lundi 8 juin 2009

Week-end

*****

Pas de grandes news, ^_____^

Quelques photos de Jeudi et vendredi.

A chaque sortie les enfants doivent aller se ranger derriere des poteaux avec un numero et une couleur.
Et ensuite les parents viennent rejoindre leur enfant et les rangs sortent les uns apres les autres et autant vous dire que Sumire est dans le dernier, XD



Parc, ^^





On doit aussi porter le nom de son enfant pour le deposer ou recuperer.



Gros navion, on est entoure par 3 aeroports dont un super proche et ca defile, et en fonction du temps ils volent plus ou moins bas, pour dire a quel point ils volent bas, je peux lire la compagnie , et limite dire bonjour aux pilotes, XD
Enfin, je plaisante mais quand ils passent au dessus de chez, j'ai juste l'impression de vivre pear harbour , ca me fout la trouille, >_______<



Sumire Koen juste a cote de chez mes beaux-parents.







Ensuite, Yohko est venue chercher Iris.
Elle a passe la nuit la-bas et aucun probleme, Yohko etait super heureuse car elle avait demande plusieurs fois et on pensait que Iris voudrait pas, mais non, tout c'est super bien passe.
C'est une bonne nouvelle pour moi, ^____^
Du coup, je suis partie a Kobe.
J'ai achete tous les mag qu'on m'a demande chez Volks.
Et j'ai ete raisonnable car ils avaient encore plein de trucs dont la Robe MSD Blanche super par chere, mais je me suis dit que ca serait trop grand pour mes U-noa, il y avait aussi la tenue Hippy, j'ai tournee autour puis je me suis enfuie.
Il restait des tenues Yo jeans, aussi pas mal des tenues gothic et meme les tenues trop mimies de maid taille MDD.
Aussi beaucoup de chaussures en stock.
Donc certaines avant epuisees.
Et le plus hard pour moi, il restait des SDcute Sora et Toki et plusieurs, T___T
Veux Sora mais j'ai pas de sous, trop dure la vie.

Enfin bref, j'ai rien achete.



Et j'ai achete du tissu pour ma mere, je suis contente de ce que j'ai trouve.
La ya 6 metres, XD
pas le choix fallait 3 metres pour avoir la promo qui au final donne 3 metres pour le prix de 50cm au prix normal, faut pas chercher, XD



De nouveau de la fourrure Japon noire et blanche, puree j'ai faillit avoir une attaque devant le prix, o_______0
Ca explique pourquoi ma mere vend ces perruques plus cheres.
Sinon, j'ai trouve ou commander de la fourrure donc de super couleur et mem le bleu ciel et Rose a long poils comme les perruques U-noa.
Faut que je commande, mais ca coute aussi un bras, seul espor c'est qu'on puisse commander moins de 50cm et que le tissu soit en 150 comme le noir et le blanc.



Des pressions blanches pour faire des tenues Yo de maternelle, comme le costume de Sumire, j'ai hate de voir le resultat, ^^



Tissus que j'ai pris, j'adore le multicolors et ceux a pois , on dirait de la gaze.



Un tissu que j'ai achete pour un echange, j'espere que ca va plaire, sinon je le garde car il me plait beaucoup, ^^



On dirait que Volks fait encore des soldes, mais ca doit etre encore le systeme de bons de reduction, faut que je regarde ca de plus pret, ^^



Kobe, Sannomiya.







Koban facon Love boat, XD



Des ajisai, enfin, une sorte de, bi-colores, c'est joli, ^^



Dimanche , c'etait ecole et sport avec les parents, suite au prochain poste, mais les videos sur Youtube et Vimeo sont deja hebergees, j'ai du mettre sur youtube car ca depasse la limite de Video, zut.

J'ai recu les boutons pour mettre sur nos fausses Crocs, ^^
Les Bisounours c'est pour moi et le reste les filles et Shuya.



Et hier, j'ai gagne ce lot, trop contente, aye j'ai Stormer et Jetta, elles ont aussi des shoes.
La personne m'a dit qu'elle me ferait free shipping, j'espere qu'elle m'a pas baratine, car sinon je vai pleurer.
Si ca interesse, j'ai Pizzaz, Roxy, Clash , Stormer je crois aussi pour echanger, ^^



*****

5 commentaires:

Loulou Chocolat a dit…

ahh je me souviens d'avoir passé deux fois une semaine a poerpette en grande balieue sous les avions lol :)
Gif sur yvette ou quelque chose comme ça :)
Au debut, les avions, c'était un cauchemar :)) avant la fin de la semaine on y faisait même plus attention lol :) pourtant on passait la plupart de nos journées dans le parc :)
si tu habites dessous, tu dois plus faire gaffe à force :)

Micky -Botitange a dit…

j'adore la photo d'Iris en train de courir... ca fait super joli et elle est adorable.. pleine de vie cette gamine... trop dirait la maman... hihihih...

Et sum, sum.. ma tama-chan 1ère du nom... hihih... que je les aime ces deux filles...

Ca me manque de pas les voir...

Bisous bisous

Nae-chan a dit…

Loulou, en fait, ils passent plus haut en general donc j'y fais pas attention, mais si vent, pluie etc ils passent super bas et la ca fout la trouille, et je suis rentree depuis peu et c'est la periode , bref j'aime pas du tout, >_______<
Et ca tombe en meme temps que le crash, bref je ne peux pas , ne pas y penser.

Micky,merci, oui trop, XD
Mais bon, elles restent mimies ^^

Jade a dit…

Superbe tes nouvelles poupées !

Nae-chan a dit…

Merci pour 28 euros, shipping gratuit, trop contente, ^^