mercredi 27 février 2008

Bon bah je vous laisse, XD



Ca se passe de commentaire, XD

Et pour combler ce vide:
Oui oui Iris aime les coins, la pauvre elle a de jolis bleus bien droits, ><

Mon Esquimau fashion, Merci Aishi.





Apres la paille qui permet de boire debout, Iris a enfin capte que le biberon pouvait etre renverse et qu'elle etait pas obligee d'etre allonger pour boire, grande premiere, ^______^





Mes magnifiques Kingyo ^^



Une Sumsum a l'etat sauvage, detruisant notre lit, elle est sous le futon, celui sur lequel on dort et en plus avec de la nourriture, tous les soirs c'est la chasse aux tresors dans notre lit, ya de tout, XD





Iris trop mimie, ^^

11 commentaires:

Aishi' a dit…

Je l'avais jamais mise à Hanna le kitty noir et blanc ! car soit trop grande et soit trop petit après !

je t'ai envoyé une autre photo de la school A...

Elane a dit…

bonne lecture ^^

pauvre Iris c'est une casse cou elle aussi!
J'adore Sumire qui joue sous le futon!y'a quand même des endroits plus pratiques..

Anonyme a dit…

ça pousse les cheveux di donc.
J'adore la dernière photo d'Iris.
Sumire est trop choupie aussi.

Anonyme a dit…

trop mignons tes chaussons !!!
dis donc les cheveux d'iris ont beaucoup poussé, tu vas bientôt pouvoir lui faire des couettes.

hihih la capuche d'esquimau, c'est comme ça que je vais faire mon doudou iris !!!

ladysalmakkia

Anonyme a dit…

Sumireee XD Des barres de rire Manon des sources 2 ^^

Pour Iris choupieee

Anonyme a dit…

Elle commence a avoir une tete de petite fille avec ses cheveux qui poussent Iris. C'est bien! Y en a marre des chauves!!

Anonyme a dit…

J'adooooooooore les chaussons !!!
Elles sont tjs aussi belle tes filles, et dis donc Iris elle pousse !!!

Anonyme a dit…

Iris deviens de plus en plus choupie *o*

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde, ^_________^
Oui Iris commence a changer, et elle a les cheveux assez longs mais toujours ps en tres grande quantite, mais ca s'ettofe.
Vu la longueur je pourrait lui mettre un chouchou sur le dessus et les barrettes clip tiennent.

mes chaussons sont des cadeaux d'une banque dont je suis pas cliente et evidement je bavais dessus et j'ai finit pas les trouver dans une boutique d'occass, neuf et meme si pas tres grands, je chausse du 41, bah je les adore, lol

Lady j'ai hate de voir la Iris Doudou, tu me fileras le prix, histoire de voir si je pourrais en offrir un a Iris, lol

Aishi, moi aussi ya des fringues qui ont jamais ete mis au final, ><
Merci et il etait temps que je lui mette, XD

Anonyme a dit…

trop marrant, une banque qui offre des chaussons !!! c'est mieux qu'aux usa où ils offrent un revolver ou un fusil si tu ouvres un compte chez eux :/

Camille a dit…

Toujours aussi belles tes filles ! Mais pauvre bebe :/

Classe les chaussons ^^