dimanche 22 juillet 2007

BJD, Les filles et moi

Et ma visions des choses.

Ya pas mal de choses qui commencent grave a me saouler.
En vrac
-pourquoi quand je dis je veux une vie sociale on me sort va a la mairie, va au jardin d'enfants, sors avec tes filles etc (Jana c'est pas specialement pour toi , c'est general).

Parce que moi vie bien remplis avec des enfants, j'ai et j'ai pas envie de trimbaler la marmaille pour quoi , encore plus de marmaille et des mamans qui parlent de quoi, bah de marmaille.

Je veux une vie sociale ca veut dire etre autre chose que maman, je suis avec Iris 24h /24, Sumire ca va encore car elle passe pas mal de temps chez ses grands-parents, tant mieux pour elle car gerer les 2 ds l'appart pour nains de jardin c'est mort.

Alors je veux des amis , ou juste sortir ca serait deja pas mal.

ce week-end, bah je suis restee a la maison, Shuya hier a ronfle toute la journee donc moi les 2 et la il joue au foot sur la playstation, je lui ai demande pour aller voir les appart, il m'a dit la semaine pro, wonderful.et on devait aller a l'aquarium.
-Pourquoi je me sens invisible partout ou je vais? je sais que je psychote, mais je sais que pas tant que ca.
Pourquoi je me sens delaissee par des personnes que j'apprecie. La j'ai l'impression que tout m'echappe, d'etre a cote de tout.
-Pourquoi je suis trop gentille sur les forums et evite d'etaller ou me plaindre de problemes.

Facile car je suis a 90% sure que si j'ose me plaindre aux modos ils vont encore me prendre pour une chieuse et si j'ecris sur le forum,sure je me fais demonter en 5mns.

Bilan, je garde pour moi toutes les vacheries et autres trucs pas sympas qu'on m'a fait subir.

Par contre, si une des personnes qui m'a fait des vacheries vient me voir pour un truc (personne avec qui j'ai jamais discute depuis les pb et qui evidement s'excuse pas du passe , ^^)et que je lui dis de facon sarcastique mais correcte qu'il faut pas rever non plus , cette personne s'empresse de pm modo et admin , et oh un pm de l'admin pour me remonter les bretelles, c'est sure la pauvre victime, en plus je me defends et oui encore et explique le pb a l'admin qui evidement repondra jamais, car rien a foutre.

Donc voila, je suis condamnee a me taire et subir en silence, me prendre des pm ds la tronche et passer pour une mechante qui refuse d'aider certains membres.

Donc allez-y , venaient me massacrer via pm ou sur d'autres forums, et apres venez me demander un truc je saurais obliger d'accepter sinon vous irez vous plaindre et je me ferai traiter , youpiiiiiiii , que la vie et belle est juste.

Et pourtant, je pense pas etre qq1 de mechant, j'ai deja pardonne a beaucoup car je trouve ca debile toutes ces histoires, je precise que je suis contente d'avoir pardonner a ces personnes, hein les filles, ^^

Par contre, ya plusieurs personnes que j'evite et a qui le reparlerais pour rien au monde et avec qui je veux rien avoir a faire, et cette pet... a ose me pm, faut pas rever comment elle a cru une seconde que j'allais accepte, elle a perdu son cerveau ou quoi?une fille qui m'a parle comme ca , a ete pm les admin d'autres forums, et meme directement mis des messages sur certains forums pour ruiner ma reputation, chose qui d'ailleurs a marche sur un forum, je pardonne pas surtout que c'etait gratuit, elle a juste fait ca car fun et car son amie m'en voulait et pis elle aurait jamais commence son pm par : bon je sais que j'ai ete tres incorrecte avec toi blabla pardonne-moi blabla on fait la paix blabla .

Tu parles elle a lache son amie comme une merde apres, cette fille c'est juste un parasite, elle s'accroche a qui pourra lui apporter et apres elle jette.


