mercredi 11 août 2010

Une petite entree mixee.

*****

Hello to the members of the Hungary's BJD forum.^______^
Happy to know that my pics of Volks news are usefull for some people and this mold is just beautiful.


Deja oui, je suis toujours la, je dois reconnaitre que la semaine derniere j'etais pas bien du tout, malade, douleurs et j'en passe.
J'ai fait une pause net de samedi a mardi.
Et faut reconnaitre que ca m'a pas manque.
On a plutot bien profite, ^^

Samedi, on a fait surtout des courses et Hanabi le soir, les filles en yukata, mais le retour a ete penible car j'ai d'un coup ressentis de terrible douleurs, ><
Ca a fini par passer et on a ete au restau Indien, c'etait trop chou car les filles avaient joue avec les serveurs plus tot devant la gare, ils donnaient des prospectus.
Iris top succes, du coup, ils etaient aux petits soins pour nous et jouaient avec Iris.
Dimanche re la mer, moi je suis restee a la lodge et j'ai lu le Level 26, terrifiant, >______<
Les filles, Shuya et Jiji ce sont bien amuses.
Lundi ,matsuri a Nakayama, les filles ont revetu des tenues pour l'occasion, bientot les photos.

Hier glandage et recevage de colis, ^^

D'ailleurs voila les derniers trucs recu, vintage et dream doll inside, ^^
Merci Co, on a ete comblees.
Iris adore la Cendrillon et Sumire sa fraise.



Trop chou, le Popples.









Ca c'est planque ca sera pour leur chambre, ^^



Le mini polly pile poil pour mes Yo, ya du Charlotte, du Petits Malins, du Pin y pon...



La fraise sous blister, trop belle.







Et la plus belle, la poupee que j'ai toujours voulu avoir, elle est belle, toute douce et en super etat, ses cheveux sont magnifiques.
Je lui ai trouve des chaussures, il me faut une couche et une autre tenue a sa taille, celle-ci lui va mais je pense pas que ce soit a elle.
Aussi des chaussettes, si vous avec ca ou savez ou avoir ca, merci de me contacter, meme des patrons ca m'interesse, ^^

Myosotis.











Hier, colis de ma famille pour l'anniv de Sumire, les 2 ont ete gatees car Iris a recu ses cadeaux avec 2 mois de retard et que Sumire avait aussi recu plein de trucs.

Magnifique et grand sac Puka qui vient de Japan Expo, pour moi, Shuya a eu toute l'equique de France en magnets, XD



Top pour Iris, qu'elle porte deja.



Jupe Sumsum.



Cartable Reunionnais taille Yo, on avait les memes etant petites, venant du mariage d'Angy, ^^





Ceinture de star.



T-shirt, absolument a tomber.



La fee pour Sumire.



Toutes les 2 les memes robes, jupes et culottes Kitty.







J'adore l'etiquette, XD



Tout ca est mauve et non gris, vive le pentax, le violet passe jamais.







Celle-la mega doute, ca devait etre un cadeau de Noel restait en France, elle est impeccable sauf la jupe dechiree.



La fee de la mode pour Iris, elle la lache pas, ^^







J'ai achete 2 tenues choupies et super pas cheres et port gratos, recu hier, pour mes Yo et si ma mere me fait pas mes tenues, au moins, elles auront ca a se mettre pour Okinawa.





Et des chaussures reperees depuis longtemps que j'avais laisse dans mes favoris, mieux que rien, mais je compte lui offrir de vrai chaussures, trop belles et pas cheres trouvees sur ebay.



Ca souffle ici, typhon en approche, mais on est plutot a la limite donc ca devrait pas trop secouer par ici.
Mais Okinawa en a bien souffert.
Je trouve que depuis l'annee derniere on a moins de typhons , et ici on s'en prend peu voir pas.

Ce matin, j'avais 2 messages de lecteurs de mon blog, ca fait super plaisir, une jeune fille qui va retourner au Japon et un ancien camarade de classe qui en cherchant des jouets vintage aterrissait souvent ici, il a tilte en voyant ma soeur qu'on etait ensemble durant tout le college.
Ca fait trop plaisir, en plus son mail m'a vraiment fait rire, surtout les souvenirs de gommes etc.
Sacre Pierre-Etienne, il etait tout choupi, un Petit Prince tout blond,^_______^
Merci pour ton mail, tu vas etre heureux encore du vintage aujourd'hui.

