samedi 18 juin 2011

Verdict.

*****

Vos ondes ont du fonctionner un peu, car c'est stand by pour une bonne partie sauf une zone ou la ca pue un peu.
Bilan , changement de medoc, point positif une perf toutes les 3 semaines, point negatif j'aurais pas chaud au crane cet ete.
Mais la coupe Kojak ca commence grave a me saouler, quand je pense que je venais juste d'acheter du shampooing, je m'etais autorisee a me dire enfin j'ai une coupe potable , on va peut-etre laver ses cheveux avec autre chose que du gel douche et en plus j'ai achete de la teinture, T_________T

C'est repartie pour un tour et ca va etre pas top, je me sens deja mal.

Et comme il faut que tout soit bien fun, special dedicace aux pourrisseurs de vie, vu que cracher sur quelqu'un de gravement malade et qui leur fait rien c'est top fun.
Alors oui, j'ai passe la matine a pleurer, heureuses????

Fin du mois samedi et jusqu'a ce jour, 100 yens dans mon porte-monnaie et pas plus dans celui de Shuya.
Debit des achats en France, bouffe (je taxe pas je paie pour nous nourrir) et omiyage etc qui a ete preleve ce mois + pet scan + mon traitement = dech'.
Que du bonheur, ^________^
Oui j'ai trop de la chance de vivre au Japon et d'etre pauvre, c'est super pas frustrant, irony inside.

Heureusement, le mois prochain il y aura que mon traitemantet surtout bonus timeeeeeeeeeeeee, yesssssssss, je vais recuperer mes sous.
Et en Aout, si tout, va bien, ma soeur vient pour m'aider, ^_______^

Merci aux copines pour tout, vous m'aider beaucoup et je vous remercirai jamais assez.
I'm a warrior, je me battrai jusqu'au bout et irai pas faire ma victime et non je dirai pas ce que j'ai ni mettrai les details, donc voyeux passez votre chemin, ^______^

2 petites photos pour egayer un peu, prise avec mon nouveau joujou.


Le maillot, typique, de Sumire, ^______^


Les nouveaux timbres pour Micky.


Merci encore a tous, ^_________^

PS : quand je dis que je suis conne, c'est vrai, non seulement je me suis bougee , j'ai fait de mon mieux et j'ai pris sur moi car j'agonisais du dos, j'avais de la fievre et en plus je stressais pour mes resultats, desolee il s'agit juste de mon esperance de vie. Et je me suis sentie mais coucaple de pas pouvoir aider.J'ai obtenu qu'un putain de "ok", genre allez vas-y degage tu es juste une moins que rien. Evidement la plus me pm, alors qu'avant ca pleuvait, j'ai meme eu un mail et ma mail hotmail deconnait a mort, j'ai passe mon temps a essayer d'ouvrir mes mails et seulement le soir, j'ai vu le message sur mon blog. Et je me suis sentis coupable d'avoir dit a cette personne mon avis sur sa facon de reagir. Puis plus aucun regret, en lisant la fin du message,oui un comment mais un comment qui finit par je t'ai pm, bref juste pour elle. Et la , comme de bien entendu , elle a supprime son comment.
Alors je suis une grosse conne, j'ai voulu aide, j'ai pris sur moi , alors que puree ca allait pas, j'ai pas voulu laisser la personne sans nouvelles et pour tout ca , j'ai juste le droit a un gros fuck dans ma face.
Ok alors now ca sera service minimum, j'hesite meme a tout arreter mais il y a, grand merci ,des personnes comprehensives et respecteuses.
Tout ca pour un bout de resine, oskour.

Je le mets ici , juste pour preciser que je suis pas une machine, que ca me prend pas mal de temps pm etc, que je suis gravement malade et que souvent je suis pas en etat , malgre ca je fais de mon mieux.
Si vous, votre petite personne passe avant les autres, passez votre chemin, je vais pas vous satisfaire.
Accessoirement, j'aide souvent gratuitement et achete des trucs pour aider qui me filent du boulot et me rapporte rien du tout, juste pour faire plaisir, car je trouve ca nul d'etre ici et pas en faire profiter les autres.
Alors ca serait sympa un peu de reconnaissance, un merci , un sourire et non pas un gros vent ou un doigt.
Imaginez-vous 2sdes a ma place?? C'est fun d'aider, se decarcaser pour se faire jeter apres???

