vendredi 16 mai 2008

Tissu et news.

Alors je pars mercredi avec Iris et arrive le meme jour en France.
Sumire arrivera le 12 juin avec Shuya.

Sont trop chous mes gnomes, ^________^





A part ca les valises se remplisent.
et c'est bon, j'ai tout mon tissu, reste 3 tissus a recevoir et des trucs a coller pour faire des bijoux/ barrettes etc.

Quelques photos pour vous montrer, ^^

J'ai pris du mauve et du noir, je suis contente d'en avoir enfin trouve, ^^



Le tissu ballerine en rose et en bleu, trop craque depuis super longtemps dessus.





La j'ai pris le lot juste pour le pieds de poule a fleurs flasy, parfait pour Twiggy sous tout support.
Le reste je vais voir, mais pour 200 yens , ^^





Les tissus reperes depuis tres longtemps, que du lolita et du gothic, Le Alice j'avais trop craque, comme le Kitty tete de mort et j'ai meme reussi a avoit les tete de mort + couronne a paillettes.







Une partie des babioles pour faire au choix des barrettes, broches ou de la custom d'ongles, portable, miroir etc
Par contre , je voyais ca assez petit comme les camets et arf, pas du tout les noeus sont enormes , donc que pour les SD et Blythe, les cranes assez gros aussi mais c'est plus pour coudre sur des vetements.
Bref, si ca interesse , je peux trader une partie car la j'en ai trop, ^______^
Mais ils sont super, j'adore les cranes, ^^







Et les achats d'hier a Kobe, du tissu resille pour les bas, ca coute trop cher , mais j'ai reussi a me faire compter 30cm au lieu de 50cm sur le plus cher car il y avait une tache jaune, ^_____^
Les nouveaux Kitty Charming, j'adore et le tissu retro panda etc contente de l'avoir trouve. et pis 2 metres de poissons rouges, tissu a Yukata, pour faire pour mes yo et aussi faire des robes d'ete pour les filles, comme celle de Sumire (haut du poste) mais en plus court, ^^





24 commentaires:

Kallio a dit…

Mais tu arrives tout bientôt ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir cette année.
Bonne fin de préparatifs.

Anonyme a dit…

^-^c'est vrai qu'elles sont chou tes puces!

¨0¨ plein de beaux tissus!!! Ca donne des idées pour faire de belles tenues et j'adore surtout les petits cranes en plastiques!

Anonyme a dit…

contente de savoir que tu as trouvé un vol pour rentrer !

Anonyme a dit…

ohlàlà les beaux tissus !!!
mon dieu comme sumire est choupi sur la photo ...

Micky -Botitange a dit…

donc tu arrives la semaine prochaine... coool... Bon courage et bonne chance...

J'essaye de voir comment faire avec mon planning et je tente de passer le plus vite...

Bises

Micky

Micky -Botitange a dit…

Tu arrives à quelle heure le mercredi?????

Je suis de repos si je me rappelle bien... Je pourrai passer... peut-être pas repartir avec vous pour la journée car pas de place dans la voiture... mais on pourra au moins boire un verre....

A moins que vous ne vouliez manger à la maison le midi... ce qui me ferait super plaisir... mais je sais pas comment s'organise votre journée...

Bisous

Micky

Anonyme a dit…

Super,

Je serais tellement contente de te revoir avec tes filles!
Dès que tu as unmoment appelles moi j'arrrriveeeee !!
^_______^
BIZ
amaeta.

PS: je m'en va vite faire tes chaussures unoss...

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde, ^^

Micky l'avion arrive a 18h20, je m'arrete a Seoul.
Je pars a 9h30 , Seaoul 11h30, depart 13h30 et arrivee a CDG a 18h20.
Roxane sera avec Papa, donc a la rigueur tu peux rentrer avec nous, Roro et toi derriere, lol

Kallio, je peux rien promettre, malheureusement, mais si vous voulez passer a Rouen, ca sera plus possible, ^^

Amaeta, tu viens quand tu veux ^^
et autant que tu veux lol, on est ici pour 8 mois facile.

Alexiel a dit…

C'est pour bientot alors ^^
Tout ce tissu et ces petits babioles ca laisse reveur quand même *0*
D'ailleur si tu trade quelques tête de morts ca peut m'interesser (genre 1 ou 2 de chaques couleurs). Si y'a des trucs chez moi qui peuvent t'interesser tu me dis :)

Anonyme a dit…

Tu arrives en France cool^^ Je sais pas si tu passeras en conv' ou à Lyon mais n'hésites pas!! Bonnes vacances ne Frnace alors!

Elaïse

Anonyme a dit…

bon retour en France ^^

Esthy a dit…

Gniiii tu rennnntre!!! Je te filerais mon num de tel à l'occasion ^^

Et je veux bien des noeuds noeuds moi! Et des petits camés si tu en as un peu en trop ^^

Kataomi a dit…

C'est trop chouette que tu partes ce mercredi ...tu dois avoir trop hâte ^^ ....et puis tout ces tissus ...trop beau !!!!! ......j'adore le mi hello kitty mi tete de mort ....c'est troppp .....et puis les genre de ''bouton tete de mort'' ...*_* ......je craque ....jcrois j'en mettrai plein mes vetement XDDD hahahah ....
Prend soin de toi Megu !!! J'espère que le voyage vas bien se passer !!!

Mumb@ a dit…

hannnnnnnnn elle est trop mignonne Sumiré avec sa robe!!!! c'est trop choupi!!
omg, je parie que tes valises vont peser plus lourd que l'avion XD

Anonyme a dit…

bons préparatifs et bon voyage (surtout) !
(il va te falloir un sherpa pour porter la valise !)

Anonyme a dit…

Que de merveilles (et je ne parle pas uniquement de tes deux poulettes ^_~) on dirait la caverne d'AliBaba là!
Le tissus KittyCharming! *o* trop mignon!

Micky -Botitange a dit…

Bon tant pis.. je bosse le jeudi donc impossible de rentrer avec vous... tant pis.. je me ferai un autre moment... par contre, j'essayerai de passer à l'aéroport...

Bisous

Micky

Micky -Botitange a dit…

Bon tant pis.. je bosse le jeudi donc impossible de rentrer avec vous... tant pis.. je me ferai un autre moment... par contre, j'essayerai de passer à l'aéroport...

Bisous

Micky

Sakura a dit…

Fiouuuuuuuuuu! Deja! Ce sera un long sejour? Profite bien ! De nouveau avoir l'impression d avoir un cerveau pouvoir tout lire , ecouter la radio et faire ses demarches administrative sans son dico! Vive la France!

(nutell@)

En bref la premiere photo des filles est adorable!

Nae-chan a dit…

Merci , ^________^

Alexiel et Esthy, ca devrait pas poser de pb, ^___^

Jenna, oui , un long sejour.

Micky, ok, ^^

Mumba , les valises sembles aller, il reste la mienne a remplir + la valise cabine avec BJD, XD

Bene, oui les Kitty charming sont trop mimies et ca marche bien, ils continuent d'en sortir, ^^

Haru a dit…

Bon voyage Nae-chan, et profite bien de ton temps avec ta famille et de tes amis! ^^

Anita a dit…

que de matos madame!
tes petiotes toujours aussi choupi...Moi jdis plus tard, faut faire gaffe niveau garçons ahahaha

Elane a dit…

ravie de voir que tu as un vol aussi vite! bon voyage et courage!
Elles sont adorables tes filles ^^

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde, ^^

oui tout est pret, reste que les billets, puree envoye vendredi de Osaka, donc a cote, et tjs pas recu, ><