Ah ca fait du bien, ^______^


Point positif , je viens de me delester de 4000 yens pour le volume 7 de Harry Potter et Shuya qui me sort il meurt mais apres il revit car il y aura une suite.
N'importe quoi, il raconte n'importe quoi pour m'enerver.
Et pis Iris se retourne toute seule , trop mimi, ^^


pour feter le passages des 20 000 photos en 3 ans , les 2 plus belles.

18 commentaires:

Flo de Sendai a dit…

Kikou Gwenette ! ;0))

Quelle ADORABLE photo !!!

Pas evident de sortir quand les enfants sont petits, mais un peu de patience, tu vois, moi, a present que la mienne est grande et vole de ses propres ailes, je suis toujours toute seule....comme aujourd'hui dimanche, mon mari travaille...heureusement que les toutounes sont la ! sauf qu'a cause d' (grace a ?) elles, impossible d'aller bien loin.....alors je pianote toute seule a la maison.

Sinon, , pas trop chaud ?
Ici, la pluie s'est arretee vers midi, il y a quelques rayons de soleil et il fait lourd....je vais aller promener la meute.....

Bisous bisous !!!

Flo.

Azuria a dit…

Ho, Megu la mechante!!(à ne pas prendre au sérieux bien entendu).
Je ne pense pas que tu sois si méchante et si peu serviable, sinon tu ne te proposerais pas d'être intermédiaire ;)!! C'est malheureux quand même que des gens réagissent comme ça, tu n'es pas obligée de tout accepter, surtout après ce qu'elles/ils t'ont fait!!!

Pour ta famille, je ne peux rien te conseiller, juste te souhaiter beaucoup de courage (il abuse un peu quand même ton ptit mari, nan?)Pour la vie sociale, je connais un peu, j'habite en pleine cambrouse, et heureusement qu'il y a l'école, mais les vacances...

Bonne lecture d'HP 7, bon courage pour la suite; et tes filles, comme d'hab, adorables ^_^
(Et tu as le droit de te plaindre!!)

Anonyme a dit…

C'est la même anonyme que pour le problème de nationalité.

Mon mari aussi travaille toute la semaine, rentre tard et passe tout son week-end à dormir et c'est pareil pour toutes mes amies japonaises. C'est comme ça au Japon.

Moi, le fait de parler japonais et de connaître déjà des gens sur Tokyo m'a bien aidée à m'intégrer et à em faire des amies dans le quartier. En fait, je me suis comportée à la japonaise, en allant me présenter avec des bouquets de fleurs aux voisins et en invitant les voisines à prendre le thé. Du coup, j'ai été introduite dans d'autres cercles en retour et me suis fait des amies.

Patience, ça t'arrivera aussi.

Barbara a dit…

Pour les amies et amis, ce n'est jamais simple, mais j'espère que tu trouveras une solution. Tes filles iront à l'école dans quelques temps et tu auras plus de temps pour toi. Je n'ai vraiment rien d'autre à te proposer que te dire plein de courage!
Non, tu n'es pas invisible, vraiment.
Pour la fille sur le forum, si elle t'a insulté d'une façon ou d'une autre, tu as bien fait de l'envoyer au diable. Si tu ne veux pas être intermédiaire pour elle, tu lui dis niet et c'est tout et tu expliques aux modos que tu n'es pas intermédiaire pour des gens qui te crachent dessus. Personne n'a le droit de t'obliger à le faire.

Elle est adorable cette photo. Sumire fait très star, trop mimine.

Nae-chan a dit…

Merci a toutes, ^^
Avec des petis c'est pas simple surtout quand a cote on a personne.
Enfin ma belle-famille s'ocupe de Sumire mais pour Iris ya que moi.
De plus je peux meme pas inviter qui que ce soit, je vit ds un taudis, c'est minuscule et crade, et bordel perpetuel grace a Sumire, enfin ya pas qu'elle mais elle y est pour bcp, ^____^

Je pousse Shuya a demenager mais lui ca le derange pas vu qu'il reste pas ici et il se barre chez ses parents, frere ou copain.

