vendredi 4 juillet 2008

J-9

Mieux vaut tard que Jamais, ^^

Aujourd'hui, ficelles et s'est pas fini, T________T
Ma mère et ma soeur sont en train de bomber nôtre présentoire, ^^





Les photos promises et d'autres pour demain, ^^
J'ai de la réserve.





Dis??



Un arc-en-ciel et mille Lumières ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeessss !! Les photos !! J'ai bien failli les attendre XD!

Té vos pochettes sont bien jolies, ça va faire super classe sur le stand!

Iris, elle est trop marrante mais la pauvrette, elle n'a presque plus de place pour elle ToT dans son lit XD !

Joli arc-en-ciel, ça apporte plein de bonheur et de couleurs dans une morne journée de pluie!
J'en ai eu un ce midi aussi, dans ma salle à manger à cause de la lumière qui passait dans le verre de la table basse !

Vous serez sur le stand samedi et dimanche, c'est bien ça ? Et que va faire la petite crevette pendant la JE (je ne pense pas que vous allez l'amener) ?
En tout cas, bonnes ventes, mais ça y'a pas de soucis à se faire, vous faites de trop jolies choses!

Bonne nuit!
J'ai eu mes photos, je vais pouvoir aller me coucher!

Sakura a dit…

J'Espere que tu vendras bien ^^

Iris toujours a croque (la chance toutes les peluches XD)

Kallio a dit…

Trop mignonne Iris dans son dodo^^

Repose-toi bien pour la JE ! Vous faites du magnifique boulot, en tout cas. Je suis admirative !!

Nae-chan a dit…

Merci les filles, ^______^

Iris reste avec ma soeur, et oui on y est samedi et dimanche, ^^

je vais essayer de vous mettre des photos du presentoire, ^^

Anonyme a dit…

whaouh le packaging a l'air super classe !!!

superbe les photos d'iris avec ces couleurs solaires !!!

Nae-chan a dit…

Merciiiiiiiiiii, ^^