lundi 2 août 2010

Dolly Bird 14

*****

Et boulette intergalactique.
Ou comment louper un Dollpa, XD
Hier, je suis allee chercher les catalogues tiquets pour le Dollpa et le nouveau DB, et j'ai trouve que ma vendeur cherie etait bizarre.
Bah, tu m'etonnes, lol
Ce matin, je fais un tour sur yahoo et arrivee au rayon, Yo SD que vois-je, 3 tonnes de Papi et Puff, o______0
Euh, la ya un binz, XD
Attrape son catalogue, cherche la date et kyaaaaaaaaaaaa, m'est gourege, encore une fois, deja j'avais dis le Dolly Bird 14 pour fin Juin et c'etait fin Juilet, il est sorti le 30.
Moi et les dates Japonaises ca fait 2, c'est ecrit a l'envers, annee, mois, jour et moi tout ca je melange, ><
Le pire, je le sais, alors je fais gaffe, mais 1 et 2010 = 10 pour moi,lol

Mais pas grave , d'ailleurs ca m'arrange car je me rappelle de mon premier Dollpa a Osaka, fournaise, queue de psycho etc.
De plus, il y avait rien qui m'interessait et j'y allais juste pour faire des photos et le bimbo-quizz.
On a perdu 3000 yens , mais j'aurais acheter des trucs, donc finalement mon porte-monnaie est content.
Et moi aussi, car j'y allais a reculons, trop pas envie, prefere aller a celui de Tokyo en Decembre, ^_______^
Et pis hier, super journee a la mer donc aucun regret, ^^

Et truc etrange, j'arrive chez Volks, il y a a l'entree un presentoir avec tous les nouveaux mag et livres et la pas de Dolly Bird, hum bizarre, je vais au rayon bouquin, idem, que dalle, je commence a couiner interieurement et j'entre dans la boutique et la au milieu du display, un mag, un seul mais entourait de plusieurs avec le nounous, o_______0
Je me jette dessus et quand je paie, j'apercois un carton full de nounoours mais toujours aucun DB normal.
Puree, j'ai faillis revenir bredouille et ca aurait ete tres tres dommage car ce numero est encore un Must to have, de magnifique patrons dont, enfin , un pour les Chibi U-noa, et il est superbe, un article sur le theme Alice de Julien Martinez,

Un numero, special Alice, apres dossier sur Kuma truc , les nouveautes poupees, yen a 3 tonnes et plein de patrons.
Toutes les tenues presentes a plat sont en patron.
2 patrons U-noa fille et un garcon, 1 Unon, 1 Chibi, 1 Momoko, 2 Odeco et Nikki, plusieurs blythe et Mini Kuma ,, 3 tiny Besty , 2 BluerFairy / MSD et 2 DD.







J'adore cette photo, au debut, sans faire gaffe, j'ai cru que c'etait une mannequin, une vrai personne, lol












































Julien Martinez.



















Revue jouets vintage.



Patrons Tiny Besty, adorable.



2 superbes patrons pour DD, *o*



Tout ce qui existe en boutique pour les DD.



Une nouvelle qui a l'air assez sympathique.



Et pour info le Dolly Dolly 23 sortira en Aout.
Dal, Blythe, petitBlythe, guide custom et Liberty au programme.
En couv' une Lusis en Liberty, donc il devrait y avoir au moins un patron taille U-noa, ^____^







Photos officielles prises sur Robochris.

*****

8 commentaires:

Valandra a dit…

Yeah ! je sens que je ne vais pas regretter de l'avoir commander lui ! Merci Nae de me mettre l'eau à la bouche. La couverture est de qui ? C'est un dessin ? Elle est superbe !

Nae-chan a dit…

En general les Dolly Bird , on regrete pas , surtout depuis un moment.
Et pis c'est mieux de savoir ce qu'on achete.

Et c'est Matsuro Hiromi, ya d'autres illustr, trop belles dedans.

Cabaret FUTUR a dit…

puis aussi le KUMA Mini !!! en cadeau Bonux !!
yahouuuuu

Emi's Witchcraft a dit…

Lol Oui, totalement inversé, je comprends que tu t'y perdes, m'en faut pas autant ^^
Tu as eu de la chance de le touver sans la peluche! Il a l'air top ce Dolly Bird (moi j'ai le 7, le 10 acheté sur tes conseils et le 18) et c'est vrai qu'on ne regrette pas : rien que pour les yeux *-* Mais bon, quand je pourrais, plus tard.
Le Dolly Dolly a l'air sympa aussi... Ra la la, tentations XD
(merci pour les photos!!!)

Celynette a dit…

c'est tout simplement wahou

Nae-chan a dit…

Oh non, le mini Kuma est pas un cadeau, il y a 2 versions, le normal a 1800 yens et le special a 3800 yens avec le kuma, disons qu'une mini Kuma coute plus de 2500 yens donc, il revient moins cher.

Ils sont chouettes ces bouquins et vu les tutos et patrons, ils valent vraiment le coup.

Cabaret FUTUR a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cabaret FUTUR a dit…

Oui je les adore, je ne me lasse pas de les decortiquer :)
Donc alors je vais bien avoir un Mini Kuma et hop !!! c'est super je suis fan aussi de ces petites bestioles, il doit exister une super boutique à Tokyo. Je suis fan aussi des wonderfrogs, et des appledolls, et des BJD et des... un jour je te montrerais mes collection :)
Bises Bon Week end et a trés bientôt !
Blanche Alix