Je vais pas tarder a peter un cable, ^____^

Mystical a dit…

C'est fou comment les gens s'éloignent à partir du moment qu'on a des enfants. Comme si on était passé dans un autre monde et qu'on devait maintenant gérer notre vie sociale avec eux, tout faire avec eux etc. Pourtant on a pas changé dans le fond et on a effectivement besoin de se détacher et de vivre aussi des choses en tant que femme et non parent. Alors bien sur c'est difficile à gérer, car on doit réfléchir à la garde et à tout un tas de choses à coté et malheureusement c'est ce qui fait fuir les autres... enfin bon c'est mon cas personnel et je te comprends tout à fait Megu pour tout ce que tu dis. T'es comme moi, tu as besoin d'avoir une vie à coté, de voir tes amis, de vivre tes passions etc. Courage!

Cette photo sinon est superbe, Sumire avait elle déjà eut les cheveux si longs? Ca lui va bien *o*

aishi a dit…

tu sais ce que j'en pense de l'autre débile (et je pèse mes mots), même avec des excuses, je l'aurai envoyer bouler car ça aurai été que par interet et non sincère... Et puis quoi encore... la fille te crache dessus et faudrais que sois obligée de lui fournir un service ... tous ça parce que madame la grande admin en a décidé ainsi... de pire en pire... Comme je t'ai dit en privé, tu lui fais payer TOUS les frais et -15% en commission... Pourquoi tu te fatiguerais pour quelqu'un qui t'as rabaissée plus bas que terre.. y'en a qui ont fumé et qui n'ont pas d'honneur...

bon sinon, trop choupi tes deux nenette...

Nae-chan a dit…

Aishi , t'inquiete, meme avec des excuses je lui aurais jamais pardonne, surtout qu'a elle j'ai jamais rien fait , a part repondre a ses attaques, bref cette fille est juste une putain de parasite, elle s'accroche la ou ca va lui apporter , apres elle se casse.
Tu en as meme plus fait les frais, car c'etait ton "amie", et d'ailleurs ca je le tolere encore moins.
Enfin, n'empeche que de ce faire remonter les bretelles et une fois explique meme pas une reponse, voila , vive la democratie, tu te fais traiter , tu te plaints pas, et quand tu refuses de faire qqc pour une personne qui t'a traite, tu te fais encore traiter, chouette, ca donne envie.
mais evidement, meme ca je le garde pour moi, ok j'en parle la mais pas ou je devrais.

Bref , voila quoi, ^^

Mystical , je sais, on a vraiment le meme probleme, je me rappelle bien de tes histoires avec tes amis, c'est clair , en changeant de statut on perd bcp alors qu'on devrait tellement gagner.

pour Sumire, on lui laisse pousser ses cheveux, donc 1ere fois, elle est trop chou, elles sont trop chou, ^^

aishi' a dit…

tu lui as dit a l'admin' ce qu'elle t'avais fait ? puis attend... là... c'est quoi ça... t'as le droit de choisir qui tu veux... Y'en a qui font bien des "listes"... mais on ne leur dit rien ... deux poids, deux mesures...

Moi, je m'enfout qu'elle m'est craché dessus, je me suis trompée sur la personne, elle m'a fait du mal sur le coup et après, je l'ai oublié ! j'en avais meme chialé mais voilà, hop, j'oublie (si elle veut quelque chose, elle paie le prix fort, point barre !)

