mercredi 20 août 2008

Vintage

*******

Envoye par Shuya, succés populaire Japonaise que j'adore, ^^
Sent by Shuya, famous Japanese song with Karaoke, i love it so i share it with you, ^^

Iruka-Nagori Yuki



Dans un autre registe, XD
Mais elle reste belle.
Another style but still beautiful song.
X-Japan, Endless rain.



Et ça, trop connu, trop fun, ^^
And this one, juste because i like it and love the singer, *o*.
Ashita ga aru sa , karaoke + translation.



Edit
en voila une autre du groupe au nom improblable Ulfuls.

ウルフルズ ええねん 



Et the High Lows, le chanteur est excellent, c'est un groupe qui change souvant de nom, le dernier c'est Cro-magnon , mais je suis pas sure de comment ils l'ont écrit et aussi Blue Hearts.





And Ai-story my favorite song.
Karaoke version, *o*



Un petit cadeau de Jenna, merciiiiiiiii
Small present from Jenna, thanks.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

De rien ^^

Et cool je vais pouvoir casser les oreilles auz passants avec ces nouveaux karaokes XD

Anonyme a dit…

J'adore Ulfulls (me souviens si c'est comme ça que ça s'écrit...), Ashita ga aru sa, je la faisais tourner en boucle à une époque XD ! Merce de me rappeler de bons souvenirs!

Nae-chan a dit…

oui c'est le chanteur de Ulfulls, truc que j'ai jamais vu écrit et que j'arrive pas a prononcer, je dis toujours wulufulu et je rajoute une Fulu , juste pour le fun, tellement c'est imprononçable, mais je craque sur le chanteur, *o*

remarque now je pourrais peut-être une autre de ses chansons que Jadore, ^^

contente de voir que je suis pas la seule à connaitre et que ça plait.

Merci les filles, ^^

Nae-chan a dit…

J'ai ajouté une video de Ulfuls que j'adore, ^^