Autre chose qui a rien a voir et rien a foutre qu'on me retraite de fouille merde, d'ailleurs ca me fait bien rire car quand on voit qui dit ca, lol
Moi je suis spectatrice depuis plusieurs mois, je dis plus rien, je m'asseois avec mon pop-corn et assiste au spectacle.
Marre de servir de defouloir, hein, je reste a l'ecart.
Mais je constate qu'un truc, il y a peu de binz sur MC, c'est hyper calme et agreable en ce moment et toutes les fois ou presque, ou il y a partage en live, on retrouve systematiquement les memes et memes qui insistent lourdement , en disant pas insister, hein.
Et ils pourrissent la personne partout.
J'ai grave halluciner.
Je dirais juste additionner et reflechissez.
Moi qu'on agresse car je dis rien, j'ai fait parti du monde du fanzinat, du dessin, un peu du pixel, des pullips, des jouets vintage, des Blythe et pour finir des BJD.
J'ai eu 0 histoire, sauf en arrivant chez les BJD et 99% des histoires etait du a la relation que j'avais avec une certaine personne.
Depuis, a part avec une personne qui m'exaspere et encore c'est tres limite, 0 histoire.
Par contre now, je dis tout haut ce que beaucoup ont pas les couilles de dire.
Je dirais en parallele que ces personnes ont aussi fait parties des memes communautes et sont toutes parties a causes d'histoires ou se sont faites degagees avec pertes et fracas et de toutes les communautes pas juste de certaines.
Alors c'est qui la fouille merde, la trouble maker.
Ouvrez les yeux meme si vous aimez ces personnes, ce sont pas des anges, elles ont aussi leur torts (?).
Bref, le probleme n'est pas les autres mais votre associabilite et votre ego, point barre.
Desolee, marre de lire et voir des amis s'en prendre plein la tronche, ca me fait mal au coeur, surtout que j'interviens pas pour pas envenimer et m'en prendre plein la tete.

Sur ce, taiko, eisa repetition pour Sumire car matsuri ce soir.

Niveau serie, regardez Scoundrels, mdr, mariee 2 enfants version realiste, j'ai vu 4 episodes en VO , le sous-titrage trainant, mais je pouvais pas resister.
C'est la famille de la loose, excellent.
Et SS4, j'arrive pas a suivre, ca me gave, hier , j'ai tilte super tard que j'avais depuis vendredi dernier a rattrapper, T_______T

Je vous laisse, ya de la lecture aujourd'hui, ^^

Et pour finir des videos.







*****

6 commentaires:

Valandra a dit…

Mouhaha encore une histoire de Bisounours serial killer ?
Bref...
Je sais pas si c'est toi qui cherchait des Pinypon. Je suis passée l'autre jour chez Toysrus et ils en avaient. Je voulais savoir si ca t'intéressait ou pas ? Ha autrement il y a des mini blythe spécial Petshop maintenant aussi en vente.

Celynette a dit…

ma gamine a une cerise polly pocket je te la mettrais de coté quand elle ne jouera plus avec ^^

tes frimousses... qui prennent soin de leur maman^^ c'est sympa ^^

en tout ca ça fait du bien un peu de calme^^ bon repose toi n'en fait pas trop hein ^^ bisous

Celynette a dit…

elle est trop mignone la fée barbie en parme c'est quoi exactement ? ça m'interesse ^^ pas pour que tu me la donne hein mais je vais voir si j'en trouve ici ^^ pour mettre dans mon arbre a fée ambiance lolita lempicka^^ merci d'avance pour le renseignement.

Emi's Witchcraft a dit…

Woah! Les colis sont super! ^^
Oui, je confirme : il y a une nouvelle collection de Pinypon, mais "actualisée" dans le chaines de jouets ici! J'ai pas pu en prendre cette fois, mais, la prochaine...
La poupée me dit quelque chose mais je me rappelle plus de comment cela s'appelait... Elle est en superbe état!
J'adore les tenues de tes Yo!!! Trop choupi!!! XD
Elle a une voix toute fluette Iris, très mimi ;)
Prends soin de toi

Nae-chan a dit…

Val oui, mais debarrase d'un troll, alors tant mieux, ^^

Oui, j'aime les Pin y Pon mais premiere generation, comme ceux de la photos.
Les nouveaux, les filles en ont 2, ca fait tres Pinky, on peut mixer les morceaux.
Ca m'interesse pas trop, a part pour les filles car elles adorent.
Ah oui c'est vrai pour la mini Blythe et pet shop.
Ca coute un bras je suppose?

Merci Celynette, ^^
Le calme , le pied.
La parbie a le meme corps que les fees avec des fleurs/ailes dans le dos.
Pas tres posable mais magnifique, c'est une fee de la mode, ca tombe bien lol, yen a 3 , une rose et une orange/peche, ca coute pas tres cher, dans les 15 euros.

La poupee est une Mon enfant de Mattel, ca date de fin 80, debut 90.
Elles sont trop belles mais dures a trouver.

Les tenues Yo pour le prix ridicule paye sont vraiment chouettes et super bien cousues.

Merci pour Iris, ^^

Emi's Witchcraft a dit…

Oki Je note pour les Pin y Pon ^^ Pour les Petshop/Blythe je ne me rappelle pas du prix perso, pourtant cela m'a surprise de voir ça chez Toys r'us (pas sur le site :/).
Ah merci pour le nom!!! Je m'en rappelais vraiment pas. Par conter, j'ai pas idée des mensurations si tu veux qu'on t'aide à trouver des accessoires pour cette jolie demoiselle ;)
Bisoux