lundi 8 mars 2010

XD

*****

Je viens de voir que quelqu'un de Caen nous cherchait, Michele?
Entre Sumire 7 mois Takarazuka , pourquoi 7 mois?? et Megu-chan Sumire Iris, oui c'est nous, coucou, ^________^

Je suis de bonne humeur et MDR, certains devraient changer de boulot et faire comique ou politique car franchement, ils ont la memoire courte ou selective plutot.
Quelle rigolade de lire autant de conneries en une seule fois, le melon aidant vraiment pas la personne humaine.
Mais continuez , ca distrait, ^______^

Je suis deja reviendue, ca va mieux, ca caille depuis hier, je me suis reveillee avec un mega mal de tete et mes oreilles ont gelees.
Mais j'ai vaincue tout ca.
Et j'ai aussi bien bosse, toutes les commandes sont passees mais j'attendais les mails de confirmations pour payer, puree ya des trucs ou faut attendre 72 heures pour avoir la confirmation et ensuite tu attends le courrier pour payer au combini, o_______0
J'ai vaincu tout ca aussi, inscription sur Takara, commandes AL et Amazon, toute seule, sans boulette et sans Shuya.
Fiere de moi, ^^
J'ai pm tout le monde et repondu a tous mes pm en retard, puree un boulot un plein temps.
Et je sens que demain ca va etre pas mieux, lol

Il faut que j'aille acheter ou si Shuya a le temps, les tiquets / catalogues pour le Dollpa c'est Dimanche prochain, youpi.
Ca fait , deja un an , puree ca passe vite.
Cette annee je me coltine le reflex , j'espere faire de belles photos pas flous, XD

Voila la couv' du U-noa Freak 2, trop hate de l'avoir.
Encore 3 semaines a attendre, c'est long.



Iris me gave a tout mettre dans sa bouche, elle me stresse et me fiche la trouille, elle a 3 ans, elle devrait plus faire ca, meme si ca a toujours ete son hobby.
Enfin, on peut pas tout avoir, elle parle trop bien Francais, fait de super phrases et utilise le "je" sans probleme.
Et son Japonais est tres bien aussi.
Oui je suis fiere, ^______^

Ce week-end, le samedi pas grand-chose, on a fini a Carrefour et j'ai eu mon poulet a la provencal, miam.
Et dimanche, journee mega chargee, trucs super, *o*
Maintenant on croise les doigts, ^_______^

Je crois que c'est tout, puree , j'ai froid.
Ah non, demain encore Youchien, 4 matinees sur 10, que j'y passe.
Vivement les vacances car la je vais peter un cable, deja on paie pour que dalle, moi les chansons ca va 5 mns, j'ai pas change d'avis, Sumire en maternelle en France, elle commencait l'alphabet, la elle a pas appris les hiragana ou katakana.
C'est du franc, on paie pour venir passer notre vie la-bas.
Et Shuya qui me sort, moi l'annee prochaine j'y vais pas, XD Il y a ete que 2 fois.
En plus faut ramener sa tasse et a manger et a boire pour Iris, c'est blablah, T_____T
Je vais faire tapisserie pendant 2 heures, pas dit que je finisse en pleurs, tellement je suis fatiguee et que subir tout ca me stresse.
J'en ai marre de me taper tous les trucs chiants, stressants.
En plus, elles sont bruyantes, parlent trop vite, alors moi je veux bien faire l'effort d'ecouter et essayer de comprendre mais je sens que ca va etre technique, ><
Vive l'ecole Francaise.

Et merci , ^____^

*****

4 commentaires:

P' a dit…

Moi je veux voir Iris parler!! Tu devrais la filmer ^3^
Ma nièce parle super bien pour son age, c'est trop amusant de la voir tourner des phrases du style "moi, je suis une très jolie petite fille" ou "je vais jouer à mon nouveau jouet préféré" XD C'est trop chou à cet age!
Pour les trucs dans la bouche, ma mère avait fait un truc radical pour moi, elle m'avait mis un vernis amer sur les ongles, ben j'ai vite arrêter! Je m'en souviens encore lol, c'est dire ^^; Après pour les objets je sais pas trop...
Bisettes!
Pandore

Tinkybell a dit…

Contente de voir que tu vas mieux!
Allez courage, tu vas bien finir par en voir la fin, non?
En totu cas je te le souhaite. :)

Roussinette a dit…

Et ben ! Mais tu reviens et t'as encore plus de boulot !
Dis moi, y a des mamans japonaises qui bossent? Parce que j'ai l'impression que t'es tout le temps à l'école. En France on saoule pas autant avec les activités (en même temps, y en a presque pas) mais là, j'ai l'impression qu'ils impliquent beaucoup beaucoup trop les parents dans les activités. Ca se calme ensuite ou c'est toujours pareil?

audrey a dit…

Ah là là tu es bien courageuse!! Ca a l'air assez contraignant, l'école, là bas, et en plus payant... o__O Pff! On a quand même de la chance avec ça, ici!^^

Héhé sinon super idée, de la filmer!! Moi même ma fille grandit, et j'avoue que je prends de moins en moins de photos ni de films, alors qu'elle devient de plus en plus drôle et commence à dire de plus en plus de choses! Dégainons l'appareil photo/caméscope!^^