lundi 7 février 2011

Preview Fashion doll festival.

*****

Voila une partie de ce que vous trouverez sur le stand de Veraker au Fashion Doll Festival, le 13 Mars au Novotel de Bagnolet, Paris.

Ca sera surtout du Yo, Puki, Pukifee, du Blythe et du U-noa.
Je precise que chaque modele est unique, que vous pouvez reserver des maintenant aussi bien envoi que remise sur le stand le jour du salon.







Il manque une breloque qui sera rajoutee sur la tenue.




Tenue Alice, il manque les manches ballon transparentes et amovibles.










J'espere que ca vous a plu, ^________^

*****

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment super joli tout ça, y'a du choix dit donc !
Néosun

Emi's Witchcraft a dit…

OMG! C'est trop beau!!! J'adore la tenue Alice (pourtant j'ai pas de yo-sd) *-*
Trop cool les tenus U-noa ^^ J'espère avoir des sous... Je te mp FB ;)

Celynette a dit…

c'est super beau

Anonyme a dit…

Heyyyyy cool^^ Je serai présente je vais enfin de rencontrer et t'amener la dinette promise!! Bisous d'Elaïse

Nae-chan a dit…

Merci, ^_______^
Elaise trop bien, contente de pouvoir te voir.