vendredi 15 juillet 2011

Midori Kuma, ^_____^

*****

Deja recu ma jolie tenue et en plus le vendeur m'a rembourse plus de la moitie du port, ca fait plaisir car puree certains se lachent sur le port, >_____<

La tenue est vraiment superbe et je pense qu'elle irait bien a ma Chibi U-noa aussi, ^^
Par contre le bonnet, c'est naze, il est juste a poser, autant dire qu'il tient pas et j'ai rajoute le noeu d'une autre tenue, pas fan du bonnet.
















Bidouillage.








Je pense qu'elle ira au Dollpa , ^_____^

*****

8 commentaires:

cricri (christelle ozan ) a dit…

coucou:)


trop belle ta choupinette dans cette tenue ^^


sinon,trop belle tes photos ds ton post precedent ,niji iro et tes filles ,whaou,^^


pleins de bisous ma belle :)


cricri

Anonyme a dit…

C'est mimi cette tenue, moi j'aime bien le bonnet mais c'est sûr que si y tiens pas, c'est pas terrible.

Joli ensemble!

Celynette a dit…

bah non, je la trouve bien avec le chapeau.
bisous

Valandra a dit…

Trop mignon le bonnet, si tu couds un ruban de chaque côté pour l'attacher au cou ça passera ? ^^

Nae-chan a dit…

Je vous rassure j'aime bien bonnet, ca fait trop chou c'est juste que je capte pas le concepte de Volks , car il tient juste, faut pas bouger.
Pour faire les photos trop relourd.

Oui, oui ,je pensais mettre des rubans, en plus ca fait champignon, XD

Cricri, merciiiiii, ^^

Emi's Witchcraft a dit…

Superbe cette tenue!!! Ca lui va trop bien!!! ;)

Koala Krash a dit…

Oh, bah moi je le trouve justement hyper chouette le bonnet avec le noeud que t'y as rajouté!
Tu peux peut être rajouter deux petites lanières pour le faire tenir correctement?

Nae-chan a dit…

Le bonnet j'adore aussi surtout depuis que j'ai rajoute le noeu , c'est juste le fait qu'il tient pas qui me gonfle, pour faire les photos c'est pas du tout pratique.