jeudi 8 octobre 2009

Vracounette

*****

Et oui encore malade, a vrai dire des qu'il y a une chute des temperatures, ca loupe pas, j'attrape froid.
Donc fievre, toux etc que du bonheur, enfin ca va un peu mieux.

Hier soir c'etait typhon, beaucoup de vent, tres bruyant, j'ai pas vraiment dormis bien qu'aucunement inquiete.
Pas de degas, enfin, je croyais, car quand j'ai vu le soleil se repointer, je me suis precipitee sur la machine et kyaaaaaaaa, ma lessive a fait un vol plane direct derriere la machine, of course, tout par terre, T____T
Shuya ira nettoyer ca ce week-end, l'endroit est pas trop accessible.
A la prochaine douche, ca va faire des bulles, XD

Quelques photos prises avec le iphone, d'ailleurs, on arrive a faire des photos sympas avec ou sans applications, elles sont de belle qualite, nettes etc.
Faut juste pas prendre de trop pret ou truc qui bouge, XD
Si on a la bleublote ou prend trop vite, vaut mieux lacher l'affaire car c'est tout pourri.
Moi j'ai appris a rester immobile quelques secondes pour faire mes photos et c'est super efficace.

Cliquez sur les photos pour avoir une qualite humaine, Blogger flingue tout, T___T

Une fraise, ^_______^



Un crabe choupi par Sumire.



Des Yakisoba par moi, speciale dedicace a Aliced.



Comme vous pouvez le constater grand succes, trop fiere de moi.
Bemol, la surprise en goutant les saucisses, Shuya savait tres bien que c'etait pour faire des Yakisoba et il nous a achete des saucisses epicees, une premiere.
Moi qui avait fait gaffe de pas faire epicer car Sumire aime pas du tout, T___T
Du coup, elle a juste pas mange ces saucisses, pour Iris pas de probleme, elle aime epice.







Photos de dimanche, notre premiere sortie ETC et effectivement ca vaut le coup et apparement les promos sont sur tout le Japon, on paie juste plein pot sur les grandes villes.
Donc on a ete du cote d'Okayama, dans une ferme.
Vous aurez les vrais photos bientot, ^_____^





Photo montrant pas Sumire a son avantage mais premiere dent perdue, bon, une deuxieme est deja dans la boite et Shuya qui me chouine, faut racheter un cadeau, XD
J'ai dit oui, mais pas besoin d'acheter un truc cher comme la boite a musique.
Il respire, ^______^
Vous aurez aussi les photos de cette boite.



C'etait des petites news, pas grand chose de neuf.
Vu mon etat bof bof, je passe juste sur facebook , m'occupe de ma ferme et mes poissons et apres c'est series.
Et pis surtout gerer les filles et franchement bobo tete, o____0
A tout vu Medium, Night Stalker, les nouveaux episodes de Desperate , heroes et Dexter, il me stresse trop, XD
Regarder Vampire Diaries, alors ca c'est naze, j'ai vu 3 episodes, on dirait Twilight croise Buffy/Angel mais rien de drole, en plus le mec ressemble a Angel en plus moche et la fille a Cornelia en plus jolie, beurkkkkkkkk.
Vivement la suite de True Blood, pitie.
J'ai tout vu Skins aussi et j'ai aime la saison 3 ou tous les persos etaient a mon gout, surtout Emily, *o*
J'en ferais bien une BJD, elle est trop trop belle.

Oui, ma vie est tout a fait passionnante, ^_____^

Et merci a Belinda pour son adorable mail recu ce matin, c'est tellement agreable de recevoir ce genre de mail.
Merci, je suis tres touchee et heureuse que tu apprecies mon petit univers.
Je te reponds bientot.

*****

6 commentaires:

Tinkybell a dit…

Adorable Iris en Fraise! ^v^
C'est marrant le V formé avec les doigts j'avais remarqué que sa soeur le faisait souvent mais elle c'est la première fois que je remarque.
Mon petit frère aussi a attrapé le "virus". lol

Sky' a dit…

Yakisobaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *v* ok je sais là je touche le fond je meurs je fond que dire je sors XD
Rho Sumire ça me rappelle des truc surtt un en fait une amie de ma mère a vu que dent était très branlante et hop elle l'a tiré comme ça sans prévenir normal XD j'étais choquée j'avais pas mal mais choquée lol

Rho en parlant de BJD j'ai fait une jupe mais je sais pas si elle est à la bonne taille, bien coupée etc (c'est pour une MSD). Je t'envoie les tof par mail pour que tu vois (je les mettrais aussi sur mon blog tant qu'à faire).

Nae-chan a dit…

Tinkybell, Iris le fait depuis un moment mais c'est pour 2 ans , ^^

Sky, tu es grave, XD
La copine de ta mere, o____0
Oskour, comment elle ose faire ca.

Sky' a dit…

mdr ah tu sais chez nous les noiwr on a pas de scrupule "allez pleuwre pas vas ça wa repouwsser!" oui oui bah qd même XD

Tinkybell a dit…

C-à-d pour 2 ans?
Tu veux dire que c'est un teuc pour les gamins de 2 ans?
Faudra que je dises à mon petit frère de plus le faire alors... xD

Nae-chan a dit…

Elle dit qu'elle a 2 ans , donc montre 2 doigts.
Rien de special, quand elle aura 3, elle montrera 3 doigts.
Elle fait pas de V , mais dit 2 ans et montre 2 doigts.
Et comme ca soeur fait V sur les photos , Iris fait 2 ans, XD

Elle est originale ma fille, lol