dimanche 7 novembre 2010

Today was a good day, ^^

*****

Hier aussi, ^^
Je suis contente car hier j'ai gagne une robe adorable pour Iris, je scrute tous les jour Yahoo, presque 100 pages de nouveautes niveau fringues, oskour, en plus ya pas a dire je suis hermetique a la mode Japonaises.
Ya rien ou presque qui me plait, mais bon faut refaire du stock , les filles ont pas de fringues d'hiver, ><
Bref, des lots pour pas chers et jouer, apres aucun scupule a jeter, mais puree j'ai du mal.

Dans le tas , je suis tombee en amour pour une robe, je pensais pas 2sdes la gagner , mais si et cool, au niveau des fringues il y a moins de report de minutes, donc j'ai encheris et mis un max a la derniere minute.
Et j'ai gagne et pour une somme ridicule, o________0

On voit pas bien, mais tres lolita, carrousel, ^^

Et pis, me fallait des collants, rebelotte, a la derniere minute et la encore moins cher, plus que ridicule.
Et quand je dis a la derniere minute, j'ai atterris sur l'enchere dans les dernieres secondes, ><
Je suis super contente car les collants c'est dur a trouver et c'est super cher.
La elle aura de quoi mettre avec la robe et pour le reste en plus ils sont beaux, en bon etat et passe-partout, que du bonheur.


Nouveau hobby, chercher pour mes filles, je sais je suis bizarre a etre super heureuse pour des collanhts, lol  et pour ...

La suite au prochaine episode, je suis super heureuse et surexitee, croisons les doigts, ^________^

Master chef m'attend, ^________^

*****

1 commentaire:

Celynette a dit…

wahou c'est cool ^^