lundi 7 février 2011

I need an Hero ...

*****

Heroine ca va???? Chuis la, XD

Bonne action du jour, j'ai apercu un gosse de loin, et j'ai vite capte qu'il s'etait coince le bras sous le grillage, maintenu par une grosse barre en fer, de la piscine, le pauvre il etait en pleurs, le prof venait pas, j'ai essaye de soulever mais impossible, alors j'ai vite cherche un truc pour faire levier, oh une pierre plate au bout, je tente le truc et je l'ai decoince, trop fiere, ^^

Et pis les filles etaient fieres aussi, elles se sont empressees de le raconter a leur grands-parents, ^^
Et heureusement que j'etais la et un peu plus degourdie que l'autre maman, car sinon il serait toujours coince, on attend toujours le prof, ><


C'est dingue car il y avait toujours pas mal de monde et l'autre maman est restee comme 2 ronds de flanc.
Aujourd'hui , j'ai encore ete maman weak et j'ai les nerfs car peu apres Sumire m'a refait sa wagamama (peste) avec provoque etc.
Hier, elle a ete punie, pas de films sur le pc de maman, pas de i-phone et 0 achat en tous genres.
Elle a refuse d'aller dormir , a ete agressive, brillante etc, elle nous a pete une crise vers 23h et Shuya au lieu de faire preuve d'autorite , est revenu avec, a rallume le pc et remis Pretty Cure.
Moi j'etais furax, surtout que ca elle pouvait le regarder le lendemain en rentrant.
Et quand je pense que Shuya me chouine de les faire dormir a telle heure, qu'elles soient pas bruyantes et lui est incapable de le faire, good cop - bad cop et evidement c'est moi la mechante.
J'en ai ras le bol de faire le gendarme , heureusement Iris est toujours un petit amour.
Et Sumire , aujourd'hui j'ai cede car pour une fois il y avait toutes ses copines qui restaient jouer apres les cours, mais Mercredi et Vendredi, elle pourra se brosser.

Mais bon, j'ai decoince un gosse, c'est l'essentiel, ^________^

Le 2 c'etait mon anniv' et elle m'avait fait le meme coup, vraiment sympa, elle m'a pourri toute la journee.
Heureusement que pour la premiere fois ya tout le monde qui est venu, mes beaux-parents, mes beaux-freres, une de mes belles-soeurs et la petite, ^^
En plus , avec de quoi boire et manger , c'etait chouette si on enleve le boxon/ bruit par Sumire et Iris qui suivait.
Mais j'etais trop contenteeeeeeeeeee.

photo de groupe bien foireuse, XD


Samedi soir, on se galerait pour trouve un truc a regarde et paf on tombe sur une serie bien Flashouille, je demande ce que c'est et c'etait Beverly Hills new generation, Shuya n'aimant pas les trucs US mais allez savoir pourquoi BH ca il avait vu et souvent il me gave avec, du coup on a regarde et c'etait les 3 premiers, c'est le destin, lol
Car j'hesitais a me la faire.
En fait ca va, c'est pas trop mal et on retrouve de vieux persos donc cool.
Sinon, chuis en plein treap English, avec Skins , ca redemarre, Accused et inbetweeners, alors ceux-la ils en tiennent une couche, XD
J'aime bien ce type de series car elles font realistes.

Et ce week-end, j'ai enfin trouve des plats pour faire cuire au four, yesssssss, je tente une quiche ce soir.
Hier, mon bureau a ete monte, il est beau et prend pas plus de place que l'installation avant.
Reste a y mettre tout mon bazarre.


Mon etagere qui pese une tonne, vais la changer de place, je vois pas l'interieur, lol




Et ce matin, j'ai mis un point final a une amitie, enfin faut le dire vite, car les personnes qui vous agressent, menacent car vous avez pas repondu dans les 5 mns et apres quand vous les informez que vous fesiez a manger et que donc pas devant votre pc mais que des que vous avez vu le message vous avec repondu aussitot, vous vous excusez, vous vous justifiez et cette personne vous zappe, o_____0
Vous lui souhaitez son anniv et dans les 5mns elle vous repond, vous re-repondez en demandant si elle avait lu votre precedent message, hop re silence mais changement d'avatar.
Bref gros foutage de gueule, pas d'excuses, moi ca m'a gave, surtout que bon c'etait pas la premiere fois qu'elle me faisait , je te zappe sans explications.
WTF, faut arretez de passer ses nerfs sur moi, ca va 5mns, alors hop, je vire et pas la peine de revenir comme la derniere fois.
Je tends plus l'autre joue.

