samedi 18 juin 2011

Juste un enorme merci.

******

Je mets juste un petit mot rapide pour vous remercier tous.
La je me sens pas super bien donc je peux pas repondre a tout le monde et j'ai aussi ma famille a gerer.
A plus tard , et vous etes vraiment geniaux, ca me touche enormement.

*****

10 commentaires:

Valandra a dit…

On pense à toi ^^

Lynxia a dit…

Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais j'ai lu ton message sur MC et ça m'a vachement émue. Je t'envoie tout pleins d'ondes positives à toi et à ta petite famille. Sans te connaître autrement que via le net, je sens que tu es une personne gros comme ça. Du coup, il ne faut pas que quelques bas te plombent le moral.
Bises!

Anonyme a dit…

Bonjour à toi et à ta petite famille !
Je suis ton blog depuis quelque temps, On ne se connait pas mas ça me serre le coeur de te voir si malade, et de ne rien pouvoir faire pour t'aider. En tout cas je pense à toi très souvent et j'espère de tout mon coeur que tu vas te sentir mieux.
Bisous du sud de la France,
Marie-Jo
ps : la coupe kojak j'aime bien...

Nae-chan a dit…

Merci et j'ai repondu une tartine sur l'autre post et sur FB aussi, ^_____^
Faut pas que j'oublie les pm et mails, mais surement lundi, aujourd'hui je vais me reposer mais grave a vous et mes medocs j'ai bien dormis et pas du tout pense, mais a rien du tout, ^_______^

Vous etes super et hop, j'en ai profite pour ajouter des blogs , Alice active ton flux , celui ou il y a tes petits monstres supra mignons et celui de dessin, j'aimerais trop etre capable de pouvoir faire ca avec mes petites avantures, mais moi je suis pas trop BD, faudrait deja que j'utilise un design simplifie pour aborder le probleme. par contre celui la fonctionne en flux et c'est trop beau, ^^

La coupe kojak ca pue surtout en ete, en hiver on peut faire peter la tonne de perruques pute a frange et la pour le coup je vais pas hesiter, je pense m'en prendre une avec des boucles, ^^ et je vais essayer de maitriser les faux-cils, histoire de pas avoir une tete de zombie.

Kojak avec une sucette c'est choupie mais sur une maman ca l'ai beacoup moins.

Anonyme a dit…

Et avec des tissus pour te faire un voile ça ne choquerait pas trop au Japon...
Courage encore pour ton combat jour après jour...
Bisous
Vinayru

takuya a dit…

Et ben ca fait plaisir de voir une note aussi joyeuse! :) je suis bien contente que tout aille bien et que tu sois heureuse! Profites en bien!

Aiko a dit…

Courage!
Et concentre-toi sur ce qui compte : toi! ^^
*Tout plein d'ondes positives*

cricri (christelle ozan ) a dit…

courage ma belle,tu est quelqu'un de courageux et que j'admire beaucoup!


bisous


cricri

Fabienne a dit…

Je passe souvent sur ton blog mais en général j'ose pas trop mettre de commentaire. Mais là en lisant tes derniers posts, je me dis que certaines personnes sont vraiment d'une stupidité (et je reste polie).

Je trouve que tu es très courageuse, et je me doute que ça ne doit pas être drôle tous les jours. Je vois aussi que tu es quelqu'un qui a un grand coeur et qui essaie au maximum de rendre des services.

Ignores ces gens là et regardes juste ceux qui sont gentils.

Bisous et je pense à toi et à ta famille.

Nae-chan a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et encore merci a tous pour vos messages et votre temps, de penser a moi, ca me touche enormement.