mercredi 22 décembre 2010

Des news du dedans du dehors, ^^

*****

Je poste plus qu'en temps normal, lol
Chuis pas radine de news inutiles.

Alors en vrac, demain les photos a Kyoto, de 13h a 18h, Shuya est desesperette, XD
J'espere aller a Carrefour apres, car Eion, che plus, arrete les produits Carrefour donc j'aimerais faire le plein de confitures entre autre et acheter mes boites.

La j'attends mon beau-pere et frere, senses venir a 14h30, il est 15h45, j'adore la ponctualite de cette famille.
Ya le lit jumeau a monter et, au fait, Shuya a pas mis la lumiere et va faire vite nuit, lol
Donc si ils viennent un jour, foutage de gueule forever, ils devront la mettre avant.
Et ya le pc a mettre le net et wifi, je squatte toujours la connection de che pas qui , lol
Et pis a la rigueur me virer le carton du sofa, j'ai commence mais c'est un peu mort.
Ah, et ya la machine a laver a racorder, XD
C'est pas gagne avec des faignasses pareil.
Par contre pour se radiner et boire, la ya du peuple, bizarre.
La bagnole vous vous la foutez profond , yen a marre de servir de larbin et devoir chouiner pour un peu d'aide.
Oui, je suis pas zen, enfin vis a vis d'eux.

Hier Sachiyo , en conges, m'a aide, en 30mns on a trimballer autant de choses que Shuya, XD moi top rapidite.
Au prochain voyage je trimbale mes poupees et je vous merde, na.
J'ai envie de faire mumuse, ^_______^

Sinon ici ca devient vivable, vendredi le frigo arrive.
Samedi aprem, on fetera Noel ici, le matin j'ai clinique, donc ca decale.
Mais Yohko et Sachiyo vont m'aider, ^^
J'ai le foie gras, les saucisses cocktail, les boudins Antillais, les chocos si Iris les bouffe pas avant, je vais tenter le sauterne a Carrefour, ^^
Poulet si il y a toujours.
L'important c'est d'etre bien entoure et s'amuser.

Quelques photos d'hier aprem, pourries.
Sinon c'est agreable ici et il y fait bon, alors que dans l'autre j'avais froid.
Arf zut, on a toujours pas le cadeau de Noel pour Sumire.











La boite moche est rangee, c'etait les decos pour le sapin, le sofa sera deballe ce soir, en primcipe.

Je m'en vais appeler Shuya pour lui dire ce que je pense de la ponctualite de sa famille.
Et vive le portable lol
Je capte que dalle, mais aye j'ai trouve ou etais mes onglais/ toutes mes pages, plus tasse tu meures.
Et j'ai le nouveau MSN, rebelotte, c'est tout different mais cette fois en Francais, lol

Et vous savez quoi, aye, ils sont la, lol

Arf et zut, j'ai mal a la gorge, mais mal pour avaler, pas de toux, angine, ou che pas quoi, j'en veux pas.

Et j'ouvre les invitations, si vous voulez visitez le Japon, viendez, aye je peux recevoir, ^_______^
Je suis trop heureuse.

*****

6 commentaires:

Cécile a dit…

ça a l'air vraiment chouette ! bien grand et bien spacieux ! (et bien double-vitré aussi...)

bon courage pour la suite du déménagement !

(et joyeux noël si je ne repasse pas par là d'ici là !)

Emi's Witchcraft a dit…

Mdr pour Shuya! Mais il va être tellement fière ^^ Arf, j'espère que vous trouverez ce qu'il vous manque ;)
En tout cas, tu galères, mais ça avance je trouve... Pis franchement, même combats avec certains "amis" ici qui profitent et aident peu. Sont très égoïstes les gens...
Contente que vous puissez faire votre Noël la-bas. Je penserais à toi samedi...
Arf, les remèdes maison arrivent (enfin quand j'aurai ta nouvelle adresse mdr dans le branlebas de combat général, tu as oublié ce qui est normal ;) )et je prends note!!! Enfin quoi que si l'homme voit la tv de Shuya, je vais être dans la mouise! Ah ces hommes! XD

Anonyme a dit…

Vraiment super sympa comme appart, vous commencez à être bien équipé en plus, ça va être vraiment agréable à vivre!
Bon courage pour la suite!
Bise.
Néosun

ladysalmakkia a dit…

L'appart est spacieux, lumineux, la cuisine a l'air super.
Heureusement qu'il y a Sachiyo pour t'aider un peu.
Encore quelques jours et vous serez tranquilles chez vous.

Darkdojy/ Mlle Clémentine a dit…

Coucou toi, un petit message en passant sur internet juste pour te dire que je ne t'ai pas oubliée, juste que les 5 pauvres poneys que j'ai retrouvés sont pas en super état, donc c'est un peu la loose comme cadeau de Noël.... Surtout qu'en ce moment mon travail ne me permet que la vie sociale d'une pomme de pin, donc j'aurais du mal à passer par la poste. En revanche je les garde de côté au cas où, et si je trouve d'autres jouets en meilleur état je penserai à toi et à tes filles, promis! ^^

Celynette a dit…

oh génial c'est immense ! ça doit vous changer ! je suis super contente pour vous.