Du vrac pour la fin, ^_______^







Iris est tres portee mariage , bebe , valentin ... en ce moment.



Mes derniers achats.
Ca ca vient d'une boutique facon stockomania, donc tres peu cher, la plupart des trucs sont a 100 yens, j'ai fait une rasia dans les chaussettes fraises, ^^



Barbie Japonaise, elle a les yeux marrons et non bleus, ^^


J'etais partie au hard off pour trouver une valise cabine et du Kitty, j'ai trouve les mini anges des Silvanians, trop contente car j'avais faillis les acheter au prix fort , sont galeres a avoir et trop chou et une Kurumi, les filles sont en mode My melody l'anime.


Et des tasses, je resiste pas a du Adachi et Ghibli pour 40 yens piece, du Adachiiiiiiiiiiiii, trop la classe.


Et on a achete des fringues pour les filles, il y avait moins 50%, je suis tombee sur une jupe avec des violettes, elle etait pas donnee mais avec 50% ca devenait pas cher , j'ai vu apres que c'etait une Mezzo Piano, donc une jupe qui coute un bras.


Achats couture pour ma mere, Amy, j'ai zappe les tampons, mais est-ce que c'est ca? la on voit un set avec bague, couronne , fiole etc tres Alice, j'ai aussi pris l'encre, et c'est pour tissu, cuir etc donc si c'est ca, c'est bon, je sais ou en trouver.
Ya des autocollants en satin a fixer au fer, du tissu pour impermeable, on va pouvoir faire des petits imper avec chapeau pour Yo, ca va etre choupie, le tissu a kimono pour Torin, puree, il est assez proche de celui demande, satine, fleurs et rouge et celui-la c'est du vrai tissu a kimono, la veste va etre trop belle, ^^



Un peu de bouffe aussi, aye on a enfin fait notre kani nabe, c'etait bon, les filles ont tout mange, Iris meme les legumes et le crabe elle a vraiment aime.





C'est tout mais c'est deja pas si mal.

Edit : aye ma premiere quiche est cuite, ca sent bon, elle est bien doree mais pas cramee, ya juste a gouter.
Je suis fiere de moi, ^_____^
Bon ok, elle est detraviole mais vu la pte j'ai fait de mon mieux.





*****





6 commentaires:

Coligny a dit…

Iris a de plus en plus de presence dans ses photos...

Sumire... c'est toujours pas ca...

Nae-chan a dit…

C'est clair , c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a plus de photos d'Iris que de sumire.
Sumire ya du mieux, c'est choupi, avant c'etait \sourire de traviole, ><

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire...
Désolé du retard...

Toujours aussi sympa tes photos de famille.
Miam miam tout ces bon petits plats !

Les filles sont trognones avec leur bonnets kawai.
Néosun

Emi a dit…

Non comment sur le prof... Ôde à la sauveuse d'enfants ^^
Pas cool Sumire. En même temps, il y a des périodes comme ça, elle fait peut être une pré-crise d'ado (moi je l'ai faite vers 9-10 ans XD). Hum pas cool que shuya se la joue "gentil"... Ca doit se faire à deux ça! Bref...
Trop cool pour les meubles (et les plats de cuisine ^^)! Tu vas enfin pouvoir t'éclater!
roooh le bonnet panda, c'est bon, je suis jalouse d'Iris!!! PTDR C'est trop mignon!!!
Oh les anges Sylvanian!!! Ils sont trop boooo, petite veinarde va!
Attends, c'est un verre de l'animé "Jaime la gym" 0-0 (désolée, me souviens plus du nom japonais là...).

Oh vi!!! Trop sympa les tampo,s et l'encreur!
Je vois pas trop la couleur, mais dis moi combien ça a couté et tout ( s'il y a d'autres couleurs d'encreurs)! T'es trop forte!!! <3

Micky -Botitange a dit…

trop mimi les filles...

Vivement le mois d'avril pour vivre "japonais" quelque temps.

J'hésite à prendre mon billet avec Air France. un direct et le chic d'AF.

Bises

Nae-chan a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii