jeudi 7 juillet 2011

Vol de poupee a JE,T_________T

*****

On se croirait l'annee derniere.
Mangie , une jeune fille qui a economisee longuement ,s'est faite volee sa petite puce en resine a Japan Expo.
L'annee derniere , c'etait la Littlefee de Veraker, ma mere, qui avait ete derobee sur son stand.
MC a montre une vrai solidarite et en quelques heures, seulement, on avait recolte assez pour en offrir une full set a Veraker.
J'espere que la meme solidarite aura lieu cette annee pour offrir a Mangie une nouvelle petite puce.

C'est Belin qui gere les dons, le sujet est ici.

Merci d'aider et de partager.

*****

5 commentaires:

Coligny a dit…

Furie psycho en delire dans 3... 2... 1...

Lenelaï a dit…

Et m****, encore un vol u_u'

Emi's Witchcraft a dit…

Pfff! Franchement, ça devient lourd! Les gens sont vraiment hypra égoïstes, ça me gonfle!!!

Celynette a dit…

mais franchement ! pourquoi ? tous les ans c'est pareil et que des petites en plus.
c'est dégueulasse. heureusement il y a MC. Ca devient vraiment pénible tous ces vols.

Nae-chan a dit…

Coligny, lol je sais pas j'ai suis plus depuis fort longtps.
Mais je pense que tu dois avoir raison.

Bonne nouvelle, on a recolte assez de sous et Mangie aura une nouvelle Miss.

Encore une jolie action sur MC.