Quand je pense que la je devrais pleurer mes cheveux, que je me suis shootee de medocs mais que non , je me dois d'intervenir et mettre les points sur les "i".
Avec Noppin vous vous permeteriez tout ca???Vous pouvez les pm en Francais a tout bout de champs?? Leur demander 3 tonnes d'infos pour annuler a la fin??? declarer en sous valeur??? en cadeau??? Avoir une invoice correspondante a la valeur declaree sur la boite??? Payer la com apres ou via un echange??? Payer en cheque??? etc.
On me fait peu de pub, voir l'inverse, on me pm a tout bout de champs , des fopis juste pour avoir des infos, pas de merci, ou me m'annule au dernier moment et j'en passe.
Est-ce que je black list la personne ou l'envoie chier??? Non, au pire je lui dis qu'un petit merci serait cool avec un joli smiley.
Je suis tres polie, diplomate et je peux comprendre, je tiens pas a me facher ou autre.
En plus niveau prise de tete j'ai mieux a penser.

Alors juste respecter moi, merci.

Re-ps: Pour contre-balancer tout ca, j'ai recu plusieurs pm dont un hier qui m'a trop fait plaisir et 2 autres aujourd'hui, un qui m'a bien soulage et l'autre qui est juste tombe au bon moment, un pm adorable et gratuit pour m'encourager et me soutenir dans mon combat et quand ca vient de quelqu'un avec qui vous avez peu echange, ca fait encore plus plaisir, N. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

*****

24 commentaires:

neosun a dit…

Courage pour ces épreuves a passer, je me doute que ça ne sera pas de tout repos.
Je t'encourage et te soutiens malgré la distance.
Garde ta bonne humeur et positive un max !
Grosse bise.

Piimanyx a dit…

Hello,
Tu ne me connais pas (et moi non plus vraiment xD) mais je passe fréquemment sur ton blog depuis quelques temps déjà. Et je suis bien triste de voir que tes articles sont de plus en plus triste, alors que je pense que tu mérite beaucoup mieux. C'est toujours facile de dire "ne te prends pas la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine", mais j'espère vraiment que tu arriveras a surmonter ces épreuves que certaines personnes te font subir gratuitement, car je pense que tu mérite beaucoup mieux avec tout ce que tu dois déjà vivre.
J'espère sincèrement que ça iras mieux pour toi, car j'aime beaucoup lire tes "petits" articles.
Je te souhaite vraiment plein de bonnes choses etj'espère que le soleil reviendras très vite te réchauffer le coeur.
Malgres des gens méchants gratuitement, il y a toujours des gens qui sont gentils et heureux de pouvoir te parler, et j'espère qu'un jour, les phrases stupides et puéril de certains ne seront rien par rapport a toutes les personnes qui t'aiment!
Courage !

P' a dit…

Je n'ai pas vu ce qui s'est passé, mais je suis triste de lire de telles choses, que tu aies à supporter l'égotisme des gens dans ta situation, ça me défrise un peu. Malheureusement c'est ainsi, certain sont persuadés d'être le centre du monde, seul leurs intérêts comptent...
Courage pour ce maudit traitement, tiens bon miss...
Des bises,
Pandore

B. a dit…

Tout pareil que Piimanyx, on a dut s' échanger trois phrases sur MC et encore, mais je passe régulièrement ici et même si je ne te connais pas ça me touche de savoir que le tableaux ce noirci.
Toujours pareillement que P., c'est facile à dire pour une personne qui ne marche pas avec tes chaussures, mais juste arrête de te prendre la tête avec les gens du net qui n' arrivent pas à piger qu'il est normal, logique et compréhensible que tu t'occupes de toi d' abord et ensuite éventuellement de leur rendre service.
Tu t'en fiches, ils sont loin plantés derrière leur pcs, c'est pas tes potes et t'as rien à leur prouver.

Courage, courage, courage !

Juliette a dit…

Courage!

