vendredi 27 mai 2011

Vracounettes, ^_________^

*****

En attendant le reste, hein.
Ici rien de transcendant , la routine, ecole, clinique, mouration, maison...
Rien de tres passionnant, ah si, hier , j'ai appris que le prochain Dollpa serait a Kobe, youpiiiiii, j'habite a cote et j'irais surement avec une copine donc bref que du bonheur.
Et je pense aussi reprendre un stand et me faire celui de Tokyo cet hiver, enfin ca, ca dependra de mon etat mais je vais etudier ca avec Shuya vu que c'est le 26 et que les conges du nouvel an doivent demarrer genre le 27, on pourrait tres bien en profiter pour aller a la neige, Shuya pensait a Sapporo ou Nagano, cool.

Sinon je suis en greve, enfin, j'essaie, ya pas a dire trop bonne trop conne, plus fort que moi, je suis vraiment trop gentille, bilan tout le monde abuse, je couine certes mais soit je couine 10mns et apres je zappe soit pire j'en arrive a m'excuser.
Sauf que bon, yen a un peu marre et moi je pete un boulon.
Je comprends pas cette perte de temps et d'energie, a quoi ca sert de se gacher la vie?? Soyons zen et profitons, enfin moi j'essaie mais faut que les autres aussi s'y mettent et c'est pas gagne.
Du coup je suis en greve, faut juste que je m'en rappelle , je suis croisee poisson rouge, XD

Les derniers jours de Micky au Japon mais Mr prevoit deja de revenir squatter en fin d'aller, le pauvre , moi aussi d'ailleurs, on etait tout casse, mal au dos etc malgre tout on a fait ce qu'il desirait donc Bowling et Karaoke.
Tout dans le meme building Round 1, il y a plusieurs etages et des tas de choses fun a faire.

Yohko et 2 de ses enfants etaient avec nous, Sachiyo et Yoshi.



Partie billard, machines genre pachinko etc


Autre etage, perikura, faudrait que j'en prenne, wouais tiens, on aurait du faire ca, j'en ai fait qu'une fois, il y a tres tres longtemps.


Aussi arcade.



Et UFO catcher.


Cadeaux que l'on recoit, sous pochette donc au hasard, on les a tous eu, et Micky super content car mega fan de Chopper.


Le bowling, a cette etage, ya plusieurs salles, il y avait qu'une seule autre equipe.





Des pro, *o* nous on etait carrement nazes a cote.
Moi j'ai joue 3 fois dans ma vie, je suis nulle mais c'est de moins en moins pire et j'ai meme reussis un strike, yessssss.





Le karaoke, plein de salles.


La notre, premiere fois que j'atterris dans une comme ca, plein de jouets pour les gosses, meme un fauteuil massant par contre version tu t'asseois par terre.




Un ange, hum hum.


The telecommande.


Oui, ca rigole pas, je suis mega concentree, ^___^


Euh meme pas honte, ^^








Iris a meme pas mouru mais est restee quasi tout le temps perchee la-bas.


Apres le depart de Micky, squattage en regle, c'etait le jour meme.


Ya pas que Iris qui squatte, ^^


Mon bb, c'est dure l'ecole , en general , elle s'endort les jours ou elle rentre avant Sumire.


Mon potager, bon c'est pas top moumoute mais je debute, j'ai achete des tutors et des mini barriere aujourd'hui, mettrai ca quand il fera beau car la il pleut, j'ai fait ca lundi et pour l'instant tout survit et j'oublie pas d'arroser.
Ya des tomates, aubergines et courgettes et j'ai mis des graines de persil et radis, on verra si ca pousse.


Est-ce vraiment necessaire l'etiquette, XD


Les Golgoths vont attaquer ... En fait non, oui je sais mes referencers sont foireuses.


La carte de mon chouchou pour la fete des meres, en fait , j'ai eu le serre-tete que l'on voit plus haut, entre autre. Le dimanche quand on etait a Tottori , on l'avait perdu mais il etait parti me faire la surprise, *^______^*


Mon T-shirt Barbie Uniqlo, la loose tout etait quasi sold out, heureusement j'ai eu celui-la, merci Micky, il est trop bien.


