jeudi 4 juin 2009

100% vrac

*****

Et oui, une entree pour changer de sujet, ^_______^

Deja trop mega contente, je vais bel et bien avoir la plus belle Unoss du monde car Zun ,a titre exceptionnel, accepte de me la make-uper, *o*
Elle a carte blanche, mais c'est pas pour tout de suite, deja pas avant Juillet, mais pas grave je suis pas pressee.
Ah lala, j'en reviens pas, ^o^

Wouais j'ai recupere des CD de Kishidan, je kiffe grave.
Faut que j'appelle Sachiyo pour faire garder Iris demain, croisez les doigts pour moi.

Des photos de l'iphone, des fois c'est pas trop pourri.

Mes princesses, ^______^











Les cadeaux trop mimis du Mr Donuts, je veux une mini Licca-chan, mais j'achete quasi jamais de Donuts donc on verra sur yahoo ou foire a tout.









Et Mc Do se met aux verres comme en France.



Ah il y a des trucs super , je sais pas, Japonais, au Japon, a votre avis c'est quoi???





Dimanche, Yukifumi qui voulait emprunter la voiture nous a propose de prendre les filles, youpiiiiiiiiiiii, freeeeeeeeeeeeeeeeee.
On a ete chanter comme des nazes pendants 2 heures au Karaoke, trop le pied.







Et on a enfin mange au restau indien, c'etait tres bon et pas specialement cher, mais Shuya a vu apres cout qu'on pouvait demander plus epice, notre curry etait vraiment doux, mais bon, ^^







Iris, ^___^





*****

4 commentaires:

Esthy a dit…

les poussettes c'est pour sortir les tous petits des crèches non? Ils ont les mêmes dans les pays du nord :D je trouve ça super!

Nae-chan a dit…

Tu as tout bon, ^____^
Ca fait si viellot , total kitsch mais loin d'etre bete, ^^

Ju' a dit…

Arf Esthy m'a coupé l'herbe sous le pied ^^, j'allais proposer cette réponse aussi car ça me fait beaucoup penser aux poussettes de garderie qu'on peut trouver à Montréal par exemple.
Iris elle a vraiment une tête à chapeau, elle est toute mimi. J'adore sa bouille de petit monstre huhu.^^

Loulou Chocolat a dit…

Moi je pensais aux hopitaux mais bon les ceches c'est plus sympa :))
et vous chantez quoi au karaoké dit? :)