Fleur Sachiko a dit…

Je n'ai pas compris l'histoire, si c'est sur le net avec quelqu'un de France ou en vrai avec un ou une japonaise...Bon quoi qu'il en soit,ne te mine pas pour cela, tu es très bien et tu fais beaucoup de bien, ne le regrette pas même si le retour n'est pas réciproque ou dans tes attentes, un jour tu en seras récompensée car tu as fait le bien...ET juste pour ça, c'est une bonne action de ta part, la roue tourne, et tournera du mauvais coté pour ceux qui t'ont blessé ... Maintenant pense à toi, à tes belles princesses... passe au dessus de tout ça, la vie continue, la vie est remplie de belles surprises,
Souris à la vie et la vie te sourira...
Je te souhaite pleins pleins pleins de belles choses pour la suite...
Gros bisous orangés

Anonyme a dit…

Courage : ce qui compte c'est toi et ta santé et ta petite famille.
Je t'envoi de beaux rayons de soleil de montréal pour egayer ta journée
Loofthewood

Alice a dit…

Je ne poste jamais très souvent,
mais juste un petit mot pour te souhaiter du courage!
Juste un petit remède de grand mère à partager avec toi, je ne sais pas si tu le connais : c'est de consommer du gingembre , en tisane par exemple, 3 jours avant et 3 jours après ta perfusion, ça atténue pas mal les nausées du traitement. ^^
J'ai un oncle et une tante qui sont dans le même cas et ça les soulage un peu lors de leurs traitements.

GAMBATTE! <3

OriginalCupcake a dit…

Je vais pas être très originale mais COURAGE.
Je sais ce que c'est d'être tout le temps gentille avec tout le monde, de rendre tout le temps service et tout ça, pour n'avoir rien en retour, sauf de la méchanceté et de la mesquinerie. Les gens qui te manquent de respect, bloque-les sur FB/MSN et autres, tu verras à quel point ça soulage (je parle en connaissance de cause !). Et s'ils insistent, laisse courir. Comme le disait Elie Kakou dans un de ses sketches "On n'est emmerdé que par la merde" :)
Plein de gros bisous à toi et ta famille, plein d'ondes positives <3 !

Valandra a dit…

J'aimerais te dire de jolies choses pour que tu puisses être soulagée de ton traitement et de tes examens et tout ce qui va avec. Mes parents sont aussi passés par là et je ne peux que comprendre ton mal être.
J'aimerais être près de toi et te faire passer de bons moments, à rire ou juste pour penser à autre chose.
J'aimerais te dire que certaines personnes ne méritent pas qu'on s'y intéresse, je n'ai pas suivi le drama. L'important c'est que tu pense à TOI.
Gros gros gros bisous !

Yrch a dit…

J'espère que ça ira bien pour toi. En tout cas ne pense pas a ceux qui te crache dessus ou quoi. Pense a toi avant tout, a ta santé, ta famille, tes vrais amis. Tu es courageuse de t'occupé de ta famille alors que tu es souffrante. Pleins de courage a toi et si tu as besoin de quelque choses n'hésite pas a demander.

Anonyme a dit…

bon je vais ajouter un commentaire 'achement constructif comme à chaque fois hein ^___^
c'est dégueulasse que les gens s'acharnent. pense à toi et aux tiens et surtout, surtout ménage toi ! repose toi ! et courage mais je sais que tu en as. je te fais pleins de gros bisous et n'oublie pas ce que je t'ai souvent écris par MP ou sur tes coms : laisse les pour ce qu'ils sont tous ces gens malveillant ! ceux qui parlent dans ton dos parlent à ton c... ! gros gros méga bisous ! pense à toi avant tout.(Celynette)

Co a dit…

je suis soulagée que ta santé semble s'arranger un minimum, moi j'avais pas posté la dernière fois car je n'osais même pas (je suis pas douée pour dire des trucs gentils, par contre des conneries j'y arrive bien), mais je peux te dire un truc, c'est que j'ai pensé à toi très fort.
on pense à toi Jipé et moi.
Et MC, je sais pas ce qui s'est encore passé, mais bon, y'a des cons sur terre et ce qui est sur, c'est qu'une bonne partie de ces cons est concentrée sur ce forum....

