jeudi 15 octobre 2009

She is alive, aliiiiiiiiiiiiveeeeeeeee...

*****

Oui, oui, j'ai pas mouru.
Je suis juste un peu occupe avec des trucs et toujours fatiguee.
Bref, pas le courage de faire des entrees un peu longue a cause des photos.
Mais ca va venir, ^________^

Samedi ca sera undokai pour Sumire, ferai des video, ^^
A part ca, ca va, je sais que certains s'inquietaient du non postage.

Hier j'ai craque , j'ai achete ca.
L'ecole des Petits Malins avec en plus plein de trucs dedans.
Je suis contente car je l'ai pas eu chere et surtout je l'ai jamais eu, comme ca je pourrai y mettre tous mes persos qu'on va m'envoyer et j'ai la maitresse.





Sinon Samedi a part me faire massacre par le Dr, puree j'aime pas les piqures et encore moins qu'on me rate, T______T
Surtout dans la main quoi, il a reussis au deuxieme essai, en meme temps ma voisine a eu le droit a 3 essais,>_______<

Mais pendant ce temps Shushu a ete au super marche a cote et m'a ramene ca, *o*
Trop trop contente, deja je voulais des chaussons nounours mais des pseudo Rascal, que demande le peuple ...peut-etre d'arriver a marcher avec, XD







Il faisait super beau, ^______^



Et au detour d'une rue...



Matsuri.





Ensuite, j'ai arnaque Shuya.
Il y avait une ceremonie pour les 30 ans de la mort du frere ou che plus qui , c'est la grand-mere de Sachiyo qui a l'autel chez elle.
Evidement Shuya voulait pas y aller, mais moi oui.
Iris etant avec Yohko, j'ai laisse dormir Shuya jusqu'a qu'il n'ait pas le choix d'aller chercher Iris chez Baa-chan 2.
Reussite, on a assiste a la ceremonie avec un bonze et passe une tres bonne fin de journee et soiree.
On a meme etait invite a mange des Okonomiyaki par son cousin.
D'ailleurs tout le monde m'adore et arrete pas de me parler et comble bah je reponds tant bien que mal et balance meme des vannes, ce qui fait rire tout le monde.
Bref je les adore et adore passer du temps avec eux, ^^





Pour Sky, encore de la bouffe, ^_____^
J'ai meme bouffe un bout de pieuvre, bah aucun gout, now je vais plus faire chier mon monde avec les Takoyaki, je mange et je me tais, XD









Sachiyo.



Et moi, je crois que je peux jouer Mc Gonagal(?) dans Harry Potter, XD
La tronche, terrible.



Les creations de Baa-chan 2, elle adore faire ce genre de trucs.
Oui les chiens sont juste des serviettes eponge, ^^







La minnie est trop belle.



Offrande en sucre pour mettre dans l'autel, toujours tres joli et colore.



Bonus Video.







Les filles a Grand marche, ou j'ai eu mon Neufchatel, trop bon, je l'ai pas encore fini, ni le saucisson, mais les vache qui rit sont mourutes, Iris a tout degomme.







Je vous laisse va falloir faire le Kare rice, d'ailleurs ca commence a caille, et oui , ^__________^
Et tuer Iris qui a vide toute la banette a jouets et qui veut pas remettre dedans, T______T

*****

7 commentaires:

Sky' a dit…

j'ai fait une syncope en voyant les tofs de bouffe mishiiiiiiiiiiiiiiiiii lol Je me suis retenue de lécher l'écran *o* (na je vais me faire soigner je promets :D)
Sinon top chou les chaussons ça me rappelle celles que ma pseudo best m'a offerte je sais plus si je l'ai mise sur mon blog tiens!
Sinon ça avait l'air une bonne soirée contente que tu t'y sois amusée :)

Maëlle a dit…

j'adore ta photo à la macgonagal ! super jolie !

Kataomi a dit…

Bon j'en ai ratter un bout ^^''' Gomen nasai !!! J'aime bien ta photo moi ...tout mauve j'aime !!! La maison est trop chou avec les petits malin !!^^ Je sais pas si javais fait des photos des lapins que javais trouver dans un magasin ...c'est pas le meme nom ...mais les poupée animaux lui ressemble beaucoup ...quand j'était aller yavais plein de truc différend ...et une hallowwen et tout ...mais ca fait un bail !!!
Trop bien la photo d'iris et Sumire dans le panier d'épicerie !!^^
Jespere que tu vas bien ...

ishantis a dit…

je te remercie infiniment pour ta réponse et te remercie aussi de nous faire partagé tes aventure alors merci et très bonne journée a toi et toute ta petite famille.

Tinkybell a dit…

Aaaah les petits malins! lol
Nan le mieux c'est toi en Mac Gonagal! :D

Nae-chan a dit…

Sky, XD
Ca m'etonne meme pas.

Merci Maelle, ^^

Katao, ce sont des Sylvanians ceux que tu as par chez toi, c'est une gamme de jouets dans le meme style.

Ishantis, merci.

Thinkybelle, merciiiiiiiiiii ^^

Tinkybell a dit…

Tu as écrit Tinkybelle au lieu de Tinkybel! :D :D :D
C'est gentil, merci! mdr!