jeudi 27 décembre 2007

Finalement Noel fut.

Et oui, On a fete Noel, alors que j'y croyais plus du tout.
Shuya m'avait dit que Sumire etait toujours malade et comme Iris avait de la fievre donc on irait pas, ><
Et pis a 16h30 il m'appelle et me dit de preparer les fringues pour Sumire, moi au passage je prepare aussi pour Iris .
Je laisse pas mon bb qui allait mieux et pis chez Sachiyo c'est pas loin et chauffe.
Et que Yohko vient nous chercher dans 30mns, o___0
Panique a bord, heureusement j'avais fait les cadeaux l'aprem, ^^

Et gagne, tout s'est super bien passe, Sumire a ete adorable , Iris a diminue en fievre durant la soiree et now elle va bien, plus de fievre, mais elle tousse toujours.

Les filles etaient toutes belles.









Sumire a decore le sapin avec Sachiyo.







Le repas etait super.
Sumire qui hurle car Iris a mis les doigts dans le gateau, elle etait furax. mais apres lui avoir dit qu'elle pourrait avoir des 2, big sourir et of course, elle les a pas mange, ^^







Les filles ont ete gatees, mais sans le colis de ma famille.











Et en video, il y en a plus a voir sur DailyMotion.



8 commentaires:

Anonyme a dit…

la tete de sumire!!! Ouf il y a pas le son!!!!!

super noel ^^

Anonyme a dit…

Purée Megu, tes filles sont trop belles !
Pareil que Jenna, la tete de Sumire, mdr, les gosses des fois ça crise pour n'importe quoi. En meme temps, tu me diras, elle a des principes ta fille.

L'appart de Sachiyo a l'air chouette, il est grand non ?

Cool le Noel !

Nae-chan a dit…

oui heureusement vous avez pas le son , car puree elle a bien couine.

et Merci, ^^

Et c'est pas l'appart de Sachiyo mais la maison, voisine de celle de Sachiyo, que son ou ses freres ont rachete.
Et comme, elle sert pas, ils vivent dans leur chambre et tout le bas 3 pieces , dont 2 complement vides, sont un peu inhabitees, donc now on squatte, XD
Le jour de l'an risque aussi d'etre la-bas. ^^

Anonyme a dit…

Putain mais demenage la XD

En tout cas si c etait ca couine t es bien gentille moi j appele ca hurleeeeer a la moooort XD

Anonyme a dit…

bah ca avait l'air bein sympa ce nowel finalement, c'est cool^^

Comme Jenna, déménage là bas XD...

Anonyme a dit…

Heureuse que vous ayez pu tout de même fêter Noël finalement!
Les petites sont toujours aussi jolies, et la tête de Sum-Sum XD !

Anonyme a dit…

purée mais j'ai loupé ces photos !!!
mdr la tête de sumire !!!
ah toujours aussi choupi tes filles !!!

petit boudin a dit…

elles sont trop belottes habillé ainsi, vraiment mimi tout pleins ^_^

rohhh lala toute cette nourriture j'ai l'impression d'etre chez mes parents le jour de noel c'est pareil plein nourriture sur la table et on peu pas tout manger car beaucoup trop bref un bouffe royal lol

et le lendemain on est tout, pato car trop manger mdr

c'est classe ca si les pepettes on été gaté et si noel c'est bien deroulé

bon je sais tout cela fait hyper longtemps que cela c'est deroulé mais j'aime bien commenter et savoir que tout ce deroule bien pour ta famille et toi ^_^