Roussinette a dit…

Je n'ai pas vu et lu l'histoire dont tu parles mais cette personne devrait avoir honte de ce qu'elle t'a fait. Nae, soit moins gentille les prochaines fois. Plus tu donnes, moins tu reçois avec ce genre de personne.
Pense à toi, à ta famille. Ton combat continue et il est bien plus important que ces personnes idiotes !

Nae-chan a dit…

Pour finir sur ca:

Deja moi sympa je demande, je fais des recherches et en prime j'aurais oblige mon marie a alle payer car je sais pas trop payer a la banque, bref enchere de la loose a la base. mais j'accepte qu'en meme pour lui faire plaisir, en plus elle est agreable et on parle aussi de nos famille, donc pour moi c'est une gentille maman. Quand je lui ai dis que la personne refuse d'attende, la je recois un pm aussitot tres froid me disant : j'aurais pu t'envoyer l'argent avant. Moi je reponds un long truc comme a chaque fois et lui precise que j'ai pas envoyer l'argent sur mon compte car il y a un risque de perdre, en plus fin du mois ici , j'aurais pas voulu qu'un prelevement passe et prenne dessus, ce mois c'est la deche. En plus j'ai precise que j'avais un plan si cette enchere avait finit genre dimanche soir ou lundi et que j'aurais pu avance avec le salaire de Shuya a partir du 25 mais comme la venndeuse refuse, ><

Nae-chan a dit…

Je me suis excusee, dis que ca me faisait mal au coeur et re pm direct de la personne avec un "OK". Alors soit je suis mega sensible , soit elle vient juste de me jeter comme une grosse merde dans le plus grand irrespet possible. Je rappelle que j'etais tres mal physiquement, raison pour laquelle je m'etais pas connectee sur pm et comme elle m'a maile , je me suis connectee que pour elle, parce que je suis polie et des heures apres le binz j'ai vu qu'elle avait commente mon blog et avec a la fin de son message , je t'ai pm. Alors je l'ai pm apres son "ok" par contre la silence radio. Et j'ai continue de m'excuser mais tout en lui disans le plus gentillement possible que sa reaction etait vraiment pas sympa. Plus de pm mais par contre elle a supprime son comment sur mon blog, chose apercu hier en repondant aux autre et qui a entraine mon ps sur mon blog, chose pas prevu au depart, plus tard j'ai egalement raconte sur MC aussi.Cette personne m'a reellement degoute. Qu'elle soit decu ok, mais elle avait le temps de passer par Noppin apres vu qu'il y avait qu'un enchere, en plus la poupee carrement plus chere et moche que les 2 premieres finies bien plus bas et des bulles. Se jeter sur la premiere venue juste car la maintenant je veux ca. Et traiter celle qui l'aide comme ca, o____0 Meme decue, un chuis decue mais merci et on peut tenter la prochaine et moi de mon cote je prendrais le paiement a l'avance et tant pis si j'aime pas ca, bah pu discuter. Respecter un minimum les gens , quoi, j'ai pris sur ma douleur, mon stress pour m'occuper d'elle et le prochain qui me denande une enchere non payable a la poste ca sera non direct, tant pis, mais je vais pas en plus emmerder mon mari qui pas a 6h30 tous les matins et rentre a 00h passe, lui prendre sur sa pose midi pour des personne tellement egoistes qu'elles sont incapable de prendre sur elles et dire juste un merci. Je reponds a tous les pm, en mets tes tartines, fait de mon mieux, souvent je recois meme pas un merci, jes gens pense que du est wiki ou une des nombreuses FAQ facilement accessible sur le forum. moi je veux pas de probleme alors je reponds et quand je tilte que ah oui lui la il m'a pm mais il m'a pas remercie, hop un petit pm et a quasi 100% j'en recois un avec une excuse et un merci et je repm pour remercier. Je suis pour la bonne entente alors j'agresse personne. Et j'ai pas envie de devenir aigriie juste car certaines personnes sont incapables de faire la part des choses, j'esperais juste un merci, chose mertait. Sans deconner utilisait Noppin, 0 probleme, mais c'est tres cher, ils taxent partout et ils meme pas en gift et ils parlent pas Francais et si vous merdez tant pis pour vous et vous avez meme pas a dire merci, cool , non.

