dimanche 1 juin 2008

Taggé, ^^

J'ai été taggé par Flo.
Mais quelle idée , tout le monde sait que je suis une quiche en cuisine, lol

- mettre le lien de la personne qui m'a taguée.
- mettre le règlement sur mon blog.
- répondre aux 6 questions suivantes.
- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

1. Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout :
l'Ika, séche, mais comment ça s'écrit, encorné ou calamar?? séchée, c'est un infection, je repére l'odeur a des km et choppe Shuya quand il en bouffe ailleurs, affreux, affreux, affreux.

2. Mes 3 aliments favoris :
-tartiflette.
-Indian curry.
-Paupiettes de saumon.

3. Ma recette favorite :
Puree, XD

4. Ma boisson de prédilection :
Sauterne, j'aime que les alcools sucrés, Chu-hi et cidre et le Sake chaud.

5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
hum, la cuisine c'est pas mon truc, peut-etre un gateau ou des iles flottantes.

6. Mon meilleur souvenir culinaire :
Pizza en Italie, hyper simple, tomates fromage et herbes, mais purée et idem pour les pattes, *o*

Je tagge personne car je pense que déja beaucoup on été taggé, mais si ça tente quelqu'un, ^______^

8 commentaires:

Kallio a dit…

Moi qui voulais te tagger sur le même sujet, j'ai été devancée^^

Camille a dit…

Paupiettes de saumon ? Jamais goute mais ca a l'air trop bon ! Faut que je trouve une recette quelque part XD

Aishi' a dit…

Ne me tagues surtout pas moi ... de un moi et l'art culinaire, on n'est pas pote... et de deux, non merci pour les "test à la con" comme tu dis XD !

Marion L. a dit…

La pizza en italie, j'en ai un bon souvenir aussi (et les lasagnes aaaaaaaah)!

Sakura a dit…

L'ika seche c est trop bon j en grignoterai des heures XD

c7est clair que c est chaud un tag comme ca beaucoup de gens cuisine pas specialement ...

JAjouterai la pate a gateau cru XD

Nae-chan a dit…

Jenna tes gouts sont beurk, XD

Les paupiettes de saumon, c'est super bons, avec de la crème et du riz.

Flo de Sendai a dit…

Moi, j'aime bien l'IKA !
Gwen, aimes-tu le netto ? Je crois que ce n'est pas tres courant dans le Kansai...

Nae-chan a dit…

Netto?
connais pas, c'est quoi?