lundi 17 novembre 2008

Momoko

*****

Pour embêter Dorachan, XD

Toujours ma petite Momoko avec la tenue My Melody.
Les tenues Muse doll lui vont parfaitement.















9 commentaires:

Kataomi a dit…

Ouawww elle est trop mignonne avec ces vetements ^^ !!! Jadore !!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment pô gentil de faire ça !!

Allez, peut-être une momoko pour Noel, ou juste après pourquoi pas si les cadeaux ne m'ont pas rui,és xD !

Nae-chan a dit…

Merci Katao, ^^

Dora, je suis sadique, je sais, lol
Ya une sakuranbo sur MC, tu devrais regarder, ^^

Anonyme a dit…

Je suis de plus en plus fan de Momoko et voir tes photos n'arrange rien. Je vais bien finir par craquer, faible comme je suis!!

Anonyme a dit…

Elle est super jolie dans cette tenue, j'adore tous les petits détails.

Nae-chan a dit…

Merci, ^^
La tenue My Melody est vraiment super chouette, comme la Hello Kitty, graveux.

Nae-chan a dit…

Pinku, vi, c'est le mal le Momoko, ça pose trop bien, ^^

Anonyme a dit…

Yop, je vais pouvoir résister à la momoko de Mc. Elle est bien mignonne mais ce n'est pas un de mes modèle préféré donc je vais pouvoir lui résister!

En tout cas merci de me l'avoir signalé Megu !

Anonyme a dit…

Très jolie la tenue mais je ne suis pas fan des Momoko donc je craquerais pas !! mais j'adore la tenue!!

++
Mia