Nae-chan a dit…

La elle m'a tellement decue que j'ai reagis.
Je connaissais pas cette personne, je suis toujours triste surtout qu'elle est de ma region et que j'aurais aime la rencontrer, pour le coup je laisse tomber l'idee et je vais juste l'oublier mais si un jour elle se rend compte qu'elle a un peu abuse et veut s'excuser ou juste discuter aucun probleme et je tiens aussi a dire que j'ai donne a personne son pseudo, mais personne. Donc aucun retombee pour elle.
Je suis vraiment mechante, hein, mais ca m'a vraiment blesse et fallait que ca sorte mais sans pour autant pourrir la personne.
Elle a une vie aussi et au final, c'est entre nous, enfin , elle lira vu que via pm c'etait mort.

Merci a tous, j'avais peur de me faire demonter et au contraire j'ai recu plein de gentils comments, mails et pm.
En plus les gens ont tendance a pas intervenir et la plein de petits nouveaux.

Merci a tous.
Je vais essayer d'etre moi "gentille" et ne pas croire que tout le monde est un gentil bisounours.
Mais je suis comme ca, vraiment pas envie de changer et tant pis, je reviendrai chouiner, ^________^

Vous savez dans ces moment resultats, maladie, plan foireux, ce qui compte c'est juste de savoir que d'autres sont la et vous soutiennent et meme si c'est juste un "calin", ca reste enorme et pour le coup vous avez assurez, ^______^

ps : j'ai atteint la limite de carateres 2 fois d'ou les 3 post, XD

Anonyme a dit…

Je suis contente que tu ailles mieux et tu reprennes du "poil" de la bête moralement surtout...
Courage encore pour la continuité de ton combat...
Bisous
Vinayru

Char a dit…

Bon courage pour ce traitement, plein d'ondes positives pour que tout se passe bien *_* Je peux meme pas imaginer le stress que ca doit etre. On pense bien a toi et toi aussi, faut que tu penses a toi! Les gens sans savoir-vivre ni compassion, faut les zapper, meme si on est humain et que ce genre de comportement ca fait de la peine.

Laetitia a dit…

Coucou,
Je ne te connais pas personnellement mais je viens régulièrement sur ton blog lire tes aventures au pays des "psychos" et tu as l'air vraiment adorable donc je suis peinée de lire ce que tu vis actuellement... Ne te laisse pas faire vis ta vie comme tu le sens, sois sympa mais pas au point que ça te conduise à souffrir (du fait du comportement d'autres personnes) !

Gros gros bisous et prends bien soin de toi et de ta petite famille, c'est le plus important <3

Mayumi a dit…

Nae-chan,

Courage, ma belle !! Même si tu changes de traitement, et que tu vas retrouver la coupe "Kojak", les choses n'ont pas empiré, donc il faut continuer à t'accrocher !!

Tu sais, je cherche une pierre qui éloigne les énergies négatives, le mauvais oeil, les ondes néfastes. Si je la trouve, je t'en ferai part.

Accroche-toi !

Des millions de bises,
Mayumi

jenn@ a dit…

Bon si j'ai bien compris ca a quand meme marche sur une zone. Allez courage , effctivement c'est reparti pour un tour de traitement tu pourras te reposer sur ta soeur (meme abuser ca sert a ca la famille xD) bientot!!

J7espere que ton truc d'intermediaire va te rapporter des sous histoire de te remplir ton porte monnaie <3

laetitia92 a dit…

coucou
Je te suis un peu sur MC, et d'autres forums de dolls. et je vais de temps en temps ici, sur ton blog. et sur facebook.
Et là, j'avais pas compris a quel point ta maladie était grave. Je suis triste pour toi. Je pense à toi souvent, la bas au Japon. Je te suis dans tes "aventures", mais pas du voir tout...
Je suis peinée de ta situation.
Je te souhaite plein de courage. plein de sourires envoyés de chez moi, d'un coin perdu en france, quelqu'un pense à toi.
Bizzzzz

Nae-chan a dit…

Mayumi si tu trouves envoie, ^^

Les 2 cumules plus la douleur, j'ai morfle comme jamais depuis samedi et j'ai aussi panique, peur que ca parte pas.
La douleur etait du en tres grande partie au produit.

Merci encore a tous, ^^
Ca va mieux.