…

Trop chouette !!Faudrais je commences aussi mes achats de Noel !!! Elles vont etre gatter tes filles ^^ ...Pour Sumire j'ai pas d'idée pour le moment ...karaoke si c'est en francais c'est bien pour la pratiquer a parler le francais ....sinonnn ...ummm
Sinon peut etre big brain academy ..mais je sais pas si elle est assez vieille pour y jouer ...malgres qu'il disent tout ages sur le site que jai visité
http://jouez.branchez-vous.com/2007/07/test_big_brain_academy_wii_deg_1.html

Kallio a dit…

C'est marrant les PetShops. Avant j'aimais pas, et puis certains des nouveaux sont assez mignons^^
C'est bien de déjà prévoir pour Noël. Il faudrait que je m'y mette moi aussi...

Micky -Botitange a dit…

Je connaissais pas pour les petshop..
Pour moi, ce sera des vêtements pour Iris... quelle taille maintenant...

Bises

Micky

Nae-chan a dit…

Merci Katao, ^^

Kallio, moi aussi j'aimais pas, lol
Mais c'est mimi en fait.

Micky, du 3 ans, merci pour Iris, ^^

Sky' a dit…

Bah moi je pense que le karaoke c'est bien pour Sumire comme ça elle pourra apprendre des mots ainsi que la prononciation etc. Mais sinon en jouet intelligents um y'a les pc pour enfants de la gamme v-tech (j'en a eu un petite j'adorais ça.. c'est p-e pour ça que je suis une geek aujourd'hui XD). Après en jouets pour enfant je en suis pas calée lol mais je regarderai pour te dire :)

Sinon elle est déjà bien gâtée mzelle Iris :p

Unknown a dit…

J'adore le pingouin avec le traineau!! trop mignon !!

Biz

++

Mia

Mamitam a dit…

Hello Megu chan, ça fait un moment qu'on s'est pas croisées! Je sais pas si tu te souviens de moi, naoki sur allfanarts! En tous cas tes filles ont drolement grandi, elles vont etre belles!!! Tu devrais penser a en faire des stars, va yavoir matière ;)

Pour les cadeaux de noel je suis pas forcément un conseil a suivre, mais elles auront le temps de faire des choses "intelligentes" a l'école, et en dehors... ^^

En tous cas profites bien de ta famille! Tu rentres quand au japon? après les fetes je suppose?

Gros bisous a toi et a tes filles (et a ton mari, qui doit etre resté au japon?) a bientot^^

Nae-chan a dit…

Sky', les ordi Sumire en a 3, lol
Et elle est encore un peu petite, elle capte que dalle.

Sinon c'est une bonne idée,^^
Je crois qu'on va opter pour des bottes ou chaussures, on verra.

Oui Iris est gatée, ^^

Merci Mia, ^^

Naoki, oui, je me rappelle de toi , ^^
Merci beaucoup.
Oui, tu as raison, pour les trucs intelligents, je pensais plus des jeux au lieu de jouets.

Je rentre en début de l'année prochaine normalement.
J'ai hate de retrouver mon pauvre mari et ma Cléo, ^^

Anonyme a dit…

Les achats de Noël, dans les magasins de jouets ont commencé mi octobre... Il es donc normal qu'il y ait déjà des "manques" sur certains produits.

J'adore les petshops à la neige que vous avez acheté... J'aime bien aussi les deux autres versions de cette série mais "a puuu !"
Je dois avoir quelques petshops qui traînent encore chez moi, si j'en ais l'occasion, je vous les filerais pour les filles!

Pour ce qui est des Little people, ce sont de très bons produits mais c'est dommage car les 2 maisons, le bus scolaire ou la ferme (celle que tu as acheté) sont difficilement trouvables ici car ce sont des produits de l'année passée... Epuisées pour l'heure...

Pour Princesse Sum-Sum, y'a les très classiques poupées (ou pas classiques : les jaggets"se déguisent" (princesse, sorcière, démone, pirate...) sont bien sympas!) et autres barbies (Princesse Alexa et Princesse Liana marchent du feu de dieu en ce moment!), les Playmobiles "Princesses", les petshops évidement (par contre faut faire attention au rupture de stocks)...
En jeux de sociètés, le très classiques hypogloutons marchent toujours très bien. En éducatif, si tu ne veux pas d'ordi (je comfirme que les ordi v-tech sont très bien fait), il existe pas mal de jeux type memory, loto, domino etc mais aussi des jeux pour apprendre à compter ou l'alphabet (ceux de ravensburger sont très bien fait). Tu peux aussi t'orienter voir des livres v-tech 'magi-livre interactif". A partir de 3 ans, y'a plusieurs titres différents (dora, winnie, mickey etc), c'est un livre parlant et musical, le livre raconte l'histoire et pose une 50aine de questions à l'enfant. Vraiment pas mal fait ce livre...

Bon je m'arrête là mais je pourrais continuer pendant des heures!