Alors ca, comment dire, c'est tellement over tout que j'ai pris en photo et le pire , les filles adorent, mais puree ce sont des pedophiles qui font la mode ou quoi et c'est pas un deguisement.



La c'est lolita a mort, la robe a noeus est jolie mais sur une gamine je suis pas sure.
Le pire, toutes les copines de Sumire sont habillees comme ca. Voyez pourquoi je couine et veux des fringues francaises, XD


Mais petits bentos, je suis pas une pro mais j'essaie de faire en sorte que ce soit choupi et qu'Iris mange tout et pour l'instant mission accomplie.


J'adore les emportes-piece par contre c'est long a faire.
Celui-la c'etait celui de ce midi.


Oui mais c'est choupi, ^____^



Achats en vracs, les emportes-pieces et tako offerts par Micky, j'ai finalement achete ces ramequins que je voyais tout le temps au 100 yens shops et du tissu pour faire des yukata pour Yo SD pour ma mere, en plus le motifs est tout petit, parfait.


Ca vient aussi du 100 yens shops, c'est mignon.



Shuya a achete ca Samedi et Iris nous a bassine avec ses bananes non stop, donc on a fait un essai mais on a oublie les decos.



Elle semble satisfaite.


Le reste en vrac.
Une Rascal en costume d'Okinawa, omiyage de Yohko, Rascal, Araikuma Rascal mascote du studio Nippon Animation est ma bestiole preferee, je l'adore.


Mon i-phone , on se refait pas , 3 tonnes de merdouilles, j'ajoute au fure et a mesure, mais je vais devoir tout virer quand j'aurais trouve mon bonheur, j'en ai repere une toute simple comme celle que j'avais avant avec impression "Vuitton" Mickey.


J'ai retrouve un coloriage et des autocollants Sarah Kay, j'en avais plein quand j'etais petite et du coup ca m'a donne une idee, ^^


Iris.


Hum hum, je sais pas ce qui est le plus impressionnant la boite bien remplie ou le tout en vrac dans un sac.
Parce qu'il y en a en dessous, j'ai pas que du marron , hein.


Book off est mon ami, enfin celui-la plutot cher mais j'ai trouve des trucs cool, un livre puzzle Martine en Francais, 2 CD de Celine Dion en Francais, je suis pas specialement fan mais je voulais celui avec Goldman.
Best of Conan  , youpiii, le My Time, c'est cool de recuperer les art books que j'avais et que j'avais paye un bras en France et un livre de cuisine ou les recettes ont l'air simples et mangeable.


C'est tout, je sais pas si j'ai oublie un truc, au pire j'edite.

*****

4 commentaires:

P. a dit…

HAHAHA la lune est rouge, les golgoth vont attaquer, je suis morte de rire XD
Toujours chouette de voir ce genre de post de vrac, t'es fortiche en bento dis-donc!
Et wouarg, les fringues pour gosses, trop chelou... Faudra que tu prennes les copines de Sumire en photo, je suis curieuse de voir la mode japonaise pour enfant du coup ^^
Des bisettes ;)
Pandore

Anonyme a dit…

Ouai bien sympa tes bentos, ça donne envie de manger !
Le complexe bowling, arcades, Karaoké...c'est géant, il y a de quoi y passer des jours !

Les "vêtements" pour enfants c'est vraiment louche, j'aurais pas idée d'acheter ça.

J'aime bien toutes tes babioles, c'est mimi.
(Je te Mail !!!)
Prend soin de toi !

Camille a dit…

Big up à Shuya pour la carte de fête des mères, c'est trop chou^^

Kallio a dit…

Moi aussi j'aime bien tes post en vrac :)

J'ai halluciné la mode japonaise pour les mômes... Je comprends que tu préfères les habiller à la française.

Mortel le complexe avec tout dedans ! Vous avez eu l'air de bien vous amuser ; c'est cool.

Tes bentos sont super réussis ! Tu m'étonnes que ça donne envie de les manger^^

Je te fais de gros bisous !