vendredi 10 décembre 2010

Noel approche, ^^

*****

Coucou, ^__________^
On peut pas dire que j'ai fait grand chose, lol
Mais ca avance d'autre part, les cartons ca sera la semaine prochaine car bon, c'est mort, ya vraiment aucune place ou les mettre en attendant, et je me voyais pas vivre comme ca 15 jours, ^^
Encore une semaine et on est dans les lieux, on a les clefs Vendredi prochain, si ya moyen j'irais le soir pour nettoyer.
Mais je chaume pas, j'ai deniche des trucs interessants, je suis fiere de moi.
Je cherche, je fouille , toujours mieux que Shuya, ^^

Sinon apres le colis de Lady , j'ai recu 2 colis de ma famille et un autre devrait arriver.
Trop cool, une partie est deja engloutie, ^_________^
Et le reste planque.

Une boite a bien morfle, on dit merci a la poste Japonaise et vu le contenu c'est un miracle que tout soit encore dedans.


Full.


Tenue de Violette, hate de lui mettre.


Le jupon, baveeeee.


Bon plan des copines, t-shirt pas cher et choupi.



Haribo mon amis, lol des nouveaux et des Belges.


Miam, oui moi aussi j'ai goute, yessssss


Alors la ma mere m'a file 3 tonnes des shoes et fringues Tyler/Gene pour ma Dollmore Sara.
Ya des avantages a avoir collectionner toutes les poupees ou presque.


Ma premiere Mini Blythe, elles sont differentes des autres, visage plastique mou, chaussures amovibles, mais c'est sense etre pour les gosses, ^^ Elle est trop chou, ^^


La bestiole aussi.


Une tenue Gene ou Madra et une Tyler.


Premier T-shirt winx , ou un truc comme ca.


Myrthille, ^^
Elle est arrivee vivante et elle est trop belle.
Je pense lui offrir un petit bain et lui refaire son maquillage, vu que c'est juste un blush et un trait, ca devrait pas poser de probleme, lol
Elle aura les yeux , le tour violet et le reste restera rose.


De la lecture, ^^


Encore des fringues.


Pour les grenouilles, ^^



Le cadeau d'anniv' de Sumire.


Des coloriages, ^^ elles vont etre heureuses.


Les calendriers, Iris a ete ravie de rattraper le retard, lol


Raiponce, je gave ma famille avec depuis facile Septembre, ^^


Avec les collants, je fais une fixette sur les babygros, enfin ca la, lol
Et ma famille a reussir a en trouver.
Ici en hiver ca pelle dedans et les filles virent leur couvertures, chaussettes, donc la elles restent couvertes.


Du miam, *o*


Un Zuzu, on a pas ceux-la.


un sac.


Un raton, je vais leur piquer, lol


Raiponce et ma mere qui me disait, elle est tarte, j'ai du insister, mais elle est pas tarte oui certaines l'etaient, celle avec le socle et truc a tresses, celle-la j'en voulais pas , par contre la basique vu en photos , je l'ai trouve trop belle, ^^
Et je confirme , une fois entre les mains, elle est magnifique, ^___^
Et j'ai deja vu que le film etait dispo en streaming, il doit etre pourri et c'est pas bien, mais bon je le passerai aux filles a Noel, ^^
Il a l'air trop bien et quand il sortira on essaira d'aller au cine.


Baveeeeeeeeee.


Paix a leurs ames, les 2 sont plus, XD 


Russian Roulette , fuyuyu, il est bien.


A Noel, on fera peter les saucisses et mini boudins, ^^


Boi, aussi j'en ai, lol mais pas encore goute.


Un coulomier Lanquetot, OMG, du pur bonheur.


Encore des bonbons.


Alors ca c'est le fromage ramene par Shuya et que Iris et moi avions massacre, lol
Je connaissais pas et c'est trop bon.


Mourru aussi.


Un bisounours, *o*






Je craque, Iris est trop chou comme ca.
J'ai tout laisse dans les boites, je ferai les emballages pour Noel, ^^

Demain bonne journee, j'ai hate et dimanche aussi,  ^____^

Je risque d'etre moins presente la semaine pro, peut-etre meme son net, Si Shuya se bouge pas le fion pour la ligne.
Heureusement ici, on attend pas un mois, ils peuvent nous bouger notre ligne des le 18 ou en faire une nouvelle, ya des promos, en tout cas c'est le boulot de Shuya pour Dimanche.

Sinon, ya un cours de CP/CE1 sur Kobe, je vais y mettre les filles, une fois par semaine ca sera pas mal comme ca elles vont apprendre a lire et a ecrire , surtout que la Sumire est dans la bonne phase, celle de la decouverte, elle essaie de tout lire et ecrire.
D'ailleurs, on recraque pour Benesse, on va leur prendre aux 2 les livrets/CD etc educatifs.
Vu qu'elles nous tannent avec et moi je leur passerai les DVD et aiderai pour les activites, ^^

*****

6 commentaires:

Emi a dit…

Wow comment je vais scotcher le truc moi ^^ Et ça c'est des colis!!!
Cool tu eu la Petite Blythe et le petshop (les coffrets) et... OMG! Tu as un lapinou de Valendra et Asela!!!! Je rêve pas hein?!? Qu'est ce qu'il est boooo!!! Je bavais dessus sur le blog de Valendra <3
Trop fort le pyjama d'Iris!!! Elle est trop choute!
Par contre, je viens de penser : on n'utilise pas de papiers cadeaux chez moi (principe) donc faudra planquer hein ;)
Espérons pour le net!!!
Euuuh j'ai pas tout capté, c'est des cours de quoi?

Micky -Botitange a dit…

Bah tu devrais avoir le mien la semaine prochaine. Le cadeau des filles n'est plus sous papier cadeau. Xa passait pas dans le colis. Une autre partie de cadeau des filles arrive pour moi via rox et ta mère.

Voilou les gâtées. Tu auras des mini haribot dissémines dans le colis.

Bisous.

Celynette a dit…

bah c'est noel! c'est super^^

Nae-chan a dit…

Non c'est un Dollzone, j'ai pas les moyens pour un Mr Pinou, ^^

Moi je triche j'utilise des sacs a glissiere, apres ca sert a ranger des trucs, ^^

Cours d'ecole CP et CE1.

Micky, wow on va etre gate, cool , super pour les filles, ^______^ ca fera plein de cadeaux sous le sapin.

Merci, ^___________^

Tinkybell a dit…

Hello!

Je t'ai envoyé un mp sur MC à propos du colis que je voulais t'envoyer.
Il me faudra ta nouvelle adresse également. ^_^
Je sais que tu as plein de choses à faire et je ne te demande pas de me répondre tout de suite. ^__^
Par contre je ne suis pas sûre qu'il arrivera à temps pour noël.
Mais connaissant la poste française, c'est peut-être pas une mauvaise chose d'attendre un peu! ^^
bises!

Emi a dit…

0_0 mon mesg est pas passé! Je disais que j'aurai du regarder les pattes et j'aurais eu ma réponse! ;)