Nae-chan a dit…

l'admin m'a meme pas repondu, c'est pour ca que j'ai reagit.
La fille elle se plaint sans preciser qu'elle m'a pourri, l'admin me remonte les bretelles genre chuis trop une vilaine car je refuse une personne, je lui explique mes raisons, elle lit et que dalle.
Voila encore une fois, je suis obligee de me justifier et au final je passe pour la mechante car on s'en tape qu'on m'aie fait du mal et ca je deteste, je supporte pas l'injustice, ><

et pis moi je voulais juste plus rien avoir a faire avec elle, je la calculais meme pas.

Enfin, pas grave, je suis habituee, ^^

Cat(euh) a dit…

Hiiiiii ! Elles sont trop mignonnes tes poupettes !
Et j'adore l'association des couleurs (meme si c'était pas fait exprès j'imagine lol)

Nae-chan a dit…

mdr moi aussi j'adore les couleurs et evidement c'etait pas fait expres, mais j'y ai pense, ^^

Esthy a dit…

On en a déjà parlé ensemble, faut les laisser parler, reste avec les personnes qui t'apprécient et savent ce que tu vaut et qui ne font pas appel à toi uniquement pour avoir tes services.

Puis tes filles, ben elles sont trop belles ^^ tu nous les donne? :p

Bisous!

kirane a dit…

En fait, le plus gros problème sur ce type de forum, c'est que tu finis par ne plus être un individu à part entière, mais au service de la communauté. Je l'ai senti quand j'ai demandé à ce que l'on supprime tous (vraiment "tous") mes topics et qu'ils sont toujours là, pour peu qu'ils "servent". (mais c'est mon temps, ma prose et je les emmerde... s'ils veulent des infos, ils n'ont qu'à aller les chercher) Dans ton cas, avec tes activités d'intermédiaire, c'est plus subtil... Il faut effectivement que les gens comprennent que tu n'es pas une boutique, que tu n'as pas d'obligation de vente / d'être intermédiaire et que oui, tu as tout à fait le droit de choisir qui tu veux aider...

Nae-chan a dit…

Merci les filles et desolee pour la non reponse, ><

Moi les gens qui me crachent dans le dos, je l'ai aide pas, je les ignore.
Et si ils me demandent qqc, c'est non avec une pointe d'ironie , ca va pas plus loin.

Comme tu dis Kirane, je fais partie d'une communaute et je suis pas une boutique impersonnelle, donc je peux pas faire abstraction.

Sur MC, ils ont meme pas supprime,ca m'etonne pas.
il aurait fallu que tu fasses comme Barbara et supprime toi-meme,

petit boudin a dit…

bah euh, même si une longue distance nous sépare, je veux bien être ton amie virtuel en attendant qu'un jour ou l'autre j'ai assez d'argent pour payer le voyage à ma petite famille et moi pour aller une semaine au japon ^_^ ce serait mon rêve de partir la bas un peu....

pour ce qui est de te sentir invisible au yeux de ceux que tu aimes, je connais cela des fois et aussi pourquoi tu as envie d'étaler tes petits soucis sur forum ou autre c'est parce que t'as besoin comme tout être humain et bien constitué de vider ton sac de temps à autre et de lâcher la pression sinon tu risquerais de péter un câble ou alors faire une dépression donc pour ma part c'est tout à fait normal...

ah j'oubliais, si t'as besoin papoter n'hésite pas contact moi soit sur facebook ou sur mon site ou alors par mail voilà c'était juste pour dire si tu avais besoin parler des fois cela fais du bien de se faire écouter....

Nae-chan a dit…

Tu es adorable et tu me donnes envie de te connaitre.
Je trouve ca super, bonne communication et ondes positives direct.
C'est rare , non?

Je retiens ta proposition et vais t'embeter sur FB car c'est pratique, c'est instantane, ^^

Et tu as bien raison.

petit boudin a dit…

merci pour tous ses compliments et oui de bonnes zondes passe entre nous

et t'inquietes cela me derrange aucunement que tu viennes m'embeter sur facebook ou autre si tu as besoin comme je te l'ai dis tu n'as qu'a me laisser un message ou autre je serais la pour écouter si besoin ...