mercredi 25 juillet 2007

euh ...

En fait , j'ai menti, l'appel d'Agence tous risques a ete plus fort, ^^

chuis contente, chuis aussi Hannibal, ^^
et chuis Al en 2, mes Heros preferes , et puree la difference, XD

Hannibal Smith (Agence tous risques) : 78%
Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 76%
Tony Mitchelli (Madame est servie) : 72%
Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 72%
Alf : 70%
Mac Gyver : 67%
Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 67%
Joey (Friends) : 65%
Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 58%
Rick Hunter : 55%

Quel héros de série télé es-tu ?

5 commentaires:

Fujijana a dit…

Al Bundy, c'est Shuya, lol!!!!

Nae-chan a dit…

Mdr, ya de ca , mais ca veut dire aussi qu'il a une famille de tares, avec femme qui pense qu'a elle et fout rien et le ponctionne de partout et gosse 1 nabaut pas trop bete et un lapin rose, XD

Ca craint et pourtant j'adore, j'ai meme chante le generique au Karaoke,fuyuyu

aishi a dit…

t'as de la chance... moi je suis ... Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 71%

petit boudin a dit…

ah la par contre, je l'ai pas fait ce test ci

Nae-chan a dit…

Oh un vieux test a la con, tu vas sur FB et yen a des toooooonnnnnnnnnnes.