jeudi 14 février 2008

Taggage

Hier j'ai ete pseuso tagge par Fleau.

OMG, j'ai reussis a faire une lien, OMG j'y crois pas , *o*
Chuis trop contente, danse du flan.

Je sais m'en faut pas beaucoup, mais des fois faudrait que je m'achete un cerveau, XD

Le règlement

1. Mettre le lien de la personne qui nous a taggé

2. Mettre le règlement du tag sur le blog

3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même

4. Tagger six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs

5. Avertir directement les personnes taggées sur leurs blogs



1-Je dors avec une peluche et ca depuis toujours, la seule chose c'est que le nombre diminue, petite et meme avant d'aller au Japon, il y avait une tonne de peluche a la tete de mon lit et sur le cote.
Au Japon , c'etait autour de mon oreille mais avec les futons surtout a replier c'etait pas bien drole.
Now il m'en reste 2 Rascal, Araigumi Rascal de la Nippon animation.
Mais je m'en passe sans probleme, lol
Pour ceux qui me connaissent, ils ont pu voir ma Rascal me suivre a mes 2 accouchement , lol
Meme pas honte ^^

La preuve en image, ^__________^ et Iris en prime car trop chou, *o*





2-Je surporte pas d'avoir des trucs qui glutent sur les mains,genre de la confiture , a coups sure je me lave les mains avant de manger et a coups sure apres.
Alors faire manger mes filles est un vrai cauchemard, j'en ai toujours partout et je focalise la dessus, alors ca finit toujours en apocalypse.^____^

3-Ma-san...

4-Je suis mega stressee si je dois faire un truc je dois tout bien preparer pendant un siecle. et du coup, les demandes la veille pour le lendemain me mettent hors de moi, reaction explosive.
C'est la specialite de ma mere et aussi de Shuya, puree je commettrais bien quelques meutres.

5-Mon bureau est un vrai bordel,j'accumule et quand tout commence a degringoler je range, ^^

6-Je suis cafe addict mais depuis que je suis au Japon je mets un peu de lait dedans, bilan j'arrive plus a boire du cafe noir, mais ca m'empeche pas de boire trois tonnes de cafe + un peu de lait par jour, ce qui me manque c'est le cafe au lait du matin, a savoir du lait avec un peu de cafe dedans, vu le prix du lait on s'adapte, ^^

Now faut tagger, comme Fleau je cite mais j'oblige pas car moi les trucs ou on t'oblige en te coicant, j'aime pas du tout.
Je fais si je veux, XD

Alors Elane , Camille , Bea, Esthy , Aspirine et Shizuka pas de lien mais tu peux repondre ici, ^^

7 commentaires:

Fleau a dit…

Merci d'avoir joué le jeu Megu :)

Elle est super belle ta peluche en plus ! Avant j'en avais un tas aussi, mais j'ai rien emporté parce que je ne savais pas laquelle choisir :$

Aspirine a dit…

Huhu bon faudra que j'essaie de repondre en dessins tiens, mais là on a pas mal de points communs, la peluche pour le dodo, le café au lait *3*, le bordel sur le bureau (chuis sûre que je te bats à plattes coutures XD) et aussi le stress des trucs de dernières minutes, c'est dingue! Mais je vais bien trouver d'autres trucs! ^^ Merci en tout cas ;)

Shizuka a dit…

C'est gentil d'avoir pensé à moi, lol, mais je n'ai pas trop la tête à m'amuser en ce moment, trop stressée. Mais ça va passer, une fois que mon fils sera sorti de l'hôpital...(même chose que pour Nina, en un peu moins grave).

Je mets quand même un de mes tics les plus marquants:

Je ne peux pas m'empêcher de parler toute seule quand je suis aux wahous (wc en shizukien). Je me fais toute seule des scènes dialoguées, en japonais de préférence, sauf si je soupçonne une présence dans les parages, je change pour une autre langue, mais jamais en français, ça m'inspire moins!

Un tic que je traîne depuis l'enfance....Et j'ai remarqué qu'Eléna en avait hérité aussi, arf!

Nae-chan a dit…

Shizuka, j'ai vu apres que Yu avait ete opere, j'espere que tout se passera bien et qu'il ira bien rapidement.

Merci d'avoir malgre tout joue le jeu, ^^
C'est marrant que ce soit juste dans les toilettes.

Aspirine, arf, va falloir en trouver d'autres, j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire, ^^

Fleau, merci, ^^
Elle chou mais super crade , et j'ai oublie de la laver cette ete donc elle attendra encore un peu, ^^

En France aussi j'ai laisse toutes mes peluches, je crois avoir pris qq1 malgre tout, mes Bou Nezumi de Sen to Chihiro et un Miffy.

celia a dit…

quoi? encore moi? j'ai déjà pas encore répondu au tag de Melinou ^^"
raa je vais faire ça qd j'aurais 2minutes!

Milly a dit…

Ah j'avais pas vu XD
Je le ferai bientot promis !

Jenn@ a dit…

debile XD

Mais ta peluche et Iris trop chouuu!