mardi 3 mai 2011

On s'est un peu laché.

*****

Wep avec Micky on a tout dévalisé , lol

Miroir Kiki et Lala Alice du 100 yens shop, il est trop mignon.


Ca ça vient pas du Japon mais derniers achats avant de rentrer, j'ai craque chez Tiffany, sont trop bien ces livres, photos partout, explication rapide, ingrédients vite lisible. Ya plus qu'a faire.


Koi no bori, on y est retourne, yen a 3 maintenant, Micky a fait une razia, lol


Book off, j'ai craque sur le X que j'avais toujours pas et le color marker, contente car trop pas chers.
Mais Micky m'a tué, tous ses art book a 100 yens, le RG Veda, le Tokyo Bab, le Nana et meme le Bastard et I's, truc de ouf, mais je les avais déjà donc bon.


J'aime bien les verres et surtout les design, je me suis un peu lachée, XD


Bateau One Piece pour les filles, bah il en manque un.


Faut un bac plus 12 pour le monter, ya des morceaux je sais pas ou ils vont ou alors ca vient pas de la, meme les voiles j'arrive pas a les mettre, mysteeeeeeereeeee.


Ca lance un bidule.


Ya des petits canaux.


Ouf on a retrouve Luffy, il était cache sous le clavier.


Sumire m'a extorqué ce truc.


Maisons, vides, princesses pour leur princesses, nickel.





Des merdouilles, je fais pas collection de lapins, mais ils sont minis et iront bien pour faire des swaps, me refaut du stock, lol


J'ai craqué et j'ai enfin pris les 2 spéciales et je les prefére comme ca, Pinky purée chuis super a la bourre, me manque toutes les derniéres. Tiens j'avais pas un forum, moi?? Est-il toujours vivant, oui j'ai honte, ><


Trop mimies, demain je vais a Nipponbashi, j'espére en trouver pour pas trop cher.



J'ai investis dans les magnets, oui je sais j'insiste, lol


Une Koi qui est sur le balcon et rentre systématiquement , la loose.


Pour Iris.


Craquage, Rei, trop mignonne.


Mes "omiyage" de Takarazuka, ma ville, symbole la violette = Sumire, et meme pas fait expret.


Ca rigole plus, on bosse, si j'arrive a retenir tout ca , ca serait top, ^^



Pour Iris, pour l'école.


Minnie pour les filles et Alice pour moi, ^^


C'est chou.


Ya ca en rose, pourquoi j'ai sauvegarde le blanc moi, o___0 avec les chaussures qui va arriver, merci Aurélie, ^^
Je bave dessus depuis deja plusieurs mois et ya de jolies tenues dans le dolly Bird, je vais essayer de trouver le blanc a yeux de E.T. pour ma mère.
En plus si on vire les oreilles et colle une perruque ca fait une jolie petite fille.



Et chez Micky, on va pas mettre la dixaine de T-shirts Chopper, hein, lol
Mais du Dragon Ball yen a, purée.

Ses omiyage de Takarazuka, Kitty-chan est partout, pour info ma ville est célèbre pour sa troupe de comédie musicale exclusivement féminine.





Une partie des achats 100yens shop.


The mega goodie , il est beau mais énoooooooorrmeeeee.


Il a un peu craqué sur les figurines etc.


Trop beau Freezer.


Mouarffffffffffffff.


Toujours mouarfffffffffff.


Celui-la aussi est trop bien.


Ca varie un peu, enfin Chopper en DBZ, hum hum, XD


Lupin trop classe et le kaka, chuis jalouse.


Les artbooks a 100 yens, T______T quand je pense au prix du RG Veda acheté ya plus de 10 ans en France, j'ai les boules.


Prochaine entrée sur Takarazuka, ^-^

*****




7 commentaires:

neosun a dit…

P...purée...tout ça !
Vous avez dû vous régaler à faire ce shopping, y'en a tellement qu'on a du mal à tout détailler.
Les trucs DBZ ça rappel des souvenirs.

Les petites poupées sont super mimi, j'aime bien ce genre de figurine.
La Koi géante sur ton balcon aussi et les verres aussi et les lapins aussi et.........tout quoi...lol

Je sens qu'un prochain swap va se profiler !!

Tinkybell a dit…

En regardant tout ça j'étais entrain de me dire, "faut pas que j'aille dans un 100 yens shop moi parce que c'est idem je dévalise tout"!!! ^___^
Et qui s'est qui va apprendre les Kanji? Sumire? Bon courage!!!
Je vais penser à elle tout les jours, j'en ai à apprendre pour toutes les vacances, des fois que je m'ennui! XD

cricri (christelle ozan ) a dit…

ah ouais,un peu ,beaucoup laché ,oui!!

pinky street REI,trop belle!!

Pleins de jolies choses quoi*bave*


bisous

Emi a dit…

En même temps, facile de se laisser tenter par ces jolies choses à prix doux ^^
OMG!!! Tu as Posi ou Nega (les chats de Creamy)!!! Je suis trop jalouse!!!! On en trouve pas T_T Ze les veux pour mes BJDs et finir leurs cosplay T_T
O les stickers Alice XD
De belles trouvailles! ^^ J'imagine comme vous avez du être chargé comme des mulets pour rentrer lol
Bizarrement, cette lapine ne m'attire pas du tout. Elle est joli mais, ze sait pas , un truc qui me chagrine. Enfin, qui fait que je ne me la prendrais pas...
J'adore la koi géantes aussi!!! J'aime bien ces petites choses "traditionnelles" ^^
Amusez vous bien ;) Bisoux

Darkdojy/ Mlle Clémentine a dit…

Purée, le jour où je viens au Japon je crois que je passerais de nombreuses heures à faire du shopping!


*_*

Nae-chan a dit…

Ca fout la trouille mais bon depuis on s'est calme, ^^

Faudrait que je recupere des Koi pout ton petit Homme.

Les bouquins c'est pour moi, lol
On y croit.

Micky a les 2 chats achete en boutique goodies moi ca vient d'un truc d'occas donc j'en ai qu'un. Yen a plein en boutique, ya des peluches aussi et meme des baguettes, pour manger, XD

La lapine est choupie mais ca limite beaucoup, j'en ai une, je suis contente et ca ira pas plus loin.

Clem, le Japon c'est le mal, ya plein de boutiques et tout est different, c'est horrible.

Emi a dit…

Perso, j'en veux des petits... Pour les poser sur mon bureau et faire des photos de mes BJDs en cosplay (oui, moi j'ai des projets couture/cosplay Creamy Mami XD)... Z'en veut!!! T_T
Pffff, pourquoi ça arrive pas jusqu'ici?!? Je dois pas être